Auteur Sujet: Des gags sur Dune  (Lu 7569 fois)

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Des gags sur Dune
« le: septembre 24, 2006, 09:11:54 pm »
Citer

- Pourquoi l'univers connu n'a pas grossi pendant le règne de Leto II?
- Parce qu'il avait un ver solitaire!


 :D

Bon, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment... Mais peut-être aurez-vous plus d'imagination que moi!
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Des gags sur Dune
« Réponse #1 le: septembre 24, 2006, 09:23:38 pm »
Pourquoi leto a t il prévu sa propre mort ? Car il a dit "ici j'y suis, ici j'y reste"

Hors ligne Waff

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 581
Des gags sur Dune
« Réponse #2 le: septembre 24, 2006, 11:20:17 pm »
Bien bonne celle-là Tentaal :lol:

ça m'a rappelé un article que Fredo avait publié sur son site il y a un petit moment...http://dune-fr.com/index.php?page=goodies_fan pour ceux qui ne connaissent pas!

"Pour vous, tirer un coup avant le concert des Spice Girls, c'est une « Explosion de poche d'Epice en formation"

"Vous et vos amis aimez bien répéter « Hmmmm » et « Hmmuhmm » et d'autres choses dans le même genre."

"Juste avant d'aller pisser, vous murmurez « Bénissez le Faiseur et Son eau. Bénissez Sa venue et son départ... "

etc...
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Hors ligne Icarus

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1042
Des gags sur Dune
« Réponse #3 le: septembre 25, 2006, 12:32:44 am »
Citation de: "Waff";p="48461"

"Juste avant d'aller pisser, vous murmurez « Bénissez le Faiseur et Son eau. Bénissez Sa venue et son départ... "

J'adore celle-là :mdr:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Daelus

  • Invité
Des gags sur Dune
« Réponse #4 le: novembre 14, 2006, 10:11:33 pm »
Mes préférées :

"Vous abordez une fille en lui disant « Veux-tu être ma cuve axlotl ? »"
"Lorsque quelqu'un vous montre un produit high-tech, vous lui demandez s'il est Ixien."
"Sont powindah toutes les personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce que vous racontez."
" Si votre copine veut se marier, vous lui répondez : « Je ne peux t'épouser, je serais peut-être un jour amené à former une alliance par le mariage... mais tu peux être ma concubine si tu veux. »"
"Vous vous faites humilier dans une bagarre parce que vous comptiez sur le fait que les coups trop rapides ne perceraient pas votre bouclier."

Hors ligne Djoyce

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 43
Des gags sur Dune
« Réponse #5 le: novembre 15, 2006, 02:46:59 pm »
Citation de: "Daelus";p="49631"

"Lorsque quelqu'un vous montre un produit high-tech, vous lui demandez s'il est Ixien."
" Si votre copine veut se marier, vous lui répondez : « Je ne peux t'épouser, je serais peut-être un jour amené à former une alliance par le mariage... mais tu peux être ma concubine si tu veux. »"


J'adore ces deux-là... :ace_thumb:
huf n'a pas Miles aux Burnz...

(copyright moi-même)