Auteur Sujet: Deuxième récapitulation  (Lu 856 fois)

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Animateurs/Modérateurs
  • Navigateur
  • *
  • Messages: 1619
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Deuxième récapitulation
« le: mars 16, 2012, 10:24:45 pm »



Comme annoncé par ailleurs, le Défi Frank Herbert est prolongé jusqu'au 15 Avril, et ce afin d'englober la lecture commune du Cerveau vert qui est planifiée pour le 31 Mars.



Saluons d'abord l'arrivée de mait parmi les concurrents. En raison du recul de la date de fin du Défi, je n'accepterai désormais plus d'inscriptions : il y aura donc dix-huit participants. Une récapitulation, histoire de savoir quels sont les favoris en cette fin de Défi, ne fera pas de mal...


Ce qui nous fait donc un total de 39 participations. A ce jeu, les chroniqueurs les plus assidus sont dans l'ordre Leto (13 participations), Ionah (8 participations), Seindfu (7 participations). Leto a pris une certaine avance en chroniquant l'ensemble des nouvelles du recueil Le Prophète des Sables. Connaissant Ionah, je me doute qu'il a encore plus d'un tour dans son sac et je pense bien que le Monkey va tenter de "sniper" le Duc. Qui, dans cette histoire, sera le Ferocias de l'autre (pour ceux qui ne comprendraient pas mon allusion, c'est par là) ? Pour le savoir, il va falloir attendre encore un peu... c'est-à-dire environ un mois !



« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.