Auteur Sujet: Des fans de Dune chez Google.  (Lu 9673 fois)

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Des fans de Dune chez Google.
« le: mars 23, 2009, 08:24:29 pm »
Il existe des fans de Dune chez Google. Ils avaient déjà reçu Brian & KJA dans leurs bureaux pour une mini conférence (Oui, on pourrait polémiquer sur leur "fanitude" dans ce cas  ;D). Je viens de trouver une autre "preuve".

Pour gérer entre autre leur GSoC(1), ils ont écrit un programme qui s'appelle SoC.

Quand on va sur la page dédié à ce programme SoC, on voit que son nom complet est: Melange, the Spice of Creation.

(1) GSoC: Google Summer of Code. Chaque été, Google rétribue des étudiants en informatique qui travaillent sur des projets open-source durant leurs vacances d'été.

PS: Pour les informaticiens du forum, je suis bien conscient d'avoir simplifié à outrance les explications techniques. Ce n'était pas le but ici.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne MESSIAH

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 610
  • Entre ciel et sable
Re : Des fans de Dune chez Google.
« Réponse #1 le: mars 24, 2009, 03:39:48 pm »
Mais qu'attendent les mecs de Google pour s'inscrire sur DAR ???  >:(
"Je t'ai longtemps attendue. Voici ma vie..."

Hors ligne Le Condor

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 151
Re : Des fans de Dune chez Google.
« Réponse #2 le: mars 28, 2009, 02:38:04 pm »
Si c'est pour nous ramener Herbert fiston et Cie, merci bien  ;D

Et puis j'ai quelques probl
A quoi ça sert d'avoir autant de doigts si on peut même pas se gratter le cul ?" (Cha)

Le Condor aka Fatman