J'en conclu que je n'ai pas besoin de me creuser le crâne pour le quizz :mrgreen:
Citation de: "Claire";p="36985"J'en conclu que je n'ai pas besoin de me creuser le crâne pour le quizz :mrgreen: :ace_nono: Faut pas en profiter pour se débiner Claire... Le rêglement n'a pas encore été mis à jour... :wink:
L'idée de Tentaal de créer une partie de discussion/débat directement reliée aux articles de l'encyclo. me plait assez.De plus nous avions déjà mentionné le fait, que beaucoup d'articles pouvaient être des sujets de débat.Je suis d'accord avec Ghani pour ce qui concerne la partie correction des articles, c'est à dire que les corrections proposées soient postées à la suite de l'article puis lorsque celui-ci est définitif, le mentionné dans le titre du sujet et supprimer les posts "de corrections" (personnellement, je préfèrerais qu'on laisse les posts de correction, cela montre le travail accomplit et l'investissement que les membres apporte à la traduction)
hmmm, ça devait bien arriver...c'est pas ta faute Mac, c'est plutôt l'inventeur du spam qui devrait être lapidé!