Auteur Sujet: Le Défi Frank Herbert : ligne d'arrivée  (Lu 1054 fois)

En ligne Anudar

• Scribe Arkhonte
  • Animateurs/Modérateurs
  • Navigateur
  • *
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Le Défi Frank Herbert : ligne d'arrivée
« le: avril 16, 2012, 04:46:52 pm »

Le Défi Frank Herbert, lancé en Octobre dernier, s'est terminé hier soir à 24 h. Le moment est venu maintenant de décompter les participations des uns et des autres...
Le Défi a été l'occasion de publier pas moins de quarante-sept chroniques, si je compte bien... Il va être aussi l'occasion, pour deux des personnes ayant publié en effet au moins une chronique et ne s'étant pas proclamées hors-concours (c'est-à-dire, neuf personnes) de remporter un prix offert par les partenaires de l'opération (Lunes d'Encore Denoël et Folio-SF, que je remercie à nouveau pour leur aimable participation) : des livres de Norbert Merjagnan, qui est d'après moi le plus herbertien des auteurs de SF contemporains.

Je demande aux participants au Défi de bien vouloir, d'ici à demain soir, signaler (par commentaire ici même ou par mail) toute erreur, tout oubli, dans le décompte de leurs chroniques. Après 20 h demain soir, il n'y aura plus de réclamation possible et les gagnants du concours seront proclamés.

Merci en tout cas de nous avoir accompagnés dans cette aventure et à demain !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
    Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne mait

• Rakinou (3)
    • Docteur Suk
    Re : Le Défi Frank Herbert : ligne d'arrivée
    « Réponse #1 le: avril 17, 2012, 02:40:29 pm »
    Aucune erreur à signaler pour ma part. Initiallement j'avais voulu publier une chronique du Messie de Dune, mais j'ai abandonné, je la publierais plutôt ultérieurement, hors concour... Vivement qu'on sache les résultats pour féliciter le vainqueur. Dans tous les cas, je voudrais féliciter Leto, Ionah et Seindfu pour leur participâtion hyper-active,  leurs chroniques m'ont fait découvrir FH en dehors de Dune (même si ça tournait souvent autour de thématique assez voisines...), et ce fut très louable.