Auteur Sujet: Retribution : jeu de rôle en ligne  (Lu 9771 fois)

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou
  • *
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #30 le: mai 17, 2005, 07:41:46 pm »
Et puis il faudrait une traduction pour les néophytes des JDR (j'ai mis plusieurs jours à comprendre que c'était Jeu de rôle  :ace_twixy: ) parce que chat only invite machin truc, les PJs choses, c'est pas trés clair dans ma ptite tête.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Zarathoustra

• Rakinou
  • *
« Réponse #31 le: mai 17, 2005, 11:33:28 pm »
Arf ouais vous avez raison ... je jargonne.

Et c'est mal de jargonner... en fait c'est souvent quand j'update le site je suis tellement pressé que je ne me relis pas assez ....

Bon en tout cas demain ou pourra baillonner les gens leur mettre des bandeaux sur les yeux les attacher avec de la shigavrille ou du Krimskell :)

ouééééééé ca va etre sim dune !!!!!!! lol
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou
  • *
« Réponse #32 le: mai 18, 2005, 06:54:08 pm »
Euh, moi je sais toujours pas ce que veux dire PJs... :ace_fou:
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Zarathoustra

• Rakinou
  • *
« Réponse #33 le: mai 18, 2005, 08:55:38 pm »
Personnage joueur :) Ceux incarnés par des joueurs
A contrario des personnages non joueurs Ceux incarnés par le MJ (CRIE PAS J EXPLIQUE MJ :p)

MJ : Maitre du jeu celui qui interprete les scenario pour les joueurs, gere les regles et arbitre les litiges.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

• Rakinou
  • *
« Réponse #34 le: mai 20, 2005, 05:27:06 pm »
Merci pour ces précisions. Euh, pour MJ j'aurais ptêtre trouvé, quand j'étais petit je joué aux jeux de rôle.
Bashar Teg.

Hors ligne La souris

• Rakinou
  • *
re
« Réponse #35 le: juin 06, 2005, 09:02:45 pm »
salut, c'est quoi exactement ton site, c'est pour quoi faire?, peut etre que c écril, mais je vois pas ou. :ace_cool:
ongue vie aux combatants!!!