L'Univers de Dune > la Dune Encyclopedia par le Dr. Willis E. McNelly

Sortie de la Dune Encyclopedia en francais !!!

(1/10) > >>

kwisatz:
IMPORTANT : A l intention de ceux qui decouvrent ce post. L info presentee ici est une intox. Elle a ete concue dans le seul but de faire croire tous les lecteurs que la mythique Encyclopedia allait etre edite en francais. La finalite de ce canular etait tout simplement dans le cadre du 1er avril, donc, il n y a eu aucune mauvaise intention !  :ace_wink: Ainsi, il ne faut pas que vous sautiez de joie lorsque vous lirez ce topic  :ace_roi:


:ace_eek::ace_eek::ace_eek:
:ace_eek:
Je sais que ca peut paraitre bizare comme news, mias l Encyclopedia va etre editee en francais par les editions Presse de la Cite !!!  :ace_clap:  :ace_clap:
Ils ont mis le temps, mais ils ont ENFIN compis que Dune n etait pas aime que dnas les pays anglophone !! Je suis content vous pouvez pas savoir  :ace_love:  :ace_love:
Apparement, la maison d edition a decide de surfer sur le succes des bouquins des 2 comperes ! J aime pas leurs livres ( les 3 premiers surtout ) mais finalement ca a un aspect plutot positif ! :ace_wink:
La sortie est presue pour octobre 2004, j ai ete voir sur le site !

Ghanima:
WOUAIIIIIIII !!!!! ENFIN ! :ace_biggrin:

bon ben heuuuu v devoir m'en passer un chti moment qd meme ... enfin ça va venir c'est déjà très bien :ace_smile: super contente !


EDIT: bon j'efface pas c dla triche, mais merci pour la fausse joie kwisatz !   :ace_pleure:   :ace_razz:

BasharSublime:
C'était pipo ?

kwisatz:
On est quel jour au fait aujourd hui ? :ace_wink:

(Merci Ghani d avoir casse mon truc par ton edit ! :ace_wink: )

Otheym-al'fedaykin:
Moi j'y ai cru un moment ! GG pour la blague :ace_wink: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique