L'Univers de Dune > Frank Herbert, sa vie et ses autres oeuvres

Anniversaire de Frank Herbert

(1/2) > >>

MESSIAH:
Il aurait eu 90 ans aujourd'hui...et qu'aurait-il pensé...?

Seti:
"Quel désastre écologique allons nous léguer à nos enfants !!"

ou

"Qu'ai je fais à Dieu pour avoir un fils comme ça..."

ou

"Un regret dans ma vie ? J'aurais dû plus surveiller mon fils et lui éviter ses mauvaises fréquentations."

Matou:
Zut, j'avais zappé cette date.  :fouet: :fouet: :fouet: Honte à moi! :fouet: :fouet: :fouet:

Anniversaire annoncé par KJA et, pour une fois, je trouve son ton et ses propos plutôt bons: ici

Leto:
 :o :o Brian (si c'est lui qui a écrit ça) a réussi à ne pas parler de lui dans ce propos et à rester concentrer sur un sujet...

En tout cas, c'est vrai que l'univers de Frank ne se limite pas à Dune. Qu'il s'agisse de La Barrière Santaroga, de L'Etoile et le Fouet pour ne citer que mes préférés, Frank a traiter tous les thèmes de la SF avec brio (il a juste laissé les robots à Asimov...  ;) ).

Merci m'sieur   :'(


et à bas les tyrans :burnkja:

Elgg:

--- Citation de: Leto le octobre 14, 2010, 10:11:57 am ---En tout cas, c'est vrai que l'univers de Frank ne se limite pas à Dune. Qu'il s'agisse de La Barrière Santaroga, de L'Etoile et le Fouet pour ne citer que mes préférés, Frank a traiter tous les thèmes de la SF avec brio (il a juste laissé les robots à Asimov...  ;) ).

Merci m'sieur   :'(

--- Fin de citation ---

Et il ne faut pas oublier destination : vide, l'incident Jesus, et l'effet Lazarre (je crois qu'il y en a un quatrième, mais le titre m'échappe pour le moment), c'est un cycle génialissime aussi, je trouve...
Bonaniv' FH

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique