Auteur Sujet: Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune  (Lu 32302 fois)

Hors ligne Waff

• Rakinou
  • *
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #150 le: juillet 12, 2005, 12:16:23 am »
Je viens de parler avec La Souris, on s'est mis d'accord pour une petite partie demain soir à 22h .... Ghani, Dragon, ça vous intéresse? :D

EDIT @La Souris : désolé, je viens d'avoir un imprévu, je peux pas ce soir, ce sera pour une autre fois  :?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
« Réponse #151 le: juillet 13, 2005, 10:04:35 pm »
jviens de voir le message... 22h... z'êtes tarés vous ! :lol:

bon en semaine comptez pas sur moi pour des heures pareilles...
ce vendredi soir j'ai déjà autre chose sur le net, le week end je sais pas, mais y'a toujours des imprévus le wk... sinon en semaine 19h 20h moi ça me convient, fixez les dates un peu plus à l'avance qu'on puisse les bloquer ;)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Dragon_des_Sables

• Rakinou
  • *
« Réponse #152 le: juillet 14, 2005, 11:32:47 am »
Citation de: "Ghanima";p="24510"
jviens de voir le message... 22h... z'êtes tarés vous ! :lol:

bon en semaine comptez pas sur moi pour des heures pareilles...
ce vendredi soir j'ai déjà autre chose sur le net, le week end je sais pas, mais y'a toujours des imprévus le wk... sinon en semaine 19h 20h moi ça me convient, fixez les dates un peu plus à l'avance qu'on puisse les bloquer ;)

Moi je suis carrément en retard, j'ai même pas vu le message !  :mdr:

Ghani, en fait waff pensait que tu faisais le pont du 14 juillet (et donc que tu étais libre pour faire la teuf ou des jeux en ligne le soir  :ace_drink: ) mais il a oublié que tu vivais un peu en Belgique ^^;

Moi aussi, je préférerais le week-end, parce que la semaine, je suis trop occupé à savoir à quelle heure je vais aller m'endormir tellement je suis lessivé le soir...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
« Réponse #153 le: juillet 14, 2005, 05:28:20 pm »
Ghani, en fait waff pensait que tu faisais le pont du 14 juillet (et donc que tu étais libre pour faire la teuf ou des jeux en ligne le soir  ) mais il a oublié que tu vivais un peu en Belgique ^^;

mdr, non je fais le pont la semaine prochaine moi, juste pour mon anniversaire !

au fait, vous savez, j'aime bien les gros cadeaux moi  :ace_bgrinl2:

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou
  • *
« Réponse #154 le: juillet 16, 2005, 01:29:45 pm »
voyons qu'est-ce qui te ferais plaisirs...quelque chose de gros...j'ai bien une idée...une baleine par exemple. Mais je crois pas qu'elle sera d'accord. Sinon, le 14 juillet, c'est pas ferié en Belgique, c'est la fête nationale...française. Faudrait le rappelé à Mister Waff le Labrador de service. Et c'est quel jour ton anniversaire, Ghani ? Jeudi prochain ?
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
« Réponse #155 le: juillet 16, 2005, 04:31:24 pm »
ouaip jeudi.

on se ferait bien une tite partie jeudi tiens non ? :D

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou
  • *
« Réponse #156 le: juillet 16, 2005, 06:26:35 pm »
Ben t'es sur de ton coup ? Parce que si ton valeureux copain souhaite de faire une tite surprise du genre repas au resto, ta partie tombe à l'eau.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
« Réponse #157 le: juillet 16, 2005, 09:04:24 pm »
Moi je suis partant jeudi (si je n'oubli pas bien sure), waff voudra surement bien vouloir jouer aussi je pense.
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Waff

• Rakinou
  • *
« Réponse #158 le: juillet 17, 2005, 07:27:16 am »
Oui oui ça me paraît parfait jeudi .... il faut bien prévoir parce que cette semaine je vais pas avoir beaucoup de soirs libres malheureusement :-( .... donc dîtes moi si c'est sûr?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
« Réponse #159 le: juillet 17, 2005, 09:48:19 am »
Citation de: "Miles Teg";p="24683"
Ben t'es sur de ton coup ? Parce que si ton valeureux copain souhaite de faire une tite surprise du genre repas au resto, ta partie tombe à l'eau.

ben vois tu Miles.... pour mes 20 ans mes parents m'ont dis qu'ils m'offraient un voyage pour un week end OU JE VOULAIS ! (sont chouettes hein  :ace_twixy: ) bien entendu, pas toute seule.....  :ace_wink:
Donc on a regardé un peu les destinations, au départ on pensait à Londre, le lendemain y'a eu les attentats, alors on a vite changé d'avis  :roll: (et tant mieux)
Du coup on a regardé sur le net les vols d'avions les moins cher... et on a trouvé: Pescara (hauteur de Rome mais sur la mer de l'autre coté du pays). Moi qui suis jamais allée en Italie, c'est l'occasion !

Bref quel rapport me dira tu ? hé bien mes parents payent le voyage, mon copain paye tout le reste   :lol:
Vu que ça va déjà représenter une certaine somme, je doute qu'il veuille encore aller au resto ce jeudi...

M'enfin si vous préférez on peut faire ça vendredi, moi c'est pareil.

(ha oui, vous tracassez pas je pars pas pour mon annif mais du 15 au 18 septembre, moins cher et plus tranquille  :P )

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou
  • *
« Réponse #160 le: juillet 17, 2005, 01:05:18 pm »
Cool les parents. Et sympa le copain. L'italie, je n'y suis jamais allé, alors que mon grand père était italien. Bon, j'arrête le HS, d'autant plus que je ne suis pas un joueur de Dune Emperor truc.
Bashar Teg.

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
« Réponse #161 le: juillet 18, 2005, 01:24:54 pm »
La partie a eu lieu?, je suis désolé mais j'ai completement oublié.

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
« Réponse #162 le: août 28, 2005, 07:07:50 pm »
:ace_pimp: Salut tout le monde!! Je me demander si certain était libre ce soir pour faire une partie d'empereur, vers disons 21h, il faut en fait deux volontaire, pour jouer avec anudar et moi.  :ace_drink:

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
« Réponse #163 le: septembre 10, 2005, 12:38:24 pm »
Bon, re salut, je voi que personne avait répondu depuis la derniere fois, mais je redemande, si yen a qui voudraient joué car je m'ennui fortement. SVP une tite partie!!!

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
« Réponse #164 le: octobre 15, 2005, 02:54:35 pm »
je suis partante !

NORMALEMENT je suis dispo tout ce week end... j'ai bien dis normalement :lol:

choisissez donc la date et l'heure ^^

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
« Réponse #165 le: octobre 21, 2005, 09:21:10 pm »
you j'arrive un peu en retard pour une proposition de date et heure mais paut etre etes vous libres ce week end? Welcome Docteur Yueh!!!! C'est quand tu veux une partie.

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
« Réponse #166 le: octobre 22, 2005, 10:15:39 am »
Bon heu je disais ça pour le week end passé.... ce lundi j'ai deux partiels d'examen alors ça va pas trop être possible... (sans compter la tonne de boulot qu'il y a encore à coté de ça)

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
« Réponse #167 le: janvier 01, 2006, 04:27:51 pm »

mais quesce qui c passé? C'est un bug surement!!!

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

• Rakinou
  • *
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
« Réponse #168 le: janvier 01, 2006, 05:53:44 pm »
Ouah la résolution, tu jours avec une quelité mini ou quoi ?

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
« Réponse #169 le: janvier 02, 2006, 11:08:07 am »
La résolution c'est parce que g retouché l'image (agrandissement), Moi je parler des chars soniques, si vous regardez bien, on vois les ombres, et en fait les chars sont sous le sable, je ne sais pas pas pourquoi, mais ils ont coulés, étrange, non?