Oh une Lyonnaise ...Bienvenue !
Tu vas l'inviter a manger des crepes au lait de soja ?
CiterTu vas l'inviter a manger des crepes au lait de soja ? mais quelle est cette histoire de cr
je me soumet aux lois de la tribu
Ceci dit si il est possible de retrouver mes codes d'avant, ça serait chouette
Bonjour les Rakiens Ayant perdu mon login + password comme Irene Corso, je me réinscris comme Bgryffithsyn. Je n'expliquerai pas pourquoi Ceci dit si il est possible de retrouver mes codes d'avant, ça serait chouette Question évolution depuis fin 2007: 1/ Deux visites de Maître Otheym à Namur que je salue bien bas,2/ On m'a offert une édition de 1966 de Dune, l'original, dans une des maisons d'édition d'origine... Je ne compte pas le mettre sur e-bay 3/ J'habite Nancy, maintenant ;-) 4/ J'ai internet chez moi (enfin)Donc si il y a des Rakiens dans le coin, je propose de se rencontrer autour d'un pot *Irene* nouvellement renommée BGryffithsyn.
J'ai du reste eu l'occasion de revoir depuis le très décrié opus de Davis Lynch et, au risque de faire hurler les puristes, je le trouve à mon goût à bien des égards.
J?espère ne pas vous avoir assommés en vous racontant ma vie par le menu. D?un autre côté, je me dis que les admirateurs de Frank Herbert ne devraient pas reculer devant les textes-fleuve.