Auteur Sujet: Des costumes quelquepart?  (Lu 7432 fois)

Hors ligne rulfur

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 19
    • http://www.myspace.com/lesyetis
Des costumes quelquepart?
« le: septembre 28, 2005, 04:58:39 pm »
Bonjour a tous, une petite question :
je pratique le jdr grandeur nature a mes heures perdues et je suis une buse en couture...
Le prochain GN est d'anticipation, et j'ai bien envie de trouver un costume se rapprochant de ceux de l'Imperium ou de la Guilde, voir des Atreides...
Le pb, je ne sais pas ou les trouver, soit a l'achat (a des tarifs non prohibitifs, cf les originaux a vendre a 3000 $) soit en patron (aie, aie, c'est ma femme qui va pas etre contente)
Merci de votre soutien

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Des costumes quelquepart?
« Réponse #1 le: septembre 28, 2005, 08:59:06 pm »
le post a été vu 14 fois (au moment où je passe) pourquoi n'y a t'il toujours pas de réponse ???
vous savez pourtant bien qu'il est trés impoli de laisser les nouveaux plein de questions en plan comme ça enfin !!!
que font les modos que diable !!!

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Des costumes quelquepart?
« Réponse #2 le: septembre 28, 2005, 09:02:54 pm »
Bon, ben, alors je me lance. Je fais parti des 14, mais n'ayant pas de réponse affirmative à apporter à Rulfur... Désolé mon gars, mais je ne sais pas coudre non plus et je ne sais pas du tout où l'on peut se procurer se type de costume. Bienvenue quand même, il existe d'ailleurs un topic pour te présenter et sur lequel nous pourrons te souhaiter la bienvenue.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Icarus

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1042
Des costumes quelquepart?
« Réponse #3 le: septembre 28, 2005, 11:08:39 pm »
Ben là, je ne sais pas non plus, désolé :cry:
Bienvenu malgré tout :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Des costumes quelquepart?
« Réponse #4 le: septembre 29, 2005, 12:14:56 am »
Je sais coudre (scouts powah).. mais je ne sais pas fair un costume ! Bienvenue  :)