Auteur Sujet: Dune 1 de cryo en version CD !!!  (Lu 12320 fois)

Hors ligne HawK-EyE

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 3
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« le: août 09, 2005, 08:33:37 pm »
Salut tout le monde !

Voila je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de fans de ce jeu mais qui jouent encore à la version disquette...  :ace_icon12:

Saviez-vous que ca fait quelque chose comme 2 ans que j'ai release sur emule la version CD de ce jeu ??

Au programme : des graphismes bien meilleurs, comme par exemple les voyages en ornis avec un rendu en 3D magnifique (oui oui vous avez bien lu, de la 3D !). Ajouté a ça, les personages vous parlent enfin ! Fini les heures de jeu à lire les dialogues, les voix sont plutot bien réalisées et donnent une ambiance carrément différente à ce jeu. En bref une version remasterisée qui ravira tous les fans de Dune !

Un lien vers un test du jeu en français avec des screens et tout : par ici

Lien ed2k pour télécharger le jeu (NB: Si les modos du forum veulent le virer je comprendrai...) : par là

Pour tous ceux qui ont des problèmes de son (notamment avec les voix, utilisez la Dosbox ca marche parfaitement)
Amusez vous bien et à bientôt !  :ace_smiley219:

HawK-EyE

Hors ligne Seurat

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 173
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #1 le: août 10, 2005, 11:34:53 am »
:cry:
Le même en français c'est possible ?
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Hors ligne HawK-EyE

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 3
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #2 le: août 10, 2005, 01:01:31 pm »
En fait la version est multi languages (fr eng esp ita etc...)
Il faut que tu lance install.exe avant pour avoir le choix de la langue, ou sinon dans le jeu va dans "mixer panel" (table de mixage) et tu pourra changer la langue directement, ya même la langue "fremen" (!) mais je m'y connais pas encore assez ^^

Si tu as encore des pb hésite pas à me contacter

HawK-EyE

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #3 le: août 10, 2005, 11:44:50 pm »
en cherchant bien sur  le forum, tu verras qu'il est sur ftp ;)

Hors ligne HawK-EyE

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 3
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #4 le: août 13, 2005, 12:55:30 am »
pfff au temps pour moi jvoulais faire mon malin eh ben c rapé... Bon ben voila chuis tout con avec ma release a 2fr50 (mode grosse tache = on)
Bah j'espere qu moins que ca en aura fait rire certains :)

Hors ligne Sihaya

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 389
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #5 le: août 13, 2005, 02:35:18 pm »
Et puis le jeu est sorti sur CD en VF dans un coffret qui contenait également le jeu Dune 2000.
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Hors ligne Seurat

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 173
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #6 le: août 14, 2005, 07:52:37 pm »
:cry:
Citation de: "HawK-EyE";p="26755"


Si tu as encore des pb hésite pas à me contacter

HawK-EyE


Je l'ai chargé, extract,exe,............... écran noir c'est tout ?

J'ai oublié quèque chose ? :ace_pleure:

 :idea: C'est bon, j'avais oublié qu'il fallait graver un CD (t'a vu mon âge j'suis pas un pro), et les persos y parlent ??? Est-ce qu'y a des options pour le son dans l'install ???  c'est écrit en rosbifffff !!!!!!!!!!! :ace_fuck:  :wink:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Gorich

  • Invité
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #7 le: septembre 01, 2005, 07:08:07 am »
il marche sur window XP seulement? Car tous les dunes 1 que j'ai essayé, je devais l'installer sur 95(oui j'ai partionné mon ordinateur pour les deux windows)

Gorich

  • Invité
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #8 le: septembre 01, 2005, 08:32:19 pm »
Y'a un bug dans le jeux, car quand jessica me dit d'aller dans le désert pour avoir une vision, ça marche pas. Je laisse tout le monde ua palais, je vais dans le désert et je fais "attendre le soir" "attendre le matin" normalement je suis supposé avoir une vision, et j'ai passé 14 jours(dans le jeux) à faire ça, et je n'ai pas eu de vision... c'est quoi qui faut faire.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #9 le: septembre 01, 2005, 09:26:19 pm »
Je sais pas..... faut attendre... :p !

Gorich

  • Invité
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #10 le: septembre 02, 2005, 04:18:27 am »
Attendre 7 jours ne suffit pas?

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #11 le: septembre 02, 2005, 10:30:41 am »
faut attendre..... tu restes devant ton PC et tu attends ! :p

Gorich

  • Invité
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #12 le: septembre 02, 2005, 11:58:34 pm »
heu le prob, c'est que ça plante après environ dix minutes de jeux... donc ça doit pas vraiment marcher
mais bon, je vais essayer de jouer.

ÉDIT: Bon j'ai enfin passé ce monent chiant, même si j'ai perdu pleins de jours pour que ça finisse par marcher.

Bref, j'ai presque finit de reprendre le contrôle de dune...

Hors ligne Seurat

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 173
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #13 le: septembre 03, 2005, 07:55:21 am »
Citation de: "Gorich";p="28969"
heu le prob, c'est que ça plante après environ dix minutes de jeux... donc ça doit pas vraiment marcher
mais bon, je vais essayer de jouer.

ÉDIT: Bon j'ai enfin passé ce monent chiant, même si j'ai perdu pleins de jours pour que ça finisse par marcher.

Bref, j'ai presque finit de reprendre le contrôle de dune...


Comme quoi, la patience et la réflextion ça aide, si on te donne la solution, où est le plaisir de jouer ? :roll:

Bonne continuation :D
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Gorich

  • Invité
Dune 1 de cryo en version CD !!!
« Réponse #14 le: septembre 04, 2005, 02:29:51 am »
non j'ai déja passé le jeux auparavant, mais dans cette version, le truc habituel ne marchait pas.

(et bon, je vois pas le plaisir d'attendre 7 jours pour que ça ne marche pas)
J'ai dit, tant qu'à rien faire, je suis parti dans les sietchs et j,ai discuté avec les boss locaux, puis je suis retourné au palais, j'ai fait un tour dans le désert et vala...

ÉDIT: J'ai passé le jeux pour la 6ème fois dans ma vie! Ué!(quel naze)