Auteur Sujet: Samael1103 - ghola de vieille cuvée  (Lu 9167 fois)

Hors ligne Samael1103

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1
Samael1103 - ghola de vieille cuvée
« le: juillet 24, 2014, 10:08:07 pm »
Bonjour à tous!
"C'est à l'heure du commencement  qu'il faut tout particulièrement veiller à ce que les équilibres soient précis"
C'est en lisant ces lignes la 1ère fois,il y a près de 34ans,que je m'apprêtais à faire un voyage inoubliable au sein de l'Imperium et d'y découvrir ce qui allait bouleverser("Kull wahad")le jeune amateur de SF que j'étais!
Entre les relectures des volumes de la saga,les parties débridées et innombrables du jeu de plateau "Dune Avalon Hill"(ou je faisais un carton avec mes combinaisons Fremen/Bene Gesserit  ;-)  ),les multiples adaptations de l'univers herbertien avec mon jeu de rôle "Space Opera",les livres d'illustrations de Giger,de Foss et de Moebius sur le projet de Jodorowski et les adaptations ciné/mini-séries,mon histoire d'amour avec la saga de la Planète des sables ne s'est jamais tarie!!!

Je suis aussi illustrateur amateur et,comme de bien entendu,le monde de Frank Herbert n'a pas manqué de m'inspirer pendant des années.
Ces derniers temps,j'ai eu l'insigne honneur de pouvoir illustrer quelques pages de l'excellent jeu de rôle "Imperium" du talentueux Olivier Legrand (en téléchargement gratuit et légal icihttp://couroberon.com/site2/imperium/ )
voici quelques travaux réalisés pour ce jeu







D'autres dessins,sur des thèmes différents(qui me sont chers aussi) sont visibles sur ma page DeviantArt  ici http://samael1103.deviantart.com/

Donc ce sera une grande joie pour moi de participer à la vie de votre forum et d'y mettre mes crayons au service de notre passion commune pour ce monument de la Science-Fiction qu'est Dune!
A bientôt!
« Modifié: juillet 25, 2014, 09:43:23 pm par ionah »

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : Samael1103,ghola de vieille cuvée
« Réponse #1 le: juillet 24, 2014, 10:43:27 pm »
salut à toi !
merci de venir nous rejoindre ici :) tes illustrations et performances graphiques seront, je pense, très appréciées !!
« Modifié: juillet 25, 2014, 07:24:15 pm par ionah »

Hors ligne Il Barone

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 836
  • Voir les plans dans les plans.
    • Le site du Baron^^
Re : Samael1103,ghola de vieille cuvée
« Réponse #2 le: juillet 25, 2014, 10:43:07 am »
Bonjour et bienvenue


L'administrateur, à créé ce forum pour éprouver le fidèle

Hors ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Re : Samael1103,ghola de vieille cuvée
« Réponse #3 le: juillet 25, 2014, 11:36:20 am »
Bonjour et bienvenue ici ! Joli coup de crayon/pinceau/stylo ;) Merci de le partager ici !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Re : Samael1103 - ghola de vieille cuvée
« Réponse #4 le: juillet 31, 2014, 12:29:52 am »
Soit le bienvenu dans notre sietch Samael1103.
Comme ont pu le dire mes petits camarades, nous sommes ravis d'avoir un graphiste parmi nous. Je suis sûr que ton coup de crayon trouvera ici un espace où s'exprimer.
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein