Auteur Sujet: DAR - Newsletter n°3: 1/09/2009  (Lu 5592 fois)

Hors ligne Matou

• Révérende mère
DAR - Newsletter n°3: 1/09/2009
« le: août 11, 2009, 02:55:08 pm »
Voici donc le topic établissant le contenu de notre troisième newsletter.

Date

Vu mon emploi du temps du 1er et 2 septembre, il est fort possible (probable?) que j'envoie la 3e NL le jeudi 3 septembre au soir.

Recevoir la NL ou ne pas la recevoir, tel est le choix.

Pour ceux qui désireraient ne pas (plus) recevoir la NL. C'est maintenant possible (voire le 2e point sur le format).

Format

Deux formats sont proposés pour notre 3e newsletter:
- un format texte (identique aux 2 premières)
- un format html (encore un peu expérimental)

Pour sélectionner le format que désirez j'ai ajouté une option dans les profils (page Informations sur le profil utilisateur, tout en bas).
En choisissant l'option 'Aucun' vous ne la recevrez plus.

Le contenu

Partie individualisée:

* Demande de reconnexion

Voici la liste des membres ayant reçu une demande de reconnexion (sous peine de suppression) dans la 2e NL:

- sarafina (inscrit et dernière connexion: 22/06/08)
- Sehlixan (dernière connexion: 23/06/08)
- jorgxmckie (23/06/08)
- Norma (20/06/08), hélas pour elle, l'e-mail présent dans son profil n'est plus valide.

Hélas aucun de ces 4 membres ne s'est reconnecté à l'heure actuelle.

Le membre qui recevra une demande de reconnexion dans cette 3e NL sera:

- mickoum

* Simple avertissement

Les membres qui, s'ils ne se reconnectent pas avant, recevront une demande reconnexion dans la 4e NL (1er novembre) vont déjà recevoir un simple avertissement.

Membres concernés:

- Gwyddion (dernière connexion: 4/09/08)
- parmenion38 (23/09/08)

* Remarque

A peu près 170 membres ne se sont pas connectés au forum depuis plus d'un an!

* Le genre

Demander aux membres n'ayant pas défini leur genre (homme/femme) de mettre à jour leur profile.

Le bilan est maintenant le suivant:
- indéfinis: 255
- hommes: 57
- femmes: 8

Cela fait encore beaucoup d'indéfini à mon goût.

Partie commune:

- Editorial: Filo
- News: Format html, Grand Quiz de Tentaal, ...
- Topics: Sondage, Le meilleur volume du cycle: Les résultats. (Seti ), ...

J'attends vos avis/critiques/suggestions/propositions/...
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne Seti

• Rakinou (4)
  • Baron
Re : DAR - Newsletter n°3: 1/09/2009
« Réponse #1 le: août 11, 2009, 06:58:35 pm »
Ok pour le bilan du sondage sur le meilleur volume du cycle : soit tu reprends le post "bilan" repris dans le topic concerné si il te convient, sinon je peux l'améliorer, à ta guise !

Hors ligne Matou

• Révérende mère
Re : Re : DAR - Newsletter n°3: 1/09/2009
« Réponse #2 le: août 16, 2009, 04:20:43 pm »
Ok pour le bilan du sondage sur le meilleur volume du cycle : soit tu reprends le post "bilan" repris dans le topic concerné si il te convient, sinon je peux l'améliorer, à ta guise !
Si tu dis toi-même que tu peux l'améliorer...  ;D

Pour la NL, je pense qu'il faut qqc du genre: une ligne d'intro, les résultats, un commentaire dessus et un lien vers le topic.

Qu'en penses-tu?
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.

Hors ligne Seti

• Rakinou (4)
  • Baron
« Réponse #3 le: août 16, 2009, 08:58:12 pm »
Je te prépare ça !

Voilà :

Dans la NL2 nous vous invitions à voter pour votre volume préféré du cycle de Dune. Le verdict de ce sondage est ainsi tombé le 31 juillet dernier : d'après les 43 votants, le meilleur volume est : "L'Empereur Dieu de Dune". Il précède de très peu "Dune", dernier vainqueur en 2004, et distance allègrement tous les autres participants.
Voici le lien pour examiner en détails tous les résultats et le comparatif avec l'ancien sondage de 2004 : http://forum.rakis.be/index.php?topic=2442.msg59121#msg59121.

« Modifié: août 16, 2009, 10:21:18 pm par Seti »

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #4 le: août 26, 2009, 09:54:12 am »
@Seti: C'est parfait!

Tentaal, je vais reprendre contact avec toi pour ton quiz car il faudrait rédiger qqc.

Par contre, c'est maintenant certain, pas avant le 3 septembre au soir la NL.

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #5 le: août 31, 2009, 10:29:01 am »
Euh! On est le 31 août....

Personne n'a rien à proposer comme contenu.....?!?!

Hors ligne Tentaal

• Mentat
« Réponse #6 le: août 31, 2009, 10:31:56 am »
Et si on publiait le règlement du quizz?
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Filo

• veteran
  • Rakinou (5)
  • Lisan Al-Gaib
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
« Réponse #7 le: août 31, 2009, 12:18:05 pm »
La NL peut renvoyer à un lien pour visualiser le règlement, mais pas le contenir, ce n'est pas sa vocation.
Ici maintenant
sitôt dit sitôt enfui
as-tu profité?

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #8 le: août 31, 2009, 03:06:18 pm »
Personne n'a rien à proposer comme contenu.....?!?!

Plus que 10 articles à traduire, la mise en place de l'Index et les sujets autour de la DE. Je te fais un petit topo là-dessus si tu veux  ;)
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #9 le: août 31, 2009, 06:26:53 pm »
Je suis d'accord avec Filo concernant le quiz, un lien vers le règlement c'est mieux.

Par contre, la date de début, l'adresse, la périodicité, voila le genre d'infos qui ferait une bonne news. Enfin, ce n'est que mon avis.

Concernant la DE, pourquoi pas. Leto, si le coeur t'en dit, c'est une bonne idée.

Hors ligne Tentaal

• Mentat
« Réponse #10 le: août 31, 2009, 07:54:11 pm »
Oui pas de problème, as you wish.

L'adresse tu peux la publier si tu veux,  La périodicité, on verra bien... Je suppose 2 semaines entre les questionnaires. Cela se passera un peu comme le premier quizz.

J'espère mettre en ligne le questionnaire de test (qui sera simple et minimaliste) cette semaine encore. Pour les inscription, se sera par mail à tentaal (a) yahoo.fr .
[modbreak]Tentaal, j'ai modifié ton adresse mail, car en l'affichant ici, tu prends trop de risques de t'attirer des spams. Ça reste clair, rassure-toi. filo[/modbreak]
« Modifié: août 31, 2009, 08:07:06 pm par Filo »
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #11 le: août 31, 2009, 08:14:17 pm »
DE, le compte à rebours a commencé!
Nous en parlions déjà dans les précédentes Newsletter, le premier travail de traduction des articles arrive à sa fin. Et pour cause : à l'heure de cette Newsletter, il ne reste plus que 10 articles à traduire.
La prochaine étape arrive à grand pas : relire les articles une nouvelle fois pour éviter les contre-sens, les faux-amis, etc. Bref, vérifier que le travail effectué respecte l'esprit et la lettre de l'original. Ce n'est pas tout, il faut également assurer la bonne tenue en français de ce qui a été traduit. Bref, un nouveau travail, toujours palpitant, nous attend...
...qui nécessite une organisation efficace pour rendre la deuxième phase plus "facile" et donc plus rapide. Un Lexique, une méthodologie pour harmoniser ce que nous traduisons sont en train d'être mis en place. Là encore, s'organiser pour faciliter la démultiplication du travail est nécessaire et a besoin du concours de tous.
Enfin, les questions relatives à la diffusion du produit fini sont encore ouvertes : quel format, quel contenu, quelle publication (comment ça marche, qui contacter, etc...) et ne demandent qu'à trouver des solutions.
Si vous pensez pouvoir nous aider à répondre à ces deux défis du travail et/ou de la diffusion, alors n'hésitez pas à passer par la Section "Dunyclopédie" ;)
Leto
« Modifié: août 31, 2009, 08:17:47 pm par Leto »
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #12 le: août 31, 2009, 11:15:42 pm »
Leto, c'est pas mal. Je présume qu'il faut limiter cette news à ceux qui ont accès à la DE.

Concenant le quiz2:
- l'adresse: http://quiz.rakis.be
- la date de début: vers le 15 septembre.
- les inscriptions peuvent aussi se faire à l'adresse: quiz (a) rakis.be   (redirigée vers l'adresse de Tentaal)

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #13 le: août 31, 2009, 11:27:36 pm »
Leto, c'est pas mal. Je présume qu'il faut limiter cette news à ceux qui ont accès à la DE.

Oui, sauf si tu veux répondre au courrier des lecteurs sur le "pourquoi on me parle d'un truc auquel je n'ai pas accès?"  :D
Albert Einstein

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #14 le: septembre 02, 2009, 07:50:15 pm »
Normalement la NL sera envoyée demain soir.
Je commencerai à m'en tracasser demain après midi (avec le format html, cela double mon travail).

Je penses donc écrire une news sur le format html ainsi qu'une autree sur la sortie de The Winds of Dune (j'en suis à la moitier).

Si quelqu'un pouvait déjà regrouper toutes les infos voir ce que cette NL donnera....

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #15 le: septembre 03, 2009, 02:59:06 pm »

Bonjour Membre,

=== Partie personnalisée ===

* Vos statistiques:

Date de votre dernière connexion: --/--/--
Nombre de post: 0

* Si vous avez le moindre problème (de connexion, de mot de passe oublié, ...), une question ou simplement une suggestion, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou par email (admin@rakis.be).

=== Partie commune ===

--- Editorial ---

Editorial écrit par Filo.

--- Les News du forum ---

Dans cette rubrique, nous vous présenterons les nouveaux projets touchant DAR.

* Notre Newsletter aussi disponible en html.

Pour ceux qui le désirent une version html, plus jolie donc, de notre Newsletter est disponible. Vous pouvez la consulter comme une page web grâce au lien donnez au début de celle-ci ou directement la recevoir sous cette forme dans votre boîte e-mail.

Pour la recevoir directement cette version, allez modifier votre profil (sur la page Informations sur le profil utilisateur, tout en bas) et choisissez le format html.

Un grand merci à Filo pour avoir créer la bannière graphique.

Vos réactions, commentaires (ou critiques!) sont toujours les bienvenues dans le topic "Le format des futures NewsLetters.".

Actuellement, 12 membres ont déjà choisi le format html, 2 le format texte (qui reste le format par défaut) et 1 membre de ne pas la recevoir. (Matou)

(1) http://forum.rakis.be/index.php?topic=2440.0

* Le bilan du sondage sur le meilleur volume du cycle

Dans la NL2 nous vous invitions à voter pour votre volume préféré du cycle de Dune. Le verdict de ce sondage est ainsi tombé le 31 juillet dernier : d'après les 43 votants, le meilleur volume est : "L'Empereur Dieu de Dune". Il précède de très peu "Dune", dernier vainqueur en 2004, et distance allègrement tous les autres participants.
Voici le lien pour examiner en détails tous les résultats et le comparatif avec l'ancien sondage de 2004 : http://forum.rakis.be/index.php?topic=2442.msg59121#msg59121. (Seti)

* Un nouveau grand Quiz

* DE, le compte à rebours a commencé!

Nous en parlions déjà dans les précédentes Newsletter, le premier travail de traduction des articles arrive à sa fin. Et pour cause : à l'heure de cette Newsletter, il ne reste plus que 10 articles à traduire.
La prochaine étape arrive à grand pas : relire les articles une nouvelle fois pour éviter les contre-sens, les faux-amis, etc. Bref, vérifier que le travail effectué respecte l'esprit et la lettre de l'original. Ce n'est pas tout, il faut également assurer la bonne tenue en français de ce qui a été traduit. Bref, un nouveau travail, toujours palpitant, nous attend...
...qui nécessite une organisation efficace pour rendre la deuxième phase plus "facile" et donc plus rapide. Un Lexique, une méthodologie pour harmoniser ce que nous traduisons sont en train d'être mis en place. Là encore, s'organiser pour faciliter la démultiplication du travail est nécessaire et a besoin du concours de tous.
Enfin, les questions relatives à la diffusion du produit fini sont encore ouvertes : quel format, quel contenu, quelle publication (comment ça marche, qui contacter, etc...) et ne demandent qu'à trouver des solutions.
Si vous pensez pouvoir nous aider à répondre à ces deux défis du travail et/ou de la diffusion, alors n'hésitez pas à passer par la Section "Dunyclopédie" :) (Leto)

* Sortie US de 'The Winds of Dune' par Brian Herbert et KJA

* En bref:

--- Quelques Sujets mis en valeur ---

* La Userbar de DAR

Une Userbar est une petite image rectangulaire qu'on place généralement en signature et/ou en première page d'un site afin de montrer son attachement à une communauté.
Ionah (suivi par d'autres membres) propose dans ce topic différentes Userbar liées à DAR.
En trouverez-vous une à votre goût? Montrerez-vous votre attachement à DAR sur notre forum ou ailleurs (surtout!)?
Faites votre choix! http://forum.rakis.be/index.php?topic=2382.0

--- Pour finir

La quatrième Newsletter est programmée pour le 1er novembre.

À très bientôt sur DAR (http://forum.rakis.be).

PS: Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter à l'avenir, modifiez simplement l'option du format de Newsletter dans votre profil sur 'Aucun'.
Beaucoup de blanc encore....

EDIT: Ajout sujet Userbar
EDIT2: Ajout actu DE
« Modifié: septembre 03, 2009, 03:59:10 pm par Matou »

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #16 le: septembre 03, 2009, 03:37:14 pm »

Bonjour Membre,

* Vos statistiques:

* Si vous avez le moindre problème (de connexion, de mot de passe oublié, ...), une question ou simplement une suggestion, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou par email (admin@rakis.be).

=== Partie commune ===

--- Editorial ---

Pour ceux qui le désirent une version html, plus jolie donc, de notre Newsletter est disponible. Vous pouvez la consulter comme une page web grâce au lien donné au début de celle-ci ou directement la recevoir sous cette forme dans votre boîte e-mail.

Pour recevoir directement cette version, allez modifier votre profil (Profil > Informations sur le profil utilisateur, tout en bas) et choisissez le format html.

Un grand merci à Filo pour avoir créé la bannière graphique.

Vos réactions, commentaires (ou critiques!) sont toujours les bienvenues dans le topic "Le format des futures NewsLetters" (1).

Actuellement, 12 membres ont déjà choisi le format html, 2 le format texte (qui reste le format par défaut) et 1 membre de ne pas la recevoir. (Matou)

Voici le lien pour examiner en détails tous les résultats et le comparatif avec l'ancien sondage de 2004 : http://forum.rakis.be/index.php?topic=2442.msg59121#msg59121. (Seti)

* Un nouveau grand Quiz

* En bref:

DE, le compte à rebours a commencé! (Pour ceux qui ont accès à cette partie)
Nous en parlions déjà dans les précédentes NL, le premier travail de traduction des articles touche à sa fin. Et pour cause : à cette heure, il ne reste plus que 10 articles à traduire.
Si vous pensez pouvoir nous aider à répondre à ces deux défis du travail et/ou de la diffusion, alors n'hésitez pas à passer par la Section "Dunyclopédie"  ;)
Leto

Les trois dernières parties de l'interview (traduite en français) de Frank Herbert parue en 1981 dans le magazine écologique Mother Earth News sont disponibles. Retrouvez l'ensemble de l'interview traduite dans les sujets suivants :
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2453.0
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2459.0
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2462.0
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2465.0

A comparer avec l'interview donnée par Brian Herbert sur le site "The trades.com" le 15 août dernier :
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2491.0

Publication d'une fanfiction en anglais : découvrez "Dune Revenant" : http://forum.rakis.be/index.php?topic=2487.0

Dune : source d'inspiration
Qu'il s'agisse de séries télévisées ou d'autres oeuvres de SF, tous rendent hommage à Dune. L'aviez-vous remarqué ?
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2478.0
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2504.0

--- Pour finir

PS: Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter à l'avenir, modifiez simplement l'option du format de Newsletter dans votre profil sur 'Aucun'.

Quelques ajouts ;)
« Modifié: septembre 03, 2009, 03:53:35 pm par Leto »
Albert Einstein

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #17 le: septembre 03, 2009, 03:59:34 pm »
On s'est croisé! :-)

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #18 le: septembre 03, 2009, 04:12:50 pm »
Je te laisse faire au mieux (choix des articles à garder, emplacements, etc...) ;)
Albert Einstein

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #19 le: septembre 03, 2009, 04:19:24 pm »
Bonjour Membre,

Retrouvez ici cette Newsletter sous la forme d'une page web: http://forum.rakis.be/nl/nl3.html

* Vos statistiques:

=== Partie commune ===

--- Editorial ---

Pour ceux qui le désirent une version html, plus jolie donc, de notre Newsletter est disponible. Vous pouvez la consulter comme une page web grâce au lien donnez au début de celle-ci ou directement la recevoir sous cette forme dans votre boîte e-mail.
Pour la recevoir directement cette version, allez modifier votre profil (sur la page Informations sur le profil utilisateur, tout en bas) et choisissez le format html.
Un grand merci à Filo pour avoir créer la bannière graphique.
Vos réactions, commentaires (ou critiques!) sont toujours les bienvenues dans le topic "Le format des futures NewsLetters." (1).

* Un nouveau grand Quiz

Tentaal a décidé de réorganisez un Grand Quiz centré sur l'univers de Dune (le cycle original). Comme pour le premier, il sera composé de plusieurs questionnaires ayant chacun un thème bien précis. Le premier questionnaire sera disponible vers le 15 septembre et les autres suivront au rythme d'un tous les 1 à 2 semaines. Un questionnaire de test sera très prochainement mis en ligne afin que les participants puissent tester le bon fonctionnement du système avec leur navigateur.
Pour pouvoir participer il faut S'INSCRIRE en envoyant un email à Tentaal (quiz@rakis.be) afin de lui transmettre le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour vous connecter.
Le règlement, plus d'informations et l'accès au quiz: http://quiz.rakis.be
Pour en parler sur DAR: http://forum.rakis.be/index.php?topic=1102.0

* DE, le compte à rebours a commencé!

Si vous pensez pouvoir nous aider à répondre à ces deux défis du travail et/ou de la diffusion, alors n'hésitez pas à passer par la Section "Dunyclopédie" ;) (Leto)

Comme l'a déjà évoqué Filo dans l'éditorial, "The Winds of Dune" a été publié ce 4 août. Ce second livre de la quadrilogie Heroes of Dune (Légendes de Dune) sera disponible en français très probablement l'année prochaine vers le mois de mai ("Les Vents de Dune"?).
Vous trouverez plus d'informations sur ce livre sur notre wiki: http://wiki.rakis.be/pmwiki.php?n=Livres.WindsOfDune (Un résumé de The Winds of Dune sera disponible une fois que j'en aurai terminé la lecture.)
Si vous êtes un peu perdu dans tous ces "nouveaux" romans de Brian et K.J.A., je ne peux que vous conseiller à nouveau notre wiki et sa ligne du temps reprenant tous les romans: http://wiki.rakis.be/pmwiki.php?n=Site.Livres (Matou)

* La Userbar de DAR

Une Userbar est une petite image rectangulaire qu'on place généralement en signature et/ou en première page d'un site afin de montrer son attachement à une communauté.
Ionah (suivi par d'autres membres) propose dans ce topic différentes Userbar liées à DAR.
En trouverez-vous une à votre goût? Montrerez-vous votre attachement à DAR sur notre forum ou ailleurs (surtout!)?
Faites votre choix! http://forum.rakis.be/index.php?topic=2382.0

* Les trois dernières parties de l'interview (traduite en français) de Frank Herbert parue en 1981 dans le magazine écologique Mother Earth News sont disponibles. Retrouvez l'ensemble de l'interview traduite dans les sujets suivants :
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2453.0
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2459.0
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2462.0
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2465.0

* A comparer avec l'interview donnée par Brian Herbert sur le site "The trades.com" le 15 août dernier :
http://forum.rakis.be/index.php?topic=2491.0

* Dune : source d'inspiration
Qu'il s'agisse de séries télévisées ou d'autres oeuvres de SF, tous rendent hommage à Dune. L'aviez-vous remarqué ?
. Des private-jokes dans Dune ? http://forum.rakis.be/index.php?topic=2478.0
. BattleStarGalactica : des idées très "duniennes" http://forum.rakis.be/index.php?topic=2504.0

--- Pour finir

Concernant Dune revenant, je ne suis pas contre d'en parler mais: le terme publication ne me semble pas approprié, c'est pas récent (je l'ai parcouru il y a déjà pas mal d'années) et c'est en anglais, ça fait beaucoup!  ;D

Sinon, qu'en penses-tu? (Et les autres aussi!!!!)

EDIT: ajout Quiz
EDIT2: Ajout Winds of Dune

Remarque: Pour moi, le contenu est OK (il ne me reste qu'à ajouter l'édito de Filo). Donc, si vous avez des remarques.... c'est maintenant (avant 19h)!
« Modifié: septembre 03, 2009, 05:18:07 pm par Matou »

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #20 le: septembre 03, 2009, 05:01:03 pm »
Pour Dune Revenant, c'était pour rappeler qu'il existait une Section "Atelier d'écriture" ;D

Sinon, ça me va!
Albert Einstein

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #21 le: septembre 03, 2009, 05:20:47 pm »
Pour Dune Revenant, c'était pour rappeler qu'il existait une Section "Atelier d'écriture" ;D

Sinon, ça me va!
Tu as raison... mais c'est un peu light alors comme rappel.

Je préconise qu'on arrange un rappel plus en règle dans la prochaine NL. Contenu actuel, projets, relance, ...

Qu'en penses-tu?

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Naib
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #22 le: septembre 03, 2009, 06:34:35 pm »
Oui, j'ai déjà une petite idée qui court dans ma tête là :D
Albert Einstein

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #23 le: septembre 03, 2009, 10:04:09 pm »
Enfin!!!! J'ai fini....

La Newsletter 3 au format html

Si qqu pouvait relire avant envoi!

Hors ligne Tentaal

• Mentat
« Réponse #24 le: septembre 03, 2009, 10:23:50 pm »
Tu peux modifier le texte du quizz svp? Les inscriptions sont ouvertes et le quizz test est en ligne.
Beau job en tout cas!

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #25 le: septembre 03, 2009, 10:51:23 pm »
Ok, je vais changer.....

PS: La NL part ce soir! Promis.

Hors ligne Filo

• veteran
  • Rakinou (5)
  • Lisan Al-Gaib
    • Filosphere
« Réponse #26 le: septembre 03, 2009, 11:00:26 pm »
Elle est très bien cette NL !

Quelques corrections, s'il est encore temps :

"son avis sur cet ouvrage sera publié..."

"grâce au lien donné au début .."

"Pour la recevoir directement sous cette version"

"pour avoir créé la bannière "

"sont toujours les bienvenus "

"Tentaal a décidé de réorganiser"

"au rythme d'un toutes les 1 à 2 semaines"

Ici maintenant
sitôt dit sitôt enfui
as-tu profité?

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #27 le: septembre 03, 2009, 11:02:04 pm »
Je fais les corrections.

EDIT: Hum, vu les fautes, je dois me rendre à l'évidence.... Mon attention décline.... il est temps d'aller dormir!
« Modifié: septembre 03, 2009, 11:12:05 pm par Matou »

Hors ligne Matou

• Révérende mère
« Réponse #28 le: septembre 03, 2009, 11:44:35 pm »
Newsletter 3 envoyée!!!

272 emails envoyés dont 13 en html.

Hors ligne Filo

• veteran
  • Rakinou (5)
  • Lisan Al-Gaib
    • Filosphere
« Réponse #29 le: septembre 04, 2009, 12:24:39 pm »
Bien reçue, et impec !
Ici maintenant
sitôt dit sitôt enfui