est-ce que nos admins préfèrent qu'on évite car ça pourrait rameuter des boulets (genre des personnes qui n'aimeraient pas nos prises de position sur les anti-chefs-d'oeuvre de Biran)?
incroyable mais vrai, sur le nouveau forum "officiel", le membre "Omar" a piqué une des images de mon site pour l'utiliser en guise de signature !!!! :shock: :shock: sale Tleilaxu va ! je vais foutre des copyrightssur toutes mes images moi maintenant :twisted:
Citation de: "Leto";p="42845" est-ce que nos admins préfèrent qu'on évite car ça pourrait rameuter des boulets (genre des personnes qui n'aimeraient pas nos prises de position sur les anti-chefs-d'oeuvre de Biran)?C'est noté :wink:
Il disait quoi, le banni ?
Bon j'ai pas le temps de me casser le popotin à tenter de traduire même sommairement.... mais ta phrase est assez claire (démoralisante?).C'est qui le "ils" ?? Les deux zigotos ? Ils ne trouvent plus de quoi écrire sur Dune qu'ils veulent intégrer leurs conneries dans l'encyclo ?Non mais ho... là ils poussent, vraiment. Si c'est pas une question d'argent qu'on me dise ce que c'est !
I have my opinions but I mostly keep them to myself. I will, however, get into dicussions from time to time with others whose opinions differ from mine. And I do get heated when trying to make my point to someone who has a mental wall up (I'm sure I can seem like I have a wall, too, on occasion). But civility is what separates the weak from the strong during these head-banging sessions. Name calling and derogatory comments lead nowhere. And saying someone is "the voice of reason" only adds another brick to this wall of differences (of opinion).
Ils ont créé une section "For Lovers of Classic Dune Only
Je suis épatée qu'ils puissent conçevoir que tous les fans de Dune n'aiment pas les préquelles.
Oh, cela ne les d