La question se pose : souffre-t-il vraiment ? Là encore, et je vais me faire empaler, je réponds NON. Pourquoi ? Je vous poserai une question : la couleur manque-t-elle à un aveugle de naissance ?
Allez, ks, ks, ks, ks ! Envoyez-moi les Truitesses !
Super ! Je suis déjà mis en minorité !
Trois : d'ailleurs un dieu qui doit mourir et ne sait même pas quand, c'est louche quelque part...
Citation de: "Anudar";p="21869"Super ! Je suis déjà mis en minorité !Fallait pas parler de Kaersher :mrgreen:
La graphie ae pour ä, ue pour ü, oe pour ö est utilisée en allemand dès lors que le tréma n'est pas utilisable (par exemple, dans les mots croisés). Donc, que tu écrives Kaersher ou Kärsher, n'importe quel germanophone comprendra qu'il s'agit de la même chose ! D'ailleurs il faut prononcer ce mot "Kérchere" et non "Karchère"...Sinon, ton point de vue sur notre controverse aurait été apprécié... Merci d'avance !
La question se pose : souffre-t-il vraiment ?
Ce qui voudrait dire que Anudar est le membre le plus sain esprit de ce forum.
l'animal parfois se ronge une patte pour sortir du piège, l'être humain endure jusqu'à pouvoir éliminer le prédateur
Je rappelle la question essentielle : l'humanité a-t-elle besoin d'être sauvée ?
Ce postulat est faux.
En conclusion, le Sentier d'Or est surtout pour moi un moyen pour Léto II de s'assurer un contrôle sur l'Empire. Il s'agit pour lui d'arracher le pouvoir à Alia et au Baron.