Auteur Sujet: XFAN - Croisée des mondes de l'imaginaire.  (Lu 8265 fois)

Hors ligne Il Barone

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 836
  • Voir les plans dans les plans.
    • Le site du Baron^^
XFAN - Croisée des mondes de l'imaginaire.
« le: juin 30, 2016, 02:55:14 pm »
Bonjour à tous

Laissez moi vous présenter mon dernier projet internet qui viens tout juste d'ouvrir ses portes : XFAN - Croisée des mondes de l'imaginaire.

Pourquoi le forum XFAN ?

Nous nous sommes aperçu que  les offres concernant l'imaginaire sont extrêmement morcelées ou appartiennent à des éditeurs comptant sur leur audience pour vendre leurs produits.

XFAN est un site indépendant qui ouvre ses portes à tous les mondes imaginaires dans toutes leur formes d'expression.

Nous nous sommes également aperçu que les créateurs de monde imaginaires amateurs (ou en cours de professionnalisation) étaient rarement les bienvenus sur ces espaces de discussion. Pourtant c'est pour eux l'occasion rêvée de pouvoir rencontrer leur public et de pouvoir discuter autour de la qualité de leurs production (écrite, dessinée, filmée, ludique,...).

Bref, nous, nous sommes dit qu'il manquait un espace de rendez-vous, une croisée des chemins (Marqué d'un X) entre les FANs de mondes imaginaires et leurs auteurs.



Vous aussi devenez un XFAN
« Modifié: juin 30, 2016, 03:35:40 pm par Il Barone »


L'administrateur, à créé ce forum pour éprouver le fidèle

Hors ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Re : XFAN - Croisée des mondes de l'imaginaire.
« Réponse #1 le: juin 30, 2016, 05:07:23 pm »
C'est une initiative qui mérite l'intérêt, je pense la présenter sur mon blog lorsque j'aurai un peu plus de temps (d'ici quelques jours). N'hésite pas à demander à Grom' si tu peux la présenter sur le P-SF.

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.