L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Dune empereur : le jeu Point and Click

(1/13) > >>

kaking:
Bonjour à tous !

J'ai créé un jeu web (je suis développeur) sur l'univers de DUNE ICI : http://dune-empereur-jeu.fr

Il s'agit du premier Point and Click web fait sur Dune... le style du jeu est volontairement vintage, comme le premier jeu DUNE sorti sur ordi en 1992



Dites moi ce que vous en pensez !

Comme vous pouvez le voir très vite, les graphismes ne sont pas finalisés encore... certaines pièces et de nombreux personnages sont manquants... si vous connaissez un graphiste prêt à m'aider pour finaliser le jeu...

Merci :)

Leto II

ionah:
salut !

il y aune bonne dose d'inspiration !
la nostalgie du Dune de Cryo est là, et il y a la bonne intuition de déplacer le cadre du Jeu à une autre époque bcp moins exploitée dans les jeux: sous le règne de Leto II
je continue de tester ton jeu, c'est assez sympa :)

(il va aussi falloir faire passer le texte au Bescherelle)

Anudar:
Je vais essayer ceci de ce pas ! Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à te présenter dans "La Foire aux Gholas" :) Merci de partager ceci !

kaking:
Merci pour ces retours :)

Pour les fautes d'ortho ou de conjugaison, j'ai déjà passé une fois dessus mais je sais qu'il en reste encore... ce n'est malheureusement pas mon fort... si quelqu'un veut s'y coller, plus y'a de fous, plus on rigole \o/

De plus, je ne trouve pas de graphistes pour finaliser mon jeu... c'est tout de même rageant !!! vous auriez des pistes siouplait ? je ne suis qu'un simple codeur, mais le graphiste m'a laché il y'a quelques semaines... il me reste des personnages et des pièces à finir!

Merci

Anudar:
Pour le texte, je suis volontaire et disponible pour te donner un coup de main. Pour l'image, par contre, non... mais qui sait, il y aura peut-être un talent dans notre sietch ?

As-tu un compte FaceBook ? Le staff du forum aimerait s'entretenir avec toi dans le cadre d'une conversation instantanée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique