Auteur Sujet: Nous, les gens du forum: présentations  (Lu 100178 fois)

Fedhman Kassad

• Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #60 le: mai 10, 2004, 05:17:04 pm »
J'avoues que je me doutais être quelquechose comme deux ou trois fois plus jeune que toi. Cependant je te félicite car cela pourrait bien ne pas se voir vu ton lyrisme et ton humour.

Je branchais un peu, mais je ne suis pas méchant rassure toi (et surtout j'espère que mes qualités littéraires rattraperont toutes les conneries que je pourrais dire :ace_wink: )

Biz Fed

PS : Je suis un grand fan d'Hypérion, que je vous encourage à lire car c'est grandiose (et le nom Fedhman vient de là)

Hors ligne BasharSublime

• Rakinou
  • *
« Réponse #61 le: mai 10, 2004, 05:18:40 pm »
T'es ou en école d'ingé info ??? Moi aussi, j'y suis, et l'école en elle meme n'est pas extra, mais tu rencontres des gens biens aussi là bas (hein ? comme ici :ace_ange:.... :ace_biggrin:) et c'est ca le principal !
Et pour la prépa, Gally, ben, à l'instar de FedK, je suis aussi passé par la... et ca s'est bien passé finalement. Je suis vivant (et c'est le principal finalement, et la je déconne pas.)

Fedhman Kassad

• Invité
« Réponse #62 le: mai 10, 2004, 05:24:05 pm »
Je suis sur Sophia antipolis (à l'ESSI). Entre Nice et Cannes.

Au fait, je m'apelle Etienne, puisqu'on est entre nous :ace_smile:

Hors ligne BasharSublime

• Rakinou
  • *
« Réponse #63 le: mai 10, 2004, 05:25:30 pm »
Sans blague !!!! A l'ESSI ???
Tu ferais pas du rugby par hazard ??? :ace_biggrin:

Fedhman Kassad

• Invité
« Réponse #64 le: mai 10, 2004, 06:09:20 pm »
Nan, je fais plutot partyei de l'équipe de hand :ace_wink:

(rapport à ma taille sans doute)

Pourquoi tu connais des gens par là bas ?

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

• Rakinou
  • *
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
« Réponse #65 le: mai 10, 2004, 06:29:21 pm »
.

Mentalement :
 Je crois que je suis très con (dans le bon sens du terme)

Ah ! Enfin, je ne serai pas seul :ace_biggrin: !

J'ai pas pigé l'histoire de Dieu....

Hors ligne faroux

• Rakinou
  • *
« Réponse #66 le: mai 10, 2004, 06:44:36 pm »
ALIA  a dit :

Je l'apprends à peine!  :ace_pcry:
C'est vrai, ce serait une grande perte pour ce forum si tu partais. Ca ne doit pas être compliqué de savoir dès maintenant si tu auras droit au chômage ou aux ALS. Renseigne-toi auprès des Assedic et de la CAF, c'est pas compliqué. :ace_chirolp_wink:  

en fait je me suis déjà renseigné au près de l'anpe, et pour avoir le chomage en étant étudiant, il faut que la formation soit courte et formatrice, ce qui n'est pas du tout mon cas, mais comme c'est assez flou dans le texte, pourquoi pas, pour les apl, je ne suis pas encore allé voir car j'ai gagné un peu trop d'argent cette année :ace_dingo:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

• Rakinou
  • *
« Réponse #67 le: mai 10, 2004, 07:27:40 pm »
OSEF mais..Moi j'ai même pas droit aux allocations familiales et à la retraite :ace_bof:

Hors ligne BasharSublime

• Rakinou
  • *
« Réponse #68 le: mai 10, 2004, 08:00:16 pm »
Ben en fait, je suis à Eurecom, et je joue au rugby avec des types de l'ESSI :ace_smile:, marrant, non ?

Sinon, Faroux, tu dois trouver un moyen je pense. D'ailleurs, c'est bizarre que t'aies pas de connexion tel dans une chambre d'étudiant. Allez ??? :ace_frown:

Hors ligne faroux

• Rakinou
  • *
« Réponse #69 le: mai 10, 2004, 08:16:22 pm »
Non, c'est sur qu'il n'y a pas de connexion tel, je n'ai aucun doute la dessus, pour y avoir vécu 2 ans
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Fedhman Kassad

• Invité
« Réponse #70 le: mai 10, 2004, 11:11:23 pm »
Fun bashar :ace_smile:

On se croisera peut être donc prochainement :ace_wink:

Hors ligne Filo

• veteran
  • Rakinou
  • *
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
« Réponse #71 le: mai 10, 2004, 11:17:54 pm »
C'est un comble! vous fréquentez tous les deux Sophia - Nice, et vous allez vous rencontrer à Paris!  :ace_clap:  :ace_biggrin:
Ici maintenant
sitôt dit sitôt enfui
as-tu profité?

Fedhman Kassad

• Invité
« Réponse #72 le: mai 10, 2004, 11:19:06 pm »
héhéhé je risque de pas pouvoir monter sur Paris moi :ace_wink:

Et oui, je suis censé faire un stage cet été tout de même ... :ace_frown:

Hors ligne Filo

• veteran
  • Rakinou
  • *
    • Filosphere
« Réponse #73 le: mai 10, 2004, 11:25:29 pm »
Ha non, Fed, j'aimerais bien te rencontrer!
Un ch'ti week-end?  :ace_drink:
Ici maintenant
sitôt dit sitôt enfui
as-tu profité?

Fedhman Kassad

• Invité
« Réponse #74 le: mai 10, 2004, 11:31:32 pm »
Bon, j'essaierait :ace_wink:

Il va juste falloir me donner des précisions (encore que je peux aller les chercher, mais je vous rapelle, je suis feignant :ace_biggrin: )

Bref, je ferai mon possible promis :ace_wink:

Fed, bientot ecrivain dunesque

Hayt

• Invité
« Réponse #75 le: mai 11, 2004, 02:09:20 am »
Bon, je me lance ....
Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans, j'habite près de Mulhouse en Alsace
Je suis technicien qualité dans une boite qui fabrique des machines pour le traitement du fil (concrétement je valide les machines avant leurs expédition)
J'aime pas trop ce boulot mais je n'ai jamais trouvé ma voie et je me suis perdu dans un DUT après le bac pour suivre ma copine à Nancy
:ace_smilelove:
Euh **se gratte la tete**
Que dire d'autres ?
Tiens, je fais du rugby comme quelques personnes ici à ce que j'ai compris, on pourra bientot faire un jeu à 7 !
Cette année j'en ai moins fait parceque j'adore la montagne, et le snowboard ; je suis parti l'année dernière travailler en tant que saisonnier dans les Alpes.
J'ai du arreter pour diverses raisons mais depuis j'y suis au moins 2 ou 3 fois par mois en hiver, et plusieurs fois en été.
Sinon j'aime lire un peu tout ce qui traine, même si j'ai tendance à plus vite me diriger vers les rayons de la SF. Dernièrement le livre qui m'a le plus marque c'est la trilogie de la croisée des monde de Philip Pullman, magnifique.
Musicalement, j'écoute de tout aussi, beaucoup de musique "extreme", du hard (cannibal corpse, slayer ...), du raggae, et pas mal d'<<electro>>, de la drum&bass au hardcore le plus violent en passant par Death in Vegas, Portishead ou Nirvana.
Je suis un pacifiste endurci, et je ne m'énerve que rarement, je suis meme un peu trop posé, mais ca m'importe peu, je me cherche encore dans un environnement qui ne me convient pas vraiment. Je ne me tuerai pas pour mon boulot, mais j'aime quand le boulot est bien fait, je ne me plains pas si j'en ai pas, et je ne suis jamais inscrit aux assedics pour toucher le chomage, je pense que si je ne travaille pas, je n'ai pas à gagner de l'argent, j'ai connu mes quelques nuits à la fraiche mais j'ai toujours réussi à m'en sortir, il suffit de se lever et de se bouger. Bon, ce ne sont que mes principes à moi, j'oblige personne à m'imiter.
Je ne suis ni de droite ni de gauche, je ne vote pas (encore un autre débat), je ne crois pas aux hommes politiques en place actuellement.
Ah oui, je suis un grand dépressif, j'ai peur chaques fois que j'allume la télé, j'ai peur du gavage hertzien.
J'ai peur lorsque je marche dans la rue et que je ne vois aucuns poissons dans la rivière, quand je vois que des espéces disparaissent à cause de réseau routier, quand je pense que les entreprises délocalisent pour éviter les normes antipollutions j'ai honte.
Et j'ai encore plus honte quand j'écoute la classe politique écologiste parler.
Bon, je divague, je divague ...
Je ne me soigne à la médecine chinoise traditionnel, acupuncture, ampoule, moxibustion ..., j'essaye de vivre dans un lieu feng shui et je mange principalement des aliments bio, et qui ont subi le moins de transformation possible.
Depuis que je me suis mis à la medecine chinoise, j'ai du enlever mes piercings
:ace_pcrying:
Il ne m'en reste qu'un que je vais bientot enlever mais ca me fait mal d'enlever le dernier, c'est sentimental !
Tout comme M.Fed, je passe la moitié de ma vie chez les lapins.
Avant mon pseudal c'était miles_teg_le_bashar-mentat, mais comme il y avait déjà des bashars dans le coin :ace_wink:
Hayt je l'aime bien, c'est le premier ghola, je me souviens qu'il m'avait bien troublé la première fois que j'ai lu le messie de Dune, je ne savais pas très bien qui il était et ce qu'il pensait .... j'aime bien ce coté mystérieux
Bon, faut que je m'arrete moi, sinon demain matin j'y suis encore
**normal : le net est mon psy**

Hayt

Hors ligne Filo

• veteran
  • Rakinou
  • *
    • Filosphere
« Réponse #76 le: mai 11, 2004, 07:32:20 am »
Merci Hayt pour ce témoignage empreint de franchise et intéressant au plus haut point. Nos nouveaux arrivants sont décidément plein de surprises et d'intérêt. Je te tire mon chapeau. Il y a des sensibilités précieuses que tu seras le seul à apporter ici.  :ace_jap:
Ici maintenant
sitôt dit sitôt enfui
as-tu profité?

Hayt

• Invité
« Réponse #77 le: mai 11, 2004, 11:25:36 am »
:ace_smile:
Je ne fais qu'apporter ma petite part à l'édifice, comme chacuns de nous, avec ses qualités et ses défauts.
Merci de ta réponse Filo, je savais pas quoi écrire au début puis une fois lancé, je me suis plus arreté ! Comme quoi, vous pas avoir peur et y aller ...

Hayt

Fedhman Kassad

• Invité
« Réponse #78 le: mai 11, 2004, 12:30:51 pm »
Et n'oublions pas que seule la communication, l'échange peut permettre d'avancer :ace_wink:

Remarque cela reste une idée personelle ça tiens ...

Hors ligne BasharSublime

• Rakinou
  • *
« Réponse #79 le: mai 11, 2004, 11:32:21 pm »
Désolé Hayt de t'avoir piqué le pseudo... et merci pour ta franchise !
J'aurais pu simplement m'appeler Sublime, mais on n'arrete pas de me dire que c'est super pédant parce que y'a a peu pres 0.001 % de la population qui connait le groupe :ace_wink: Donc je surdose avec la prétention du bashar :ace_tongue:

Et bienvenue dans le forum du rugby, n'en déplaise à nos anti sports :ace_biggrin:

Hayt

• Invité
« Réponse #80 le: mai 11, 2004, 11:54:41 pm »
Hé hé y'a pas de problème, bashar sublime ...
Hayt, cet ange uniailé me convient bien :ace_smile:

Hors ligne Agamemnon

• Rakinou
  • *
« Réponse #81 le: mai 29, 2004, 06:29:30 pm »
Assez long à lire tout ça mais fort sympa !!! Je regrette de ne pas avoir commencé par là...  :ace_frown:
Je trouve cela très touchant de se dévoiler ainsi...

Et puis mon beau plus sourire sur ce fil c'est au début à la lecture de la "tataragne"... Ma mère est du sud et je n'avais encore entendu personne d'autre qu'elle prononcer ce mot ;-)J'ai presque cru qu'elle l'avait inventé !!! :ace_biggrin:

Hors ligne BasharSublime

• Rakinou
  • *
« Réponse #82 le: juin 06, 2004, 06:18:37 pm »
Ca permet de mieux cerner tes réactions, comme je l'ai dit. Pourquoi tu réagis comme ci comme ca... Ceci dit, tu n'étais en aucun cas obligée. L'anonymat est un droit ! Tu peux donc encore supprimer ton post :ace_wink:

Et pour le choix latin/musique, TRES bon choix :ace_wink: J'ai passé ca au bac, c'est a la fois intéressant et un carton assuré !

Hors ligne kwisatz

• Pyromane
  • Rakinou
  • *
« Réponse #83 le: juin 06, 2004, 08:33:32 pm »
St Alia, tu habites donc pas loin du tout de chez moi ! :ace_wink: Un jour, quand je saurai conduire ( c est pas demain la veille, je viendrais peut etre te rendre une petite visite ! :ace_biggrin: )

Moi aussi j aurai adore prendre option musique, mais la plupart de ceux qui l ont choisie jouent au conservatoire ou prennent des cours. Et comme moi je ne fais ni l un ni l autre ( faute de moyens financiers ), j ai prefere ne pas le faire. A la place je fais des maths............. :ace_biggrin:
Par contre, ce que je ne comprends pas, c est que tu dis prendre la musique parce que tu es nulle en sport ( moi aussi....). Ca veut dire que tu as possibilite d abandonner le sport et faire de la musique a la place ? Ou alors que tu prends la musique pour rattraper une eventuelle mauvaise note en sport au bac ?

Ceci dit, je suis tres content que tu aies fait ta petite presentation sur le forum, et comme l a dit Bashar, si tu es vraiment genee, tu peux supprimer ton post, on comprendra tout a fait et ne t en tiendrons pas rigueur ! :ace_smile:

• Rakinou
  • *
« Réponse #84 le: juin 06, 2004, 09:03:18 pm »
Savré Kwisatz...:ace_biggrin:

Une vie interessante Alia.....:ace_smile: ^^. Mais moi j'aime le sport ! C'est comme la récré pour moi..

Hors ligne kwisatz

• Pyromane
  • Rakinou
  • *
« Réponse #85 le: juin 06, 2004, 09:15:13 pm »
Sainte Alia du Couteau  a dit :

et là, ne rêve pas trop ! :ace_wink:

:ace_lol:
Je disais juste ca comme ca, j allais pas debarquer chez toi d une minute a l autre ! :ace_biggrin: Et a vrai dire, j aurai mon permis dans minimum 3 ans, donc d ici la t auras le temps de changer d avis ! :ace_biggrin:  :ace_roi:

Hors ligne BasharSublime

• Rakinou
  • *
« Réponse #86 le: juin 06, 2004, 09:18:09 pm »
Ben ouais... :ace_biggrin: :ace_biggrin: :ace_biggrin:
Nan, vraiment, les réactions de chacun, face aux bouquins particulièrement, sont dues au monde qui les entoure, a leur culture... et donc c'est bien de savoir ce qui t'as influencé toi !
Par contre, pour ce qui est de la musique pour remonter le sport c'était pas mon cas : :ace_wink: Je me suis épaté en sport !!!

Hors ligne kwisatz

• Pyromane
  • Rakinou
  • *
« Réponse #87 le: juin 06, 2004, 09:24:15 pm »
Ouais ben moi j ai 8 pour le sport !!! Avec mon prof qu a marque dans le dossier : "gentil mais inexistant dans l effort"
Du coup je me suis engueule avec lui... J ai un grand desavantage : je ne suis ni blonde, ni a forte poitrine...

Hors ligne BasharSublime

• Rakinou
  • *
« Réponse #88 le: juin 06, 2004, 09:31:00 pm »
:ace_tongue: Alia...
Nan vraiment, j'ai eu du bol pour le sport, j'aurais jamais pu espérer tant !!!

Et sinon, je tiens a préciser que moi non plus, je ne suis pas blond et encore moins a forte poitrine !!! :ace_wink:

Hors ligne kwisatz

• Pyromane
  • Rakinou
  • *
« Réponse #89 le: juin 06, 2004, 09:40:27 pm »
Ca depend aussi du prof qui fait passer les evaluations et des affinites que t as avec... Moi, avec mon franc parler, on s aimait pas trop... J ai pas trop aimer qu il dise a une copine a moi pendant le saut de haies : "leve la jambe plus haut ! vas y ! Surtout qu on sait que t aimes ca..." Quand je lui ai dit que c etait deplace et irrespectueux, il a pas trop aime ! :ace_biggrin: