Les HM sont capables par exemple d'amplifier les signaux orgasmiques en les faisant durer assez longtemps et asservir ainsi le partenaire.
Donc l'imprégnation du BG ne consistyerait pas en un asservissement??
Ou, peut être s'appuyaient elles tellement sur cet avantage qu'elles ont eu besoin de passer par autre chose... mais j'ai du mal à concevoir l'évolution qui a poussé les BG de la dispersion (au passage, elles n'ont pas déserté, simplement, une partie a été envoyé par le BG : auraient elles laissé une partie de l'humanité échapper a leur emprise ? ) à se tourner vers une manipulation basée sur les instincts sexuels...
Moi j avais compris que les HM etaient plutot effectivement les descendantes des Truitesses, mais aussi des BG, c est un croisement des 2.
- Vous savez peut-être beaucoup de choses sur les Honorées Matriarches, mais il vous...- Ces catins! fit taraza en pivotant vers lui.- Comme vous voudrez. Mais il y a une chose, vos paroles le montrent, que vous ignorez. Je scelle mon accord en vous le révélant. Elles sont capables d'amplifier les sensations de la plate-forme orgastique et de les transmettre intégralement au partenaire masculin, dont elles provoquent ainsi l'abandon sensuel total. Il y a création d'ondes orgasmiques multiples que...le partenaire féminin peut entretenit à volonté pendant une période de temps prolongée.- Abondant sensuel total, dites-vous? Fit Taraza sans chercher à dissumuler son étonnement.Odrade avait écouté également avec une stupéfaction que partageaient toutes les Soeurs présentes, y compris les acolytes.