Auteur Sujet: Le film DUNE idéal  (Lu 103689 fois)

Hors ligne Sabiha

• Ramasseur de Rosée
Le film DUNE idéal
« Réponse #210 le: juin 28, 2005, 06:27:33 pm »
Certains ont parlé de Dame Fenring, moi je verrais bien Diane Kruger

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou (4)
  • Siridar
Le film DUNE idéal
« Réponse #211 le: juin 29, 2005, 08:12:32 pm »
Euh mais brun ou noir, c'est pareil non ?
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

twistedmentattleilaxu

• petit Rakinou
Le film DUNE idéal
« Réponse #212 le: juin 30, 2005, 10:30:52 am »
raahhh merde ! moi quand je lis un livre je m'imagine tellement fort les personnages que je retiens même plus la vraie description ! alors qui pourrait être brun ? ben y a bien notre cher radcliffe mais bon, laissons le pour hary potter ! Elijah Wood (su c'est bien comme ça que ça s'écrit), suffit juste de lui mettre des lentilles et c'est parti ! :ace_thumb:

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
Le film DUNE idéal
« Réponse #213 le: juin 30, 2005, 02:15:26 pm »
C'est qui Elijah Wood?
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

En ligne ionah

• Monkey Ier
  • Équipe Dune SF
  • Bashar suprême
  • *
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Le film DUNE idéal
« Réponse #214 le: juin 30, 2005, 02:17:22 pm »
c'est un des courts-sur-pattes (Hobbit) dans le Seigneur des Anneaux (Frodo je crois)

Hors ligne MacBrides

• Rakinou (5)
  • Duc
Le film DUNE idéal
« Réponse #215 le: juin 30, 2005, 03:06:56 pm »
C'est ça Ionah, je confirme.
Mais perso je trouve pas qu'il colle avec le personnage de Paul. Il a un visage trop "angelique", il fait trop doux.
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Sabiha

• Ramasseur de Rosée
Le film DUNE idéal
« Réponse #216 le: juin 30, 2005, 04:06:38 pm »
Je trouve qu'Elijah Wood il colle bien a la description de Paul au début de l'histoire: brun, yeux bleus, pas très grand... Mais comme dit MacBrides, il a visage trop "doux" pour incarner un chef de guerre.

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
Le film DUNE idéal
« Réponse #217 le: juin 30, 2005, 04:11:41 pm »
Faire de Paul un Hobbit, mais vous êtes tombés sur la tête?!

Sinon pour Duncan, pourquoi pas Mickaek T. Weiss?
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

En ligne ionah

• Monkey Ier
  • Équipe Dune SF
  • Bashar suprême
  • *
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Le film DUNE idéal
« Réponse #218 le: juin 30, 2005, 05:09:53 pm »
eh ! pourquoi pas,

avec la boule à zéro, un cigare au coin des lèvre et un bandeau de pirate (+ la bouteille de whiskey)

et le tour est joué !!

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou (4)
  • Siridar
Le film DUNE idéal
« Réponse #219 le: juin 30, 2005, 07:50:45 pm »
Pour Elijah Wood, vous le trouvez si doux que ça dans Sin City ? Il y joue le rôle du détraqué à lunette qui bouffe ses victimes. Remarque qu'il a déjà la rapidité du Bene Gesserit.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne MacBrides

• Rakinou (5)
  • Duc
Le film DUNE idéal
« Réponse #220 le: juin 30, 2005, 09:22:45 pm »
Citation de: "Miles Teg";p="23117"

Pour Elijah Wood, vous le trouvez si doux que ça dans Sin City ?

Je n'ai pas vu ce film donc je garde uniquement le souvenir de Wood dans le Seigneur des Anneaux. C'est peut être aussi pour ça que je le trouve doux. Les hobbits ne sont pas des violents.

Citation de: "Leto";p="23102"
Sinon pour Duncan, pourquoi pas Mickaek T. Weiss?

Il fait pas un peu trop vieux pour jouer Duncan? Genre "beau gosse" sur le retour.  :mrgreen:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

twistedmentattleilaxu

• petit Rakinou
Le film DUNE idéal
« Réponse #221 le: juillet 01, 2005, 09:06:13 am »
pour les yeux il suffit de lui coller des lentilles à Wood et tout ira mieux. quand à la taille, il a été "raccourci" sur le tournage du Seigneur des Anneaux. Il est donc bien plus grand dans la réalité !
Citation de: "Leto";p="23102"

Faire de Paul un Hobbit, mais vous êtes tombés sur la tête?!

Citation de: "MacBrides";p="23091"

C'est ça Ionah, je confirme.
Mais perso je trouve pas qu'il colle avec le personnage de Paul. Il a un visage trop "angelique", il fait trop doux.

Oui, peut-être, mais moi je voulais à Elijah Wood uniquement pour jouer son enfance ! Je suis quand même pas cinglé !

Ou alors on pourrait prendre celui qui joue Anakin Skywalker dans "L'Attaque des Clones" dans Star Wars.

Hors ligne Sabiha

• Ramasseur de Rosée
Le film DUNE idéal
« Réponse #222 le: juillet 01, 2005, 11:24:02 am »
Citation de: "untleilaxu";p="23139"

quand à la taille, il a été "raccourci" sur le tournage du Seigneur des Anneaux. Il est donc bien plus grand dans la réalité !

Tout dépend ce qu'on entend par "grand", Elijah Wood ne dépasse pas 1m 70 !  :roll:

En ligne ionah

• Monkey Ier
  • Équipe Dune SF
  • Bashar suprême
  • *
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Le film DUNE idéal
« Réponse #223 le: juillet 01, 2005, 12:55:24 pm »
disons-le franchement : quel nabot Tleilaxu !!
(peut être serait-it meilleur en Waff ??)

Hors ligne Waff

• Danseur visage
Le film DUNE idéal
« Réponse #224 le: juillet 01, 2005, 01:56:56 pm »
Citation de: "ionah";p="23150"

(peut être serait-it meilleur en Waff ??)

Eh on se calme là! :roll:
..... je mets mon veto, je verrais plutôt Djamel ;-) :lol:
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

twistedmentattleilaxu

• petit Rakinou
Le film DUNE idéal
« Réponse #225 le: juillet 01, 2005, 01:59:42 pm »
oui bon d'accord, j'avoue que c'était mal trouvé ! mais bon, j'essaie de vous aider quoi !

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
Le film DUNE idéal
« Réponse #226 le: juillet 01, 2005, 02:27:38 pm »
Non pas forcément. Vous êtes sûr que c'est lui qui joue dans Sin City?!
Bon, il remonte dans mon estime...
Mais quand même, il a le visage trop "rond" pour un Atréides, et plus encore pour un Fremen.
Albert Einstein

Hors ligne BatteMan

• Rakinou (3)
  • Docteur Suk
    • BatteBlog
Le film DUNE idéal
« Réponse #227 le: juillet 01, 2005, 02:35:08 pm »
Leto : Oui, le hobbit joue bien dans Sin City, il incarne le petit sombre à lunette.
Amiga et Pegasos Rulez !!
Jetez un oeil à mon "pseudo"-blog : BatteBlog

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou (4)
  • Siridar
Le film DUNE idéal
« Réponse #228 le: juillet 01, 2005, 05:06:33 pm »
Oui oui Leto, je confirme ce que j'ai dis. C'est bien lui le sanguinaire qui se déplace à la vitesse de l'éclair pour trucider les nanas.
@ Sabiha : euh dis donc, 1m70 c'est pas petit, OK !!! Parce que moi avec 1m65, je suis quoi ?
Bashar Teg.

Hors ligne faroux

• Rakinou (5)
  • Zensunni
Le film DUNE idéal
« Réponse #229 le: juillet 01, 2005, 05:25:40 pm »
1m65? à quel age ? :mdr:

:ace_dejaout:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou (4)
  • Siridar
Le film DUNE idéal
« Réponse #230 le: juillet 01, 2005, 06:32:19 pm »
Faroux, je serais trés TRES  :ace_hinhin:  heureux de t'acceuillir personnellement au Gathering si tu nous gratifie de ta présence. Je me réjouis déjà à l'idée de ce que, du haut de mes 1m65,  je pourrais te faire. :ace_bash:  :ace_zemin:
Bashar Teg.

Hors ligne faroux

• Rakinou (5)
  • Zensunni
Le film DUNE idéal
« Réponse #231 le: juillet 01, 2005, 06:35:56 pm »
bien sur que je serais là, et tu ne pourra pas me rater:

Citation de: "faroux";p="2258"

-taille : 1m91
-poids : 100 kg

si non, tu disais?  :ace_twixy:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou (4)
  • Siridar
Le film DUNE idéal
« Réponse #232 le: juillet 01, 2005, 06:40:57 pm »
Alors là, aucun problème mon "ptit" gars. Parce qu'en plus d'être petit, je suis bien portant (prêt de 80 kg) ce qui fait que j'ai un centre de gravité relativement bas. Donc, pour te faire un ippon, j'aurais même pas besoin de me baisser  :ace_twixy: . A bientôt donc  :ace_fuck: .
Bashar Teg.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

• Rakinou (5)
  • Naib
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Le film DUNE idéal
« Réponse #233 le: juillet 01, 2005, 09:13:33 pm »
Tu as peut etre les os lourds ^^ (quelle connerie cette excuse ^^)
Je suis gothique
Je suis un rebelle
J'aime les Babybeeeeel !

Yeah !

*Toi aussi deviens un méga-fan des Gothik Anarchyst De Satan et un true black rebel de la life !*
http://lgads.free.fr

On est des gothik, ça n'a pas d'prix, c'est pas à vendre

Hors ligne faroux

• Rakinou (5)
  • Zensunni
Le film DUNE idéal
« Réponse #234 le: juillet 01, 2005, 10:49:24 pm »
 (quelle connerie cette excuse ^^)

otheym, tu vas encore dire que c'était pour rire, mais je trouve ta remarque limite insultante, je ne pense pas que c'était ton intention, donc fais gaffe quand tu poste, relis toi

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

• Rakinou (5)
  • Naib
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Le film DUNE idéal
« Réponse #235 le: juillet 01, 2005, 11:16:45 pm »
bah honnêtement je ne susi pas insultant... disons que moi je n'y crois pas a cette histoire d'os lourds.. peut-être que quelqu'un ici pourrait nous répondre...

Bon apres y'a défois où t'ess barraqué.. bah là tu pèses plus loud.. mais c'est pas au poid que tu fais le mastaudont... si t'as rien dans les bras (je dis dans les bras, pas aux tablettes de chocolat) bah caz veut rien dire...

Dsl je m'écarte du sujet !
Je suis gothique
Je suis un rebelle
J'aime les Babybeeeeel !

Yeah !

*Toi aussi deviens un méga-fan des Gothik Anarchyst De Satan et un true black rebel de la life !*
http://lgads.free.fr

On est des gothik, ça n'a pas d'prix, c'est pas à vendre

Hors ligne faroux

• Rakinou (5)
  • Zensunni
Le film DUNE idéal
« Réponse #236 le: juillet 01, 2005, 11:29:19 pm »
toutes mes excuses otheym, je croyais que tu parlais de miles, et pas de ta remarque, donc si un modo passe par  là, il peut supprimer les 3 derniers messages

Hors ligne Sabiha

• Ramasseur de Rosée
Le film DUNE idéal
« Réponse #237 le: juillet 02, 2005, 09:59:12 am »
Citation de: "Miles Teg";p="23169"
@ Sabiha : euh dis donc, 1m70 c'est pas petit, OK !!! Parce que moi avec 1m65, je suis quoi ?

Désolée Miles ! C'est juste une question d'appréciation personnelle. J'aime bien les mecs grands 1, 90 m ou plus. Mais je te comprends, je fais 1,67 m et j'aime pas qu'on me dise que je suis petite ( et surtout pas ma soeur qui fait 1 cm de plus que moi !!! :| )

Encore désolée por le hors-sujet...

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou (4)
  • Siridar
Le film DUNE idéal
« Réponse #238 le: juillet 02, 2005, 11:23:32 am »
T'inquiète Faroux, j'avais bien compris Otheym....arggg...au secours, je comprends Otheym !!! C'est contagieux. Bon pour recoller au sujet, je dirais que pour être le représentant des Atréides, il faudrait peut-être un gars un peu costaud, pas un nain. On doit pouvoir trouver un ado grand pour jouer le rôle de Paul jeune, et aprés un mec de 1m90 pour faire plaisirs à Sabiha. Est-ce qu'Herbert nous dit que Paul reste petit toute sa vie ?
Bashar Teg.

En ligne ionah

• Monkey Ier
  • Équipe Dune SF
  • Bashar suprême
  • *
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Le film DUNE idéal
« Réponse #239 le: juillet 02, 2005, 01:35:17 pm »
non, mais on le suppose

l'Épice a bien des dons, mais pas celui de faire grandir il me semble... alors comme il a la croissance tardive, qu'il quitte la belle vie à 15 ans et se retrouve dans le désert où question alimentation c'est le grand mystère (on a bien eu une discussion sur ce sujet dans la lsite de diffusion mais sans grande conclusion - eh tien on pourrait créer un topic cuisine fremenne [no comment Otheym]) donc on peut supposer qu'il ne rattrape pas sobn retard de croissance :

et vlan ! il devient un Hobbit pour la vie !

[mod="kwisatz"]et a part ca, le rapport avec le sujet, il est ou ? [/mod]