Pour palier à certaines difficultés techniques, j'insère ici une intervention intéressante sur le film de David Lynch
Parmi les 3% de bons films a sucée.
En rentrant, ma copine voulait voir les derniers
Sujets fusionnés, suite à la suppression de certains posts par leur auteur et réintroduits par moi
un entretien de Lynch
En parlant de bonus, la version US est riche de scènes coupées absentes de la version française (source : Dune Behind the Scenes): ma question con...existe-t-il des lecteurs de DVD capables de lire cette version de notre côté de l'Atlantique ?
ma question con...existe-t-il des lecteurs de DVD capables de lire cette version de notre c
ma question con...existe-t-il des lecteurs de DVD capables de lire cette version de notre côté de l'Atlantique ?
Si ça ne va pas plus loin que ça (expliquer une fois ce qui existe dans le commerce), on ne va pas blâmer. Par contre, il n'est pas nécessaire de continuer sur ce point précis
Il faut
Raté, incompréhensible, renié par son réalisateur, conspué par des génération de fans, le Dune de David LYNCH demeure une date dans l?Histoire de la Science-Fiction au cinéma.Pourquoi ? Parce qu?il ne ressemble à rien de connu. Parce qu?il recèle quelques séquences somptueuses que le cinéma de SF n?a jamais eu l?audace d?imaginer depuis. Parce qu?il a su capter une once de l?onirisme et de la spiritualité du livre de Frank HERBERT.Peut-être aussi parce qu?il était un défi perdu d?avance, un superbe ratage dont certaines fulgurances demeurent à jamais gravés dans l?esprit du spectateur.
Les anglophobes existent et sont respectés sur DAR.
que lit-on si on remplacait "anglo-" par "xeno-" ?
tiens j'avais raté celle-lÃ
CiterEn parlant de bonus, la version US est riche de scènes coupées absentes de la version française (source : Dune Behind the Scenes): ma question con...existe-t-il des lecteurs de DVD capables de lire cette version de notre côté de l'Atlantique ?Je ne sais pas pour la France, mais en Suisse la plupart des lecteurs de dvd de salon sont vendus dézonnés ou avec un logiciel pour faire sauter la protection.
En parlant de bonus, la version US est riche de scènes coupées absentes de la version française (source : Dune Behind the Scenes): ma question con...existe-t-il des lecteurs de DVD capables de lire cette version de notre côté de l'Atlantique ?