Auteur Sujet: Les Acteurs !  (Lu 31448 fois)

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« le: mai 16, 2004, 12:10:22 pm »
Alors voilà la question est simple : vous avez aimé le jeu des acteurs dans le film ou les deux miniséries? Quel Stilgar ou quel Baron vous aimez par exemple entre les 3 productions ?

Je me lance pour certains persos :
Paul est très bon dans la minisérie des Enfants, j'ai trouvé, mais en tant que jeune Paul Atréides dans la première minisérie, bah il était pas trop au top !
J'ai aimé le Stilgar du film, et celui des Enfants aussi... Mais l'autre là je peux pas le blairer !

Et le Baron, je le préfère dans les minisérie parce que celui du film est trop manichéen pour moi et en plus il est dégoûtant, mais ça c'est la faute à Lynch avec ses goûts de chiottes et ses bouchons dans le coeur !  :ace_biggrin:

Voilà vous pouvez discuter des autres persos si vous voulez...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Les Acteurs !
« Réponse #1 le: mai 16, 2004, 12:18:53 pm »
alors .... dans le film de lynch, celui qui est parfait pour son role c'est bien Feyd-Rautha !
comparé à celui de la série .... il a une bonne tete par contre celui là, pour un harkonnen ça va pas dutout !  :ace_nono:
Paul .... pfff, dans le film, j'aime pas. déjà il a une tete de champignon, bon c'est pas gentil ... mais l'avait qu'a se coiffer voilà ! :ace_biggrin:
dans la première série ... bof, c'est surtout qu'il a pas dutout le physique décris par FH. d'accord avec toi qu'il joue mieux son role dans la seconde néanmoins :ace_wink:
Stilgar, je m'en souviens meme plus dans le film !!!  :/
par contre le premier dans la série, il a vraiment pas le look d'un fremen ! celui de la seconde un peu plus mais c'est pas encore ça ...
gurney, le film m'en rappelle pas non plus, mais dans les séries, faudrait penser à lui apprendre à se battre le petit ! (comme beaucoup d'autres d'ailleur)
Leto du film, bof, une tete de pacifique, tout comme dans la série. alors qu'il est sensé avoir des traits durs et un regard perçant.
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #2 le: mai 16, 2004, 12:28:07 pm »
D'accord avec vous.
Le Paul du film n'a rien a foutre là. Lynch s'était encore démerdé pour le foutre dans un de ses films (comme Jeunet avec Pinon), et à la fin y a saturation.
Par contre Leto et Jessica du film sont bien, ainsi que la Shadout Mapes et peter DeVries.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #3 le: mai 16, 2004, 12:39:59 pm »
Alec Newman ( Paul dans les miniséries ) se défend mieux en Prêcheur ! Le problè-me avec lui, c'est qu'il postillonne souvent !  :ace_biggrin:

Ouais Feyd la classe dans le film, de toute façon physiquement tous les Harkonnens sont bons !

Pour Gurney, il se bat bien dans la seconde minisérie ! Y a qu'à voir comment il cloue le bec à Namri !   :ace_up:

Et Duncan, celui de la seconde minisérie est franchement ce à quoi je me faisais une image de lui...   :ace_up:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Les Acteurs !
« Réponse #4 le: mai 16, 2004, 01:41:55 pm »
Moi personnellement, je trouve que la Alia de CoD est vraiment tres bien ! Tres ambigue ! :ace_smile:

Au fait, je vous informe que l acteur qui joue Paul dnas les mini series a decroche le premier role dans une serie americaine, serie qui devrait remplacer Angel ! Pas mal non ? :ace_wink:

Kaul

  • Invité
Les Acteurs !
« Réponse #5 le: mai 18, 2004, 11:56:49 am »
Personnelement, pour ce qui est de la seconde mini série, c'est plutot l'inchoherence avec le recit dans le choix des acteurs qui m'a choqué....

En effet, la blonde Irulan se révèle être brune dans la miniSérie, Gurney Halleck, réputé pour sa laideur, est loin d'être aussi laid que ne le sugèrre le récit, et, pour finir, le récit précise très bien que, a l'époque des enfants de Dune, Stilgar à toujours sa barbe, or, ce n'est pas le cas dans la miniSérie.

Il ya surement d'autres détails a remarquer mais je n'ai vu que la première partie de la seconde mini série (les enfants de dune).




Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #6 le: mai 18, 2004, 12:25:40 pm »
Ben déjà Paul et Jessica sont blonds alors qu'ils sont censés être bruns...
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #7 le: mai 18, 2004, 12:30:10 pm »
Dans la première mini-série déjà, Yueh a pas sa queue de cheval, il a pas sa moustache ni même son symbole en forme de diamant sur le front ! Et en plus il paraît vraiment comme une loque humaine ( c'est dommage parce que j'aime beaucoup le personnage de Yueh dans le roman et dans le film de Lynch ).

es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Les Acteurs !
« Réponse #8 le: mai 18, 2004, 05:08:47 pm »
et en plus Ghani est blonde !!!!!!!!!!!!!!! SACRILEGE !  :ace_mad:   :ace_lol:

et Farad'n heu ... Faradn ... enfin lui quoi  :ace_biggrin:
il a l'air d'un grand gamin un peu biesse (bête) ... je me l'imaginais pas dutout comme ça !  :ace_rolleyes:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #9 le: mai 18, 2004, 10:26:47 pm »
Citer
Ghanima  a dit :

et en plus Ghani est blonde !!!!!!!!!!!!!!! SACRILEGE !  :ace_mad:   :ace_lol:

et Farad'n heu ... Faradn ... enfin lui quoi  :ace_biggrin:
il a l'air d'un grand gamin un peu biesse (bête) ... je me l'imaginais pas dutout comme ça !  :ace_rolleyes:  



Bah elle est mignonne Ghani... enfin pas toi celle de la minisérie, enfin si tu es mignonne aussi sûrement ! Et puis zut bouleeeeette  :ace_biggrin:  :ace_wink:

Et Farad'n, ( oui je sais il a un nom à la con qui sonne plus Fremen que Corrino mais bon... ) bah je l'ai bien aimé moi, à part quand il est vêtu de sa tenue de mariage où là il est vraiment laid...Mais pour ma future femme je veux bien la robe de Ghani moi héhé !  :ace_love:  :ace_lol:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #10 le: mai 19, 2004, 07:36:11 am »
Moi, même sans la robe, ça pourrait le faire...:ace_eek: :ace_sifflotte:
Petit HS: Ta boulette me rappelle la situation, dans Astérix en Corse (mon préféré), où un romain se fait allumer par un corse, du style :
"T'as osé parler à ma soeur, étranger?
- Heu non, enfin oui, mais...
- Personne ne parle à ma soeur sans mon autorisation!
- Heu mais, 'tention hein, n'allez pas penser...
- Quoi, d'abord tu fais du gringue à ma soeur, ensuite tu me menaces, pied tendre ?
- No-non, je vous rassure, elle ne m'intéresse pas votre soeur...
- Qu'est-ce qu'y a, elle te plait pas, ma soeur ?
- Nnnon, enfin si si...
- QUOI? MA SOEUR TE PLAIT ? ... RETENEZ-MOI!
Du calme Joe,
- Ouais, du calme Joe
- Joe, du calme."
:ace_hide:

L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Kaul

  • Invité
Les Acteurs !
« Réponse #11 le: mai 19, 2004, 10:22:50 am »
pour ça que vaux mieux frapper directement au lieu de perdre son temps en blabla inutile !  :ace_biggrin:

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #12 le: mai 19, 2004, 12:01:14 pm »
Une petite pensée pour Goscinny...:ace_icon_lol:
Voilà, maintenant nous pouvons reprendre le cours de notre fil, après cette interruption momentanée.
Bon, qui était trop blond, qui était trop brun...
:ace_sleep:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #13 le: mai 20, 2004, 02:47:20 pm »
Oui, pourquoi les Harkonnens sont roux dans le film et les miniséries par exemple ? C'est pour signifier qu'ils sont méchants et les suppôts de Satan ou quoi ? :ace_xsgrin:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Les Acteurs !
« Réponse #14 le: mai 20, 2004, 03:36:17 pm »
Ben il me semble qu ils sont decrits comme ca dans le livre..... Enfin je peux me tromper !

Hayt

  • Invité
Les Acteurs !
« Réponse #15 le: mai 21, 2004, 10:29:01 am »
Jessica est bien rousse en tout cas, elle doit surement tenir de son père ...

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #16 le: mai 21, 2004, 12:14:01 pm »
Peut-être mais je crois qu'elle a les cheveux plutôt cuivre non? ( ouais je sais je pinaille !  :ace_biggrin:  :ace_wink:

C'est comme Gurney, normalement il est blond lui avec le crâne dégarni, et plus laid que dans le film !
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Les Acteurs !
« Réponse #17 le: mai 21, 2004, 03:48:10 pm »
Chani est vraiment sympa dans le film. Par contre Gurney, Thufir et Duncan (quoique c'est le moins pire des 3) sont trop nuls et n'ont rien à faire dans le film.
Stigar, ouias ça peut aller mais alors Paul. Fallait pas se sentir obligé de prendre un pré-puber en pleine mutation. :ace_gluk:
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Les Acteurs !
« Réponse #18 le: mai 21, 2004, 07:37:48 pm »
Dans le livre, du moins au debut, Paul est bien cense avoir 15 ans je crois ? Donc il fallait pas prendre de mec super viril pour le role ! :ace_wink:

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #19 le: mai 22, 2004, 12:10:15 am »
Ouais absolument, et je trouve que la minisérie l'a mieux rendu (à part qu'il est blond).
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #20 le: mai 22, 2004, 05:47:18 pm »
Ah j'adore Barbara Kodetova/Chani dans la minisérie, je trouve qu'elle joue bien Chani ! Barbaraaaaaa ! :ace_love:

es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #21 le: mai 23, 2004, 04:48:45 pm »
Ouais ! Ellessont pas mal les Chani ! Sean Young parce qu'elle a le coté elfique du bouquin ! Et puis Barbara !

Pour ce qui est de Kyle Mac Machin filo, tu parles qu'il est récurent : mec, c'est son premier film avec Lynch :ace_biggrin: !

Pour Liet, je les ai trouvé bien !
Le peul de la série est fidèle ! Sauf pour les cheveux ! Sting en Feyd tient bien la route !

Jessica brooks aaaaaaaah ! Et celui qui joue Leto est bien !

Laissez moi réfléchir sur les mauvais acteurs ! Je vous le dirai plus tard !


Sinon un de mes liens favoris sur la série : http://sfstory.free.fr/films/duneserie.html

Lisez les critques : c'est hilarant comme le gars qui a fait l'article a raison et surtout lisez ses commentaires :ace_biggrin:

Extrait sur l'épisode III :
"Voici un épisode qui respecte plus ou moins le roman. Il y a peu de passages qui n'y figurent pas (un seul chapitre n'est pas présent dans la série, celui de la discussion entre Thufir et Vlad puisque pour Harrison, Thufir est mort ou a tout du moins disparu) et Harrison a limité au maximum ses libertés au niveau du scénario qui donnent souvent lieu à quelques scènes absurdes. De plus, Harrison est parvenu à donner un rythme à la série alors que le premier épisode était effrayant de ce côté là. Car contrairement au premier épisode dans lequel Harrison essayait en vain de reproduire le livre chapitre par chapitre, il écrit cette fois ci le scénario comme celui d'un film. Ça rend la série plus vivante (combien de téléspectateurs se sont arrêtés au milieu du premier épisode parce qu'ils n'y comprenaient rien et trouvaient la série froide et sans âme ?) et étonnamment, le livre est bien mieux respecté. Harrison fait des montages en parallèle, ce qui donne vie à l'épisode contrairement au premier qui était statique au plus haut point. Donc, s'il y a encore beaucoup de détails que je changerais (costumes, attitudes, cette putain d'eau qui coule aux pieds de Paul, Irulan qui écarte les cuisses sans raison, etc...) ce troisième épisode est une réussite sur bien des plans. J'attends donc Le Messie De Dune avec une certaine impatience en espérant que John Harrison aura progressé et que le personnage d'Alia sera à la hauteur."

Depuis que j'ai découvert cette page en avril dernier, j'attends toujours si il a été convaincu par le suite :ace_biggrin: !

Chani la Fremen

  • Invité
Les Acteurs !
« Réponse #22 le: juin 09, 2004, 01:54:25 pm »
Salut
je suis nouvelle...
Je cherche le nom de celui qui joue Otheym, est-ce que vous pouvez me le dire?
merci d'avance
en plus ce site est top et c trop con que je ne l'é pas découvert avant!!
bravo!
Chani

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Les Acteurs !
« Réponse #23 le: juin 09, 2004, 01:57:51 pm »
Bonjour et bienvenue Chani !!!! unE membre de plus sur ce forum ça fait plaisir ! :ace_roi:

otheym va peut etre pouvoir répondre a ta question :ace_wink: sinon si stephy passe par là .... :ace_biggrin:

en parlant du "site-qui-n'est-qu'un-forum", comment l'as tu découvert ? :ace_smile:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #24 le: juin 09, 2004, 03:54:46 pm »
Bienvenue Chani (hou je sens que ça va me faire drôle!). Super que l'absence d'Alia soit comblée...
L'acteur qui joue Otheym dans la minisérie s'appelle Jakob Schwarz.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Les Acteurs !
« Réponse #25 le: juin 09, 2004, 04:53:38 pm »
Bienvenue a toi Chani !! :ace_smile:

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #26 le: juin 09, 2004, 05:09:00 pm »
ah oui tiens ça me fait penser à un truc ! Otheym dans la deuxième minisérie, c'est le même ?
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Les Acteurs !
« Réponse #27 le: juin 09, 2004, 05:10:56 pm »
oui oui, je confirme c'est le meme dans les 2 séries :ace_wink:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #28 le: juin 09, 2004, 05:11:16 pm »
Oui, je te le confirme.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #29 le: juin 09, 2004, 05:14:16 pm »
Ok merci vous deux, parce que dans la pénombre quand il est malade on voit pas trop je trouve ou alors j'ai des yeux de taupe  :ace_biggrin:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #30 le: juin 09, 2004, 06:28:52 pm »
Citer
Ghanima  a dit :

Bonjour et bienvenue Chani !!!! unE membre de plus sur ce forum ça fait plaisir ! :ace_roi:

otheym va peut etre pouvoir répondre a ta question :ace_wink: sinon si stephy passe par là .... :ace_biggrin:

en parlant du "site-qui-n'est-qu'un-forum", comment l'as tu découvert ? :ace_smile:



J'étais een stage........ a cette heure....


Alors OUI c'est la même mais Jacob s'est coupé les cheveux, du moins la queue....

Et il n'a pas tout le hénné sur la tronche, et 2 ans de plus, et pas un air méchant ou fanatique....

Voila....Bienvenue !

Chani la Fremen

  • Invité
Les Acteurs !
« Réponse #31 le: juin 10, 2004, 05:53:37 pm »
moi j'ai bien aimé le jeu des acteurs dans les films, mais un truc qui m'a choqué c'est le changement de visage de certain acteur  de Dune au >Enfants de Dune. Par exemple jessica, dans le premier est blonde, et puis après (même si c'est 12 ans plus tard) elle est rousse et a pas du tout le même visage que dans le premier. Ou alors Alia, enfant elle a la peau blanche et adulte mat. Sinon les autres acteurs non presque pas changé (à part qu'ils ont vielli)
@+

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #32 le: juin 10, 2004, 07:13:21 pm »
deja elle n'est pas blonde dansla première...change tes lunettes :ace_tongue: !

Et puis c'est pas la même actrice...m'enfin moi j'ai bien aimé...

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Les Acteurs !
« Réponse #33 le: juin 10, 2004, 07:15:37 pm »
Le fait de devenir roux est tout à fait possible : la rousseur vient d'une mutation génétique (je sais plus ou j'ai péché ca, mais c'est sur).... j'en suis un peu la preuve : j'ai des taches rousses qui apparaissent dans mes cheveux lol

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #34 le: juin 10, 2004, 07:20:40 pm »
Elle est pas vraiment rousse Alice Krige ( Jessica 2 ), moi je dirai quand même châtain pour elle !
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #35 le: juin 10, 2004, 07:21:55 pm »
m'enfin faut avoir un taux important de cuivre...

Chani la Fremen

  • Invité
Les Acteurs !
« Réponse #36 le: juin 10, 2004, 07:46:11 pm »
oui je sais que c pas la même actrice (d'acord elle est pas blonde mais elle est pas rousse) et c ca que j'aime pas tro j'auré préféré kils gardent les mêmes acteurs en les viellissant avec des prothèse etc...

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #37 le: juin 10, 2004, 10:50:08 pm »
elle les a roux, et l'Empereur aussi.....

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #38 le: juin 13, 2004, 09:56:32 am »
L'Empereur oui il est roux mais dans le roman seulement, dans les productions il est juste...vieux décrépit...  :ace_lol:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #39 le: juin 13, 2004, 07:00:07 pm »
Et chuck norris en Shaddam ???

Hors ligne usulmuaddib

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 52
Les Acteurs !
« Réponse #40 le: juin 13, 2004, 07:46:05 pm »
biensur et Arnold Schwarzenegger dans le role de Rabban !  :ace_rolleyes:
On parle d'acteur !!!!!
rrare humanum es

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #41 le: juin 13, 2004, 08:01:07 pm »
ah oui c'est vrai......

Jean claude Van Damme ? Christophe Lambert ? Jennifer Lopez ? Ce ne sont pas des acteurs ????

xD Ok je sors :ace_biggrin: !

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #42 le: juin 13, 2004, 10:50:14 pm »
Mode Otheym *ON*

Et Britney Spears en Chani, ça le ferait?

Mode Otheym *OFF*

:ace_biggrin:  :ace_wink:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne usulmuaddib

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 52
Les Acteurs !
« Réponse #43 le: juin 13, 2004, 10:55:43 pm »
Moi je dirais Tora Birch  :ace_biggrin:
Bah la vous avez rien a dire c'est une actrice !  :ace_tongue:
rrare humanum es

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #44 le: juin 13, 2004, 11:05:39 pm »
Elle a pas trop une tête de Fremen mais c'est passable   :ace_up:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #45 le: juin 13, 2004, 11:19:16 pm »
<OTHEYM>Il y a aussi Jean Gabin en Duncan !</OTHEYM>

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Les Acteurs !
« Réponse #46 le: juin 14, 2004, 01:29:41 am »
Du calme, là! Pourquoi pas Bernard Menez, puisque tu y es?  :ace_biggrin:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne usulmuaddib

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 52
Les Acteurs !
« Réponse #47 le: juin 14, 2004, 06:06:30 pm »
Non non ! Bernard Menez, il ne peut pas faire le film !
Il essaye de faire de la politique en se moment !   :ace_biggrin:
rrare humanum es

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #48 le: juin 14, 2004, 07:31:31 pm »
<OTHEYM>Et il réussit ! Oh oh oh, jolie poupée......</OTHEYM>

stephy

  • Invité
Les Acteurs !
« Réponse #49 le: juin 21, 2004, 05:14:16 pm »
en ce qui concerne les changements d'acteurs, personnellement j'ai été très déçue de ne pas revoir Saskia Reeves (jessica) et l'acteur précédent de stilgar (Uwe quelque chose, un nom germanique impossible à retenir et je m'en excuse !)........même si au fond Alice Kridge a bien capté les sentiments ambigûs de Dame Jessica vis à vis de sa fille Alia.

Autrement, changement positif, pour Duncan j'ai trouvé qu'Edward Atterton était parfait contrairement à James Watson qui au passage avait un accent irlandais assez agaçant...:ace_frown:


Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #50 le: juin 21, 2004, 05:41:24 pm »
Citer
stephy  a dit :


Autrement, changement positif, pour Duncan j'ai trouvé qu'Edward Atterton était parfait contrairement à James Watson qui au passage avait un accent irlandais assez agaçant...:ace_frown:




Idem stephy, Edward est mieux pour ce rôle même si je le trouve parfois assez robotique dans certaines scènes, mais par contre il représente bien Duncan !
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Les Acteurs !
« Réponse #51 le: juin 22, 2004, 11:07:00 am »
Il faudrait que je les reregarde, et apres je vous donneria plus precisement mon avis a propos des acteurs ! :ace_wink:

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #52 le: juin 22, 2004, 06:36:11 pm »
Uwe Oschenknecht ! Il a joué dans une série allemande ou  il joue un monegasque !


Nom germanique ? Ben normal : il est allemand !

Mais on dirait que Stilgar s'est rasé ce matin avec son Gillette trois lames...

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #53 le: juin 22, 2004, 10:14:51 pm »
Citer
Otheym The Fedaykin  a dit :


Mais on dirait que Stilgar s'est rasé ce matin avec son Gillette trois lames...



MDR Otheym !  :ace_lol:  C'est vrai qu'il fait pas trop Fremen sur ce coup là, à part le fait qu'il veut prendre l'eau de tout le monde...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #54 le: juin 23, 2004, 06:29:03 pm »
va voir le lien que j'ai donné en revue de presse dans la comparaison avec les bouquins, t'en trouveras plein d'autres comme calle là :ace_biggrin:

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Les Acteurs !
« Réponse #55 le: juin 25, 2004, 12:16:10 pm »
LOL! c'est excellent le lien, merci Otheym je me suis bien marrer, dommage qu'il n'y ait pas une critique similaire pour les "Enfants de Dune".

'Irulan qui écarte les cuisses' arf...  :ace_biggrin:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Les Acteurs !
« Réponse #56 le: juin 25, 2004, 07:09:43 pm »
"ben j'ai découvert ce lien par hasard en me balladant c'était y'a un an pile :ace_biggrin: !

Et en effet je me suis plié de rire !