INDEX DES PRESENTATIONS:ALIAfarouxGhanimakwisatzusulmuaddibBasharSublimefiloOtheym The FedaykinKaulGurneyGallyFedhman KassadHaytAgamemnonirulan87alderionHarkonnenstephyLetoClairewaffBatteManIdahoSihayaMiles TegFeyd RauthaBnouKZarathoustraAnudarGorichGiudicharMEHDI
Je crois être le seul ici à m'être vraiment ouvert, présenté et raconté. Le seul aussi à ne pas avoir pris un pseudo pour le forum.
je suis aussi assez timide et très franc, assez piquant aussi mais jamais méchant
Pas de photo à vous soumettre, mais l'avatar s'en approche un peu.
taille: tout juste 10 cm de moins qu'Alia; 1m58 (c'est pratique moi je dis d'etre petit, tu trouve pas faroux :ace_wink:
Que dire de plus ? Ben pas grand chose... J ai 2 soeurs, que j essaie desperement de convertir a Dune, mais elles refusent categoriquement de lire ! Mias patience, j arriverai a mes fins !
Sinon, physiquement, ben vous voyez un croisement entre Fabien Pelous et Mauresmo ? Ben voilà ! Bon, ouais, je dois faire 1m82 un truc comme ca (a vrai dire je vais pas me mesurer, j'ai rien sous la main !), et peser, je sais pas, 72 kilos. Bon, je joue 1er centre (hein, faroux ), ca va, non ? Pour les cheveux, faut que je les coupe (pour l'instant, c'est Jackson Five's touch). Et pour les yeux, c'est marron.
private Joke Faroux : On vient, on gagne et Ca aurait pu etre une énigme !!! J'ai des potes toulousains qui me gonflent avec leur stade.
Sinon, j'ai aussi été journaliste et j'ai eu l'occasion de parler à BB King, à Gainsbourg (non bourré), au groupe Yes (défoncés), à Goldman (à l'époque il avait pas encore la grosse tête), à Bernard Blier (à l'époque il était pas encore mort!), à Sade (c'est une conne), et plein d'autres encore. J'ai eu aussi comme Alia des petits rôles au cinéma, dans La Belle Verte, de Coline Séreau, dans Rencontre avec le Dragon, avec Daniel Auteuil (préoccupé en permanence) et Sergi Lopez (sympa, mais il en fait un peu trop), et d'autres films qui sont passés un peu inaperçus.
Tu es d'où? tu fais quoi? Et toi Kaul?
jcrois que g deja trouvé mon perso préferé ^o^ : Alia !