Auteur Sujet: Nous, les gens du forum: présentations  (Lu 366703 fois)

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Nous, les gens du forum: présentations
« le: avril 14, 2004, 09:39:27 am »
Suite à la proposition de Faroux, je crée ce topic spécialement pour parler de nous !  :ace_smile:
Comme on l'avait commencé sur l'ancien forum: présentation pour qui le veut, et discussions sur notre belle ou malheureuse vie. Ce qui n'est pas dutout dans l'intention de faire du forum un centre de rencontre !  :ace_nono:

C'est aussi le topic "fourre-tout du fourre-tout", au lieu de faire des hors sujets de 3 pages dans les autres topic, continuez les plutot ici en reprenant la citation si c'est déjà une réponse à un HS. Si tout le monde s'y met, je n'aurai plus a faire mes remarques  :ace_gershout: :ace_wink:

Bon amusement  :ace_bye:

[mod]Les bienvenues se font ici, mais le topic est régulièrement nettoyé pour plus de clarté.[/mod]

:edit:

Citation de: "Faroux"

INDEX DES PRESENTATIONS:

ALIA

faroux

Ghanima

kwisatz

usulmuaddib

BasharSublime

filo

Otheym The Fedaykin

Kaul

Gurney

Gally

Fedhman Kassad

Hayt

Agamemnon

irulan87

alderion

Harkonnen

stephy

Leto

Claire

waff

BatteMan

Idaho


Sihaya

Miles Teg

Feyd Rautha

BnouK

Zarathoustra

Anudar

Gorich

Giudichar

MEHDI
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #1 le: avril 14, 2004, 01:50:51 pm »
C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si le côté "présentation" va avoir du succès! Je crois être le seul ici à m'être vraiment ouvert, présenté et raconté. Le seul aussi à ne pas avoir pris un pseudo pour le forum.
Je n'avais jamais participé à un forum avant de vous rejoindre, et j'ignorais peut-être les usages idoines, ce qui fait que j'ai l'impression de m'être étalé sans vraiment de réciprocité.
J'ai à présent l'impression que nous pourrions devenir un peu plus "amis", et c'est pourquoi je vous ai fait la suggestion du "gathering". J'aimerais qu'on se connaisse plus parce que je me suis attaché à vous ; j'aimerais au moins une fois qu'on bouffe ensemble, qu'on parle en temps réel, j'aimerais vous jouer quelques morceaux à la guitare, et vous serrer la main, et faire un bisou aux filles...
En attendant, par écrit, plein de choses sont déjà possibles.

Peut-être je suis ringard, dans ce cyber-monde, mais je m'en fous je suis comme ça, issu d'une adolescence où les micro-ordinateurs et le sida n'existaient pas encore, et où la musique n'était pas faite par des bidouilleurs informatiques mais par des musiciens, et où on utilisait le papier pour communiquer par écrit!
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #2 le: avril 14, 2004, 02:09:02 pm »
ne t'en fais pas filo, de mon coté en tout cas, tu ne passes pas dutout pour un ringard :ace_wink:

pour le coté "présentation", oui c'est vrai ça n'aura probablement que peu de succès, mais on peut aussi se poser des questions les uns les autres, sans obligé personne à y répondre si c'est trop indiscret pour certain :ace_smile:

l'air de rien moi aussi je me suis attachée à vous tous :ace_wink:
a votre avis pourquoi je passe autant de temps sur ce forum et a me tenir au courant des modifications etc ? hmmm ??? :ace_wink:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #3 le: avril 14, 2004, 03:45:09 pm »
C est vrai qu on s aime tous ici c est sympas ! :ace_biggrin:

Mais c est vrai que niveau presentation tant qu on ne me tend pas vraiment de perche precise je sias pas quoi dire.....
Mais c est vrai que l idee de se connaitre mieux est aussi quelque chose dont j ai envie ! :ace_smile:
Bon ben, qui commence ? :ace_biggrin:

ALIA

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #4 le: avril 14, 2004, 05:33:43 pm »
Je trouve ça trop mignon, ce que tu as marqué, Filo! C'est touchant. Mais je ne trouve pas à quel endroit du forum tu t'es "ouvert, présenté et raconté". Aurais-tu supprimé le message?

Moi, je me présente alors, puisque personne n'a les c... de le faire!:ace_fuck:

Je m'appelle Ambre Eleanov, j'ai 20 ans et demi. Je suis née et j'ai grandi à Annecy (enfin dans un petit village à 30km, Entrevernes). Mon père était officier dans la Marine Nationale (jamais là) et ma mère bouquiniste. J'ai toujours aimé la lecture, le théâtre, la danse et le chant (gospel). A l'école, je n'étais bonne qu'en français, en langues et en sport. Je suivais parallèllement une formation de danse et j'ai obtenu le CEC. Après le Bac L que j'ai raté, j'ai suivi pendant 2 ans des cours d'enseignement de la danse à Grenoble puis à Montpellier, où j'ai obtenu mon DE, et où j'ai rencontré Mathilde Monnier.
Depuis, je vis à Hyères près de Toulon, où j'enseigne dans deux associations, tout en faisant de la figuration et des petits rôles dans tous les tournages qui se font dans la région. Je fais aussi partie d'une petite compagnie de danse contemporaine, qui tourne un peu dans le sud-est.
J'ai plaqué mon copain quand je me suis aperçue qu'il était incapable de tenir sa parole. Depuis je papillonne.
:ace_biggrindaisy:
J'ai pas le permis et je me déplace souvent en stop.
J'aime bien la cuisine bio, le cinéma de P.Chéreau et W.Wenders, le shiatsu et la méditation, mon chien Adam qui est resté chez ma mère, le jazz, la musique tzigane et le rock, le chocolat, les fées et les lutins, les spectacles de danse, même classique, la plage où je passe la moitié du temps, et les mecs pas frimeurs, machos et stupides.
Je ne fume pas ... de cigarettes!:ace_petard: Je ne bois pas de vin ou de bière, mais j'aime le Muscat et le Malibu.:ace_nuts:
Je mesure 1m68, je suis brune aux cheveux courts depuis 3 mois, yeux noisette. Pas de photo à vous soumettre, mais l'avatar s'en approche un peu.

Voilà! Là je crois que j'en ai beaucoup dit! C'est la première fois que j'écris un message aussi long!:ace_queen:
A vous!
:ace_bye:

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #5 le: avril 14, 2004, 06:32:37 pm »
Citer
Je crois être le seul ici à m'être vraiment ouvert, présenté et raconté. Le seul aussi à ne pas avoir pris un pseudo pour le forum.


ben moi je n'ai pas palé de moi, pour ne pas faire trop de HS.
moi non plus mon pseudo n'a pas été inventé que pour le forum :ace_wink:

Nom : ahah vous ne le saurez pas
Prénom : Sébastien

Age : 22 ans (1er sept 81)

J?habite à Toulouse c**

Je suis :
-taille : 1m91, qui dit mieux ?
-poids : 100 kg beau poulet !! :ace_smile:
-cheveux : il m?en reste un peu encore mais pas pour longtemps
-yeux : vert ou légèrement gris suivant le temps


Boulot :ace_frown: de m****de) je travaille dans le bureau des méthodes chez airbus sur l?A380. Personnellement je ne suis jamais monté dans un avion en vol et c?est pas maintenant que je bosse dans l?aéronautique que je vais en prendre un.
Mais en septembre je reprends la fac :ace_smile:

Moi je suis vraiment très calme (le premier qui me mettra en rogne n?est pas encore née vous pouvez essayer si vous avez du temps à perdre), je suis aussi assez timide  et très franc, assez piquant aussi mais jamais méchant (je ne me suis jamais battu) et le reste vous le découvrirez vous-même. Ah oui tout balese que je suis pour me faire finir 2 solutions s?offre à vous : 1-les chatouilles 2-et la c?est radical : une tataragne

Hobbies :
* Rugby (un peu frêle mais j?essaye de m?en sortir).

* Je suis pompier volontaire aussi dans le village de mes parents. Rieux-volvestre d?ailleurs c?est une cité médiévale qui était aussi grande que Toulouse au moyen age regardez sur Internet si ça vous dit.

* J?aime bien lire aussi, le premier bouquin que j?ai lu avec plaisir c?est dune. Si non j?ai lu le seigneur des anneaux et aussi du classique : l?étranger, germinal, la peste d?Albert camus et bien d?autres

* Si non les jeux pc en tout genre aussi. Quelques jeux de roles comme baldur?s gate et aussi des jeux de stratégie.



La musique : Ska-pop-reggae-rock-festif, genre mano negra, manu chao, marcel et son orchestre, M (énorme). Dans un style un peu plus posé : mano solo (fortement déconseillé aux suicidaires)

Voila si vous voulez en savoir plus demandez le moi?

ahh oui j?allais oublier : mon pseudo : « faroux » en fait ça vient de la fête de notre village. Le comité des fêtes a organisé une course de voiture à pédale, alors avec des pots on est allé à la casse, on nous a donné une deuch, on l?a coupé, on y a mis des pédales et on a fait la course. On a baptisé la voiture « faroux » ça ne veut rien dire mais avec l?accent d?ici ça évoque un peu pignouf, barjots, dans le genre quoi. En fait on a fait 4 faroux voila une photo de farouxI, quand j?aurai le temps, je vous mettrai des photos des autres voitures

Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #6 le: avril 14, 2004, 07:55:30 pm »
Alia c'est normal ne cherche plus, on s'était déjà presque tous présenté sur l'ancien forum qui n'existe plus :ace_wink:

mais puisque tu n'as pas eu l'occasion de lire, je me re-présente alors:

dites donc on va bien s'entendre :ace_biggrin:
Alia je vois qu'on a la même passion : le chocolat  :ace_love:
j'aime aussi tout ce qui touche à la fantasy, les images digitale en particulier (comme mon avatar par exemple) :ace_smile:

faroux on a le meme trait de caractère à ce que je vois :ace_biggrin:  :

Citer
je suis aussi assez timide et très franc, assez piquant aussi mais jamais méchant



alors, mon nom qui n'est pas difficile à deviner quand on a vu mon adresse email (c'est une ancienne de mes cours d'info en fait) Doris Facciolo, oui d'origine Italienne, mais je suis loin de l'etre vu tous les "croisements" qu'il y a eu dans la famille depuis ! je suis donc Européenne, mais Liègeoise avant tout :ace_biggrin:

taille: tout juste 10 cm de moins qu'Alia; 1m58 (c'est pratique moi je dis d'etre petit, tu trouve pas faroux ??? :ace_biggrin: )
poid: booo ça fait un moment que je me suis plus pesée ... puis ça vous regarde pas aussi ! non mais  :ace_wink:
cheveux: houla sur un an qu'est ce que ça a pu changer ! passé du court au long, et je compte bien rester au long cette fois (un peu plus bas que les épaules) couleur: marron ça se dit pour les cheveux ? enfin c'est ça :ace_biggrin:
yeux: pareil marrons

vala pour le physique, alors pour ma vie triste maintenant:
que dire que dire ... commençons pas le commencement, dans mon jeune temps (ha oui au fait j'ai 18 ans, 19 en juillet) j'ai fait 6 ans de piano, j'ai commencé à 5 ans et demi, j'ai abandonné à 12 ans. Plus que marre de Bach et Mozart, de cette prof sévère qui me disait de garder les mains comme des araignées alors que suffit de me placer devant une mygale pour appelé le samu. j'avais aussi 6 ans de solfège à faire, j'avais réussi la 5ième (l'avant dernière quoi, merde vous etes chiant en france à compter à l'envers ! :ace_wink: ) mais vu que je venais d'arreter le piano j'ai pas fait la dernière année.

voilà pour ça. Bon côté étude en belgique on a la chance de pas avoir de Bac  :ace_roi:
donc j'ai fait mes secondaires dans la meme école (ben oui y'a pas de lycée et de collège chez nous, on fait tout au meme endroit! ) dans une section de comptabilité et gestion de l'informatique où j'ai réussi "brillament" selon mes profs et j'ai également eu ma qualif (un pti plus technique au diplome). Pour le moment je suis en 1ière en graduat de compta, si je réussi j'irai en compta et fiscalité l'an prochain.

Coté musique comme je l'ai dis dans un autre topic, je suis plutot portée sur le rock et le métal-opéra en ce moment.
Loisirs: lire bien évidement, SF et fantasy. les jeux pc, principalement les jeux de roles et là je rejoins Faroux, Baldur's Gate est génial, bien que je ne l'aie jamais fini pcq j'ai eu le 2 avant, et vu la différence, j'ai laissé tomber le premier pour le deuxième qui est plus que génial.

Que dire d'autre ? oui où j'habite ... ça vous dira pas grand chose, j'habite à 20 min entre liège et la frontière hollandaise, pas loin de la Meuse, vala pour situer un peu.
On a 3 chiens à la maison, un berger de beauce (Urki, à mon père), un hovawart (Calik, à ma mère), et un dogue allemand (Gordon, le mien, je précise, rien avoir avec la bière :ace_biggrin: )

voilà, je pense que c'était assez long :ace_biggrin:
enfin si vous avez des questions je suis là ! :ace_wink:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #7 le: avril 14, 2004, 09:28:04 pm »
Citer
Pas de photo à vous soumettre, mais l'avatar s'en approche un peu.


Si c est vrai, ALIA, je suis :ace_love:


Bon apres cette declaration d amour passionnee, je vais vous parler de moi, de ma vie, de mon oeuvre... :ace_biggrin:

Donc je m appelle Amaury, je suis ne a Chateauroux le 02/03/1986 a Chateauroux. Si vous savez compter, vous aurez deduit que j ai 18 ans ! :ace_wink: Actuellement je suis en terminale L, et si j ai mon bac je pense faire une fac de droit europeen, toujours a Chateauroux ( a l origine je voulais faire des langues, mais finalement ca se fera pas ).

Physiquement, je suis le sosoe de Johnny Depp.... Vous me croyez pas ? Mince je pensais que ca allait pas se voir ce leger mensonge ! :ace_biggrin:
Non, en fait je suis pas tres grand ( 1m 66,05 ----> et j y tiens a mon 1/2 cm !! ) et plutot fin de corps ( non vous saurez pas mon poids, mais pour vous donner une idee on m a refuse au don du sang pour peu de kilos... ) Sinon je suis brun aux yeux marrons, et des lunettes ! Ma coiffure..... Ben en fait quand j ai commence a me coiffer avec des pics, j etais le seul, mais comme maintenant c est devenu ma mode, je pense que je vias changer !  :ace_roi:

Sinon pour la gent feminine, j ai l immense plaisir de vous annoncer que je suis celibataire ! Enfin plaisir, c est surtout pour vous, parceque vous devez sauter de joie maintenant que vous savez que vous avez peut etre une chance !! :ace_biggrin:

Au niveau de mes passions... Bon la lecture, vous devez vous en douter, sinon je serai pas la ! Mias pas seulement. Je suis surtout un grand amateur de musique, et de rock plus precisement !:ace_smile: A vrai dire, je suis le plus heureux que quand je me retrouve dans une fosse d une salle de spectacle en train de transpirer en ecoutant la musique qui fait du bien par la ou elle passe ! D ailleurs, c est en voyant tous ces musiciens que j ai eu envie de debuter la guitare. Je suis pas tres bon, mais je reussis quand meme a faire des petites choses ! :ace_smile: En fait j apprends tout seul, les cours c est trop cher our moi ! :ace_frown: Et finalement c est pas plus mal, comme ca je travaille les orceaux que je veux a la vitesse que j ai choisi ! :ace_smile:

Que dire de plus ? Ben pas grand chose... J ai 2 soeurs, que j essaie desperement de convertir a Dune, mais elles refusent categoriquement de lire ! Mias patience, j arriverai a mes fins ! :ace_wink:

Je pense que j ai dit le principal ! Si vous voulez savoir autre chose, ben demandez ! :ace_wink:

Hors ligne usulmuaddib

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 52
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #8 le: avril 14, 2004, 10:36:36 pm »
Bon c'est mon tour ! Ça va être rapide il n'y a pas grand chose a dire sur moi !

Alors !!!!! Je commence !!!!!!!!!! J?espère que tout le monde est bien attentif, je ne recommencerais pas  :ace_razz:  !!!!!!!!!!!

Donc moi c'est Matthieu, j'ai 22 ans, j'habite Rambouillet,  charmante ville du sud-ouest de l'Ile de France de 26000 habitants environ, une foret sublime très connu, un château admirable, je suis étudiant en 1ere année de BTS Conception et Industrialisation en Microtechnique, donc voila quand je serais grand, je voudrais travaillé en Bureau d'étude, ouais bon ça je sais bien que vous en avez rien a faire mais fallais bien que je raconte quelque chose  :ace_biggrin: .

Maintenant une rapide petit description physique, je fais 1m75, 66kg, yeux bleus, cheveux châtain foncé, je suis entre Jude Law et Garsimore ! Si vous permettez je ne met pas de photo, je suis encore célibataire donc on sais jamais sur un mal entendu avec une damoiselle.  :ace_love: (oui je sais Ghani c'est pas un forum de rencontre !!!!  :ace_biggrin:  :ace_wink:

C'est au tour de mes passions, niveau musical j'écoute a peut près de tout, enfin pas de rap, rnb et autres dérivés de se genre de musique de jeune. J?aime bien l'informatique, surtout la partie matérielle. Le cinéma, a peut près tout les genres de film. Puis donc la lecture, enfin ça fait que depuis a peut près 1 an que je lis, j'avais commencé a lire Dune quand j'était jeune, juste Dune tome 1 et 2, grâce au film de Lynch parce que j'aime beaucoup se réalisateur même si c'est le moins bon de ses films,  puis j'ai lu le cycle en entier l'année dernière, j'ai lu quelques autres livres de SF, de Philip K. Dick, Dan Simmons, entre autres, je me limite a se genre, même si on me force a lire de la Fantasy.

Donc voila c'est fini j'arrête de raconté ma vie, merci de l'avoir lu jusqu'au bout, je suis désolé pour les fautes d'orthographes (  :ace_pleure: pardon Filo)

rrare humanum es

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #9 le: avril 14, 2004, 11:35:13 pm »
Mouuaaahhhhaaaaa !
C'est à moi ! A moi !!!!
Bon, je me calme, vous allez me mettre dans la catégorie Psychopathe !

Bon, par quoi commencer ? Mon nom ? Ben, Bashar Sublime : Prénom, Nom. Comment ca, non ? Vous savez que bashar c'est un prénom ? Le chef du gouvernement iranien a pour prénom bashar. Pourquoi pas moi !!! Bon, nan, trève de conneries, on va faire forme CV : je m'appelle Aurélien (et si vous bidouillez les propriétés du logo, vous pourrez p'tet deviner mon nom !!!). J'étudie les réseaux informatiques et la sécurité en Ecole d'Ingénieur après avoir fait le fameux combo maths sup/ maths spé. Du coup, après le boulot, la glande (pas mal : suffit de mater en général les heures de post. pas là. Aujourd'hui je suis raisonnable !). Je suis actuellement à Sophia Antipolis, a coté de Nice, mais mes parents habitent Amiens, et j'étais à Paris ces 3 dernières Années. Pour ceux du Sud, c'est quand vous voulez :ace_smile:
Sinon, physiquement, ben vous voyez un croisement entre Fabien Pelous et Mauresmo ? Ben voilà ! Bon, ouais, je dois faire 1m82 un truc comme ca (a vrai dire je vais pas me mesurer, j'ai rien sous la main !), et peser, je sais pas, 72 kilos. Bon, je joue 1er centre (hein, faroux :ace_wink:), ca va, non ? Pour les cheveux, faut que je les coupe (pour l'instant, c'est Jackson Five's touch). Et pour les yeux, c'est marron.
Y'a quoi maintenant. Les hobbies. Bon ok. Alors, contrairement au caractère anti sportif du forum(:ace_wink:), je fais du rugby et j'aime assez ca. Beaucoup plus élaboré et plus plaisant que le foot, pour prendre un exemple typique ! Je fais aussi du tennis. Question musique, une des priorités pour moi, ca tourne pas mal autour du ska/punk. Mais j'aime aussi bien sur les chansons à texte, quelques trucs de métal (sans tomber dans le grindcore !) et d'autre trucs. D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas suivi, mon pseudo (qui n'est pas non plus 'special forum dune') vient d'abord de Sublime, mon pseudo d'origine (pas prétentieux : vient du groupe ; bon, c'est vrai aussi, je suis sublime :ace_biggrin:) auquel s'est vu ajouter le bashar un jour ou on m'avait déjà piqué le pseudo (genre hotmail...).
Je lis aussi pas mal. Je suis actuellement dans WoT, la série de Robert Jordan, et ca fait un moment. Très bon, je conseille pour ceux qui ont du temps. J'aime aussi pas mal la SF et le fantastique, surtout les vieux trucs (Poe, Maupassant...).
Je fais aussi de l'ordi, boulot oblige, mais j'y prends aussi parfois plaisir (pas en recompilant le noyau de linux, en jouant par ex...), faut bien. Je fais aussi quelques JDR avec des potes...et c'est parfois long à organiser.
Bon, sinon, je sors aussi, je bois, je chante..... bon, pas de la pub pour l'agence matrimoniale quoi ! :ace_biggrin: Et tant pis pour Alia mais dernièrement, j'ai fait une soirée Vins et une soirée Bière !!! (Bon, je repasserai donc, Alia ; c'est con, j'aurais pu te prendre en stop :ace_wink:). Mais je préfère plus le type 'soirée entre potes' plutot que nouba à 10000 cons qui se connaissent pas.


Bon, je crois avoir fait le tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :ace_wink:

Private Joke Faroux : On vient, on gagne et  ??? Ca aurait pu etre une énigme !!! :ace_biggrin: :ace_biggrin: :ace_biggrin: J'ai des potes toulousains qui me gonflent avec leur stade.

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #10 le: avril 15, 2004, 03:35:31 am »
Pour Alia, je confirme, on dirait elle sur l'avatar.
Désolé Alia, mais je n'ai pas envie de raconter à nouveau ma vie comme je l'ai déjà fait sur le forum précédent. A moins que Ghani ait la possibilité de réimporter le post en question, tu ne sauras que ce que je vais livrer maintenant, et que j'ai peut-être oublié avant.
C'est à l'âge de 16 ans qu'on a commencé à m'appeler Filo, qui est une contraction phonétique du début de mon prénom et du début de mon nom. C'était un pseudo que j'avais pris pour signer des BD intitulées "Les élucubrations extraordinaires et incommensurables du Zoziau". Dont le héros, le Zoziau, sortait des raisonnements philosophiques qui se terminaient en gags ou en eau de boudin. Il a eu sa petite année de gloire à Arles et à Fontvieille, où j'ai grandi.
A la même époque, j'ai commencé la guitare, et j'ai formé avec mon meilleur pote le groupe Cyanürr. On faisait du hard-psyché, et j'étais chanteur-bassiste.
Mais je crois que je l'avais raconté, ça...
Aujourd'hui en tous cas, je joue solo, je passe d'ailleurs ce samedi dans un festival de la Paix à Montpellier, enfin à Lattes, à côté.

Sinon, heu... je mesure 1m80, 75kg, brun mais rasé (pour pas voir les cheveux blancs qui commencent à apparaître), yeux verts+orange. Si vous voulez me voir en photo, on me voit sur le site de Santal, groupe défunt depuis 2 ans, et dont le lien est ici.
Moi aussi je suis très calme, très sportif mais j'ai arrêté depuis peu, je surveille un collège à mi-temps et essaye de survivre avec ma copine styliste dans un petit F2 au centre de Montpellier, dont la moitié de la place est occupée par des instruments de musique. Je m'intéresse à l'Inde et j'espère y retourner en octobre prochain avec ma copine, car la dernière fois je l'ai laissée là.

Sinon, je suis en train d'auto-éditer mon recueil de poèmes, il y en a une cinquantaine, et un bon nombre d'exemplaires sont déjà vendus à l'avance!
J'assiste parfois des profs de musique en tant qu'intervenant sur la musique indienne et arrondit mes fins de mois comme mannequin.
Je viens de composer ma première chanson en français depuis longtemps (je chantais toujours en anglais avant), qui s'appelle "Poussière d'étoiles".
Une de mes plus belles chansons s'appelle "Shine", et je l'ai faite pour ma fille, Chani.

Sinon, j'ai aussi été journaliste et j'ai eu l'occasion de parler à BB King, à Gainsbourg (non bourré), au groupe Yes (défoncés), à Goldman (à l'époque il avait pas encore la grosse tête), à Bernard Blier (à l'époque il était pas encore mort!), à Sade (c'est une conne), et plein d'autres encore. J'ai eu aussi comme Alia des petits rôles au cinéma, dans La Belle Verte, de Coline Séreau, dans Rencontre avec le Dragon, avec Daniel Auteuil (préoccupé en permanence) et Sergi Lopez (sympa, mais il en fait un peu trop), et d'autres films qui sont passés un peu inaperçus.

Et, et... et... y'en aurait encore à dire, mais là je vais me coucher, j'ai sommeil. :ace_sleep:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #11 le: avril 15, 2004, 07:04:22 am »
Citer
taille: tout juste 10 cm de moins qu'Alia; 1m58 (c'est pratique moi je dis d'etre petit, tu trouve pas faroux ???  :ace_wink:



je confirme, être petit ça évite beaucoup de bosses sur la tête si ça continue, je vais monter un collectif contre les poutres trop basses :ace_lol:

Citer
Que dire de plus ? Ben pas grand chose... J ai 2 soeurs, que j essaie desperement de convertir a Dune, mais elles refusent categoriquement de lire ! Mias patience, j arriverai a mes fins !  


oui moi aussi j'ai une soeur que je n'arrive pas à convertir, pourtant que croyais avoir réussi, quand je lui ai montré la mini série, ,elle m'a demandé ce qui se passait après alors je lui ai proposé les livres mais elle n'a plus voulu connaitre la suite, je ne sais pas pourquoi :ace_lol:

Citer
Sinon, physiquement, ben vous voyez un croisement entre Fabien Pelous et Mauresmo ? Ben voilà ! Bon, ouais, je dois faire 1m82 un truc comme ca (a vrai dire je vais pas me mesurer, j'ai rien sous la main !), et peser, je sais pas, 72 kilos. Bon, je joue 1er centre (hein, faroux ), ca va, non ? Pour les cheveux, faut que je les coupe (pour l'instant, c'est Jackson Five's touch). Et pour les yeux, c'est marron.


pour pelous je crois que ça ne marche pas trop, une fois je l'ai vu, dans un bar, et à titre de comparaison, moi, par rapport à lui, c'est comme kwizatz par rapport à moi :ace_smile:
si non pour un centre ça va comme gabarit, moi je ne fait pas trop dans la finesse, 2eme ligne :ace_smile:

Citer
private Joke Faroux : On vient, on gagne et ??? Ca aurait pu etre une énigme !!!    J'ai des potes toulousains qui me gonflent avec leur stade.


*
t'inquiete, ce n'est pas moi qui vais te saouler avec le stade, je suis un supoporter pas très assidu, et je le vit bien :ace_smile:

Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #12 le: avril 15, 2004, 08:10:43 pm »
Citer

Sinon, j'ai aussi été journaliste et j'ai eu l'occasion de parler à BB King, à Gainsbourg (non bourré), au groupe Yes (défoncés), à Goldman (à l'époque il avait pas encore la grosse tête), à Bernard Blier (à l'époque il était pas encore mort!), à Sade (c'est une conne), et plein d'autres encore. J'ai eu aussi comme Alia des petits rôles au cinéma, dans La Belle Verte, de Coline Séreau, dans Rencontre avec le Dragon, avec Daniel Auteuil (préoccupé en permanence) et Sergi Lopez (sympa, mais il en fait un peu trop), et d'autres films qui sont passés un peu inaperçus.
 




Wahou ! T en as rencontre du beau monde !! C est qui ton meilleur souvenir ?

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #13 le: avril 15, 2004, 09:45:07 pm »
Sans hésitations, Gainsbourg!
Il m'appelait "p'tit gars" alors qu'il ne m'arrivait même pas à l'épaule. On aurait dit qu'il était en verre et qu'on pouvait le casser, tellement il était petit et maigre. La première demi-heure, c'était génial, parce qu'il était pas bourré. On a parlé de plein de chose, et j'avoue que j'étais impressionné devant sa culture et ses réflexions profondes. Puis il m'a demandé de lui faire porter deux (2) cartouches de gitanes (brunes évidemment) et une triple Pernod! Il enchaînait les clopes, une nouvelle dès que la précédente se terminait. Après 3 triples pernod, il a dit "t'vois, p'tit gars, là t'arrêtes de me donner du Monsieur, maintenant c'est Gainsbarre qui jacte" Et à partir de ce moment, il était comme on le voyait à la TV : l'air bourré, nonchalant, l'air de se foutre de tout, et provoc' à mort. C'est comme s'il avait endossé son attitude publique.
Son ultime conseil a été : "Si t'as du talent, p'tit gars, sers-t-en, plutôt que perdre ta vie à la gagner."
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #14 le: avril 20, 2004, 12:00:32 pm »
Bon moi :
Prenom : Pierre
Taille : me suis plus mesuré mais je fais plus d'1m80 je pense !
oids : Ben merde alors ! Je suis la plus lourd presque 100kg !
Yeux : Marrons
Cheveux : chatains
J'ai le bouc (comme gordon freeman sur mon avatar) depuis l'age de 15 ans pour cacher mon grain de beauté au dessus des lèvres ! La je me suis laissé pousser le collier mais très fin fin ( sinon avec mes idées, on va dire que suis prof d'HG, matière quej'adore, ou syndicaliste gaucho et autre :ace_biggrin:à cause dugros collier manque plus que la pipe !)

Vie : Je suis fils de secrétaire et de gestionnaire de camping (quigagnaitjuste de quoi vivre sans lus mais qui aimait ce boulot !) J'ai vécuà Bruges(non ghani, c a coté de Bx) uis j'ai déménagé à Libourne à 5 ans ! Mon père est mort quand j'avais 6 ans (ca ne m'a rien fait j'étaistrop etit mais c'est à 12 ans que j'en ai pleuré) ! Ma mère alcoolique étant en Curatelle c'est mon grand père maternel qui a gardé tous les biens que j'avais hérité y compris le camping  (j'étais propriétaire mais c'estlui qui gérait tout) ! Depuis le camping marche toujours mais il est en plein déficit, je l'ai repris deuis février et mes 18 ans ! C'est dur de gerer en plus de mes études de comptabilité (c'est justement pour ca que j'ai choisi cette filière) C'est pour ca que je pourrai pas vous voir ! En je suis gestionnaire et je bosserrai en permanence ! déjà je repars làbas pour continuer le nettoyage/débroussaillage (100m du camp c'est la nouvelle loi depuis les incendies) je vous confie que ce n'est as facile de trouver du temps libre désormais !

Autre oit de ma vie, vu que j'étais ininteressant, j'ai voulu me trouver une qualité : faire rire (et c'est le seuleque j'aie) ! Alorsje ne sais pas si c'est moi qui fait rire ou les autres qui rient de moi (je pense que c'est la deuxiemme) bref ca marche ! Mes tendances de gauche sont venues de là : je veux aider les autres, jouer un role d'ami ! Vu que je ne ourrai exister de moi même j'éxistrai pour et par les autres  !

Sinon ben je sui un élève qui ne révise jamais (mauvais souvenir) mais qui écoute en cours donc... et j'ai eu mon BEP les doigts dans le nez ! Je passe un Bac Pro désormais et sitout vabien, l'été rochain c'estfini les cours rentréedans la vie active (comme je l'ai dit, cela ne suffira pas à vivre)

Musique : Tout ! (fan de gainsbourg, jean michel jarre....)
Livres : SF (mais je ne lis plus deuis un mois du à peude temps libre et beaucou de fatigue)
Sports : Foot, rugby hand etc.. tous les sorts je pédale beaucoup (ca plus mon poids, je vous dis pas latailledes cuisses c'est des pilliers, je les apelle "usuls" :ace_biggrin: )
Situation sentimentale : Ben filo s'en est apercu, je suis célibataire et je ne cherche pas cela à toutprix surtout si il n'ya aucune chance (ca rejoint le citation de gainsbourg)
J'aime l'allemagne aussi même si j'étais nul en allemand !

@ filo : Comme toi, même si vous le croyez pas : je suis très attaché à vous et rester une semaine sans vous ca me manque ! je vais tomber dans les pommes cet été :ace_biggrin: !


Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #15 le: avril 20, 2004, 12:35:37 pm »
Très touché par ton post, Otheym.
Hé les gars, si on se retrouvait tous plutôt à son camping au lieu de Paris?
Dites ce que vous en pensez, et aussi pour la date que je vous ai proposée.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #16 le: avril 20, 2004, 12:49:55 pm »
pk as, mais vous payez, je ne peux faire de cadeaux (ben oué c'est que c'est que sinon ca me fait perdre des clients !)! Mais ne comptez pas sur moi pour aller à l'océan je bosse moi :ace_biggrin: ! )
Sinon filo, j'ai encore pas rajouté que j'ai failli me suicider ! Comme tous ici sans doute...

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #17 le: avril 20, 2004, 12:55:26 pm »
dsl je me suis aperçu que je me suis trompé de topic pour le gathering, prière de répondre là-dessus sur l'autre topic.
Bien entendu que si on vient on paye, c'est justement un coup de rush qui te ferait du bien, non?

Sinon, heu, moi j'ai jamais pensé à me suicider. La vie est trop précieuse, même dans la souffrance.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #18 le: avril 20, 2004, 12:58:17 pm »
tu as raison ! En in il faut se dire qu'on peut rebondire !

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #19 le: avril 20, 2004, 01:23:56 pm »
C'est vraiment sympa de voir qu'on vient tous d'horizons différents !!! Bon courage otheym pour le boulot. C'est sur que ca doit pas etre facile...
Pour Lacanau cet été, ca va etre + chaud. Je risque de bosser, et pas dans le coin ! Mais bon, faut voir. Ce serait vraiment + sympa de tous se retrouver...
HS +++ mais ghani va arranger ca (et raler aussi :ace_wink:).

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #20 le: avril 20, 2004, 01:51:50 pm »
Ben oué ! Il faudrait trouver un temps quoi.... et puispour lacanau c'est hard l'orga ! Il n'y a as de train de Bx jusqu'à la bas et c'est 50Km ! Enfin voila sipersonne n'a de bagnole ca va etre chaud !

Moi tant pis, je ne vous verrai pas sans doute mais pensez à prendre des photos ! aussi !

Sinon merci Bashar, j'ésèrene as avoir la même chance qu'avec la gent féminine !

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #21 le: avril 20, 2004, 05:09:08 pm »
très émouvant, ta vie :ace_wink: , je ne sais pas trop quoi dire, si non bonne chance  :ace_smile: .
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Kaul

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #22 le: avril 22, 2004, 07:56:17 pm »
comme on m'a prié je repond a la question de filo ici !  :ace_biggrin:

la question était :
Citer
Tu es d'où? tu fais quoi?
Et toi Kaul?



donc bah je suis de la region parisienne, j'ai 18 piges, euh... kess ke je fait, des "études" en infographie, mes loisirs sont composé essen,tielement de rythm'n games, autrement dis des jeux ou faut taper sur des touches en rythm, avec mains et pieds u_u oué ça parai con comme ça mais c'est pas si easy, pis faut de l'endurance des fois.

hum, a part ça rien à dire, enfin si, j'ai aps encore fini de lire dune moi, j'en suis qu'au messi de dune, mais jcrois que g deja trouvé mon perso préferé ^o^ : Alia !   :ace_up:
Sinon j'aimais bien Feyd Rautha aussi mais bon...  :ace_rolleyes:

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #23 le: avril 22, 2004, 08:03:13 pm »
Etrange le jeu dont tu parles... ça serait pas celui qu'on aperçoit à un moment dans "Lost in Translation" de Sonia Coppola (dans une salle de jeux japonaise).
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Kaul

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #24 le: avril 22, 2004, 08:22:45 pm »
bah g pas encore regardé lost in translation mais en tout cas je sais que dedans ya un passage ou on peu croiser un jeu du genre oui ^^
 ya quelques videos de dance dance reolution là : http://phhcrew.free.fr/pontoise/ c du style (po d'un haut niveau dailleur), moi jfait du score ^^'

vala !!!!

ah, pour els videos yen a des mellieures ici : http://epita2k3again.free.fr/mgames/vidz.php


ALIA

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #25 le: avril 23, 2004, 12:47:22 pm »
Citer
jcrois que g deja trouvé mon perso préferé ^o^ : Alia !


Merci Kaul! :ace_ppeace2:
j'ai jamais vu  ce jeu non plus.

Mais fais gaffe à ton style, moi au début j'écrivais comme toi, et je me suis faite remonter les bretelles (et t'as vu maintenant comme j'assure? c'est plus long mais c'est plus clair).   :ace_bye:

Kaul

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #26 le: avril 23, 2004, 07:58:18 pm »
baaaaaaaaaaah, j'estime que du moment que tout le monde comprends aisement, abreger les messages ça devrais pas poser de problème (si on parles biend e cela), mais si ça gène certaines personnes, bah alros je ferai un effort, je vaincrai ma flemme car la flemme tue le temps. (han, ma premiere blagouze affligeante sur ce board -_-).

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #27 le: avril 23, 2004, 07:59:41 pm »
Je dirais plutot que le temps tue la flemme...

Kaul

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #28 le: avril 23, 2004, 08:01:43 pm »
pas dans mon cas nan... >.>

Gurney

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #29 le: avril 25, 2004, 12:16:31 am »
Bon bah salut à tous :ace_smile:

Je me présente donc, mon pseudo c'est Gurney (ben oui, c'est le meilleur bretteur de tout l'Imperium, quand même), Etienne dans la vraie vie, j'ai 22 ans, je suis en école d'ingé sur Clermont Ferrand (mais mon coeur reste à Paris).

J'ai découvert Dune tout d'abord avec le premier jeu Dune (le tout premier, celui de Cryo !) qui était sorti en 92... Mon premier jeu sur CD en plus. Bon, j'étais un peu jeune, et j'ai pas approfondi.
Jusqu'en 1998 ou je me suis lancé dans les bouquins... Et là le coup de foudre total, depuis 98 j'ai relu le cycle entier une fois par an :ace_bof:

J'ai à peu près tout lu de Herbert aussi, du coup :ace_biggrin:

Sinon, je déteste le film de Lynch, la minisérie bof bof.

Voilà voilà, je suis bien content d'être ici moi !

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #30 le: avril 25, 2004, 12:20:18 am »
ça fait plaisir! :ace_clap:  parcours dunien exemplaire! Bienvenue Gurney!  :ace_kneu_drink:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #31 le: avril 25, 2004, 04:43:35 am »
we welcome you.....


Ben salut Gurney ! Sinon t'es un parisien ??? :ace_wink: ce sera interessant pour ceux qui feront la rencontre ... n'est-ce-pas ?

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #32 le: avril 27, 2004, 01:10:51 am »
Faroux, ton nouvel avatar, c'est la Faroux II ?

Si oui, c'est toi au volant?
:ace_clap:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #33 le: avril 27, 2004, 06:50:12 am »
non c'est la faroux IV, regardes la plaque :ace_lol:


Citer
Si oui, c'est toi au volant?


au volant ou au guidon?

Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #34 le: avril 27, 2004, 09:55:24 am »
Ben j'en sais rien, volant ou guidon, c'est moi qui te pose la question. J'avais pas fait gaffe à la plaque.
Sympa le petit véhicule, une visa ou lna à la base on dirait, digne d'un Bashar Suprême, assurément! :ace_smile:

Mai je préférais quand même la Faroux I !

L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #35 le: avril 27, 2004, 05:28:59 pm »
la faroux I ??? Tof plize !

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #36 le: avril 27, 2004, 06:01:02 pm »
bon comme promis, je vous met une photo de chaque voiture, kwisatz, si les images sont trop grosses dis moi le je mettrai que les liens:

faroux I: la première, c'est une deuch, on a enlevé toute la carosserie, il y a 1 pédalier de vélo, sur un tuyau d'écappement qui relie les 2 cardans à l'avant, et une pédale sur chaque roue, avec des sieges tournés à l'avers, en fait c'est mon père, qui est mécano qui a eu toute les idées et on l'a aidée à la faire:



faroux II: une deuch avec la carrosserie, mais on l'a faite décapotable, peinte en rouge, pas de pédalier mais une pédale sur chaque roue (une s'est cassé sur le premier trotoir) et un jouc au milieu pour pousser la voiture. un peu archaique, mais pour celle là mon père ne nous a pas aidé.
carburant: une grosse bouteille de mélange eau-ricard de 5 litres au milieu avec un tuyau pour distribuer le carburant.

désolé mais je n'ai pas de photo pour celle la


faroux III:
une 4L avec un jouc au milieu pour pousser la voiture, 3 cadres de vélo en ligne, qui entrainent les cardans, celle là, on l'a faite comme des grands aussi, mais elle est nettement plus évoluée, petit problème quand même tous les 2 tours de circuit, la chaine déraillait :ace_mad:



faroux IV: une visa, alors là c'est le grand luxe, parasol, pour se proteger de la pluie, et 3 cadres de vélos en ligne, sur lesquels, on a monté des plateaux de mobillettes, et toute la transmition se fait par des chaines de mobillettes, déjà ça déraillait nettement moins, et encore une fois, on l'a faite tout seuls, c'est celle de mon avatar, regardez le systeme d'entrainement:


Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #37 le: avril 27, 2004, 06:20:41 pm »
!Pa mal !

t'es où ??

En tout cas ca a l'air fun ! C'était à un festival de vehicules bizzares ?

PS : filo, g changé ma signature !


Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #38 le: avril 27, 2004, 06:23:11 pm »
Citer
Pa mal !

t'es où ??


à vous de deviner  :ace_wink:
Citer

En tout cas ca a l'air fun ! C'était à un festival de vehicules bizzares ?
 




non, c'était une course de voiture à pédale

Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #39 le: avril 27, 2004, 06:28:01 pm »
ouais c'est pareil ! C'est comme en allemagne avec les vehicules volants ! Ou ils tombent dans une falaise !

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #40 le: avril 27, 2004, 07:28:49 pm »
Citer
, kwisatz, si les images sont trop grosses dis moi le je mettrai que les liens:



Non ca va, c est une taille correcte ! :ace_wink:

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #41 le: avril 27, 2004, 07:46:51 pm »
pourqsuoi t'es 56K aussi ?

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #42 le: avril 27, 2004, 07:47:41 pm »
non, parcequ'il est modérateur  :ace_wink:   :ace_lol:

Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #43 le: avril 27, 2004, 07:57:00 pm »
Comme vous avez si bien rappele mon nouveau role de moderateur :ace_wink:, je vias aussi vous rappeler que pour les discussions comme celle ci, vous avez une magnifique option, car nous avons un magnifique forum ultra moderne avec plein de commandes super interessantes, comme la fonction Message prive ! :ace_wink:

Yog Sothoth

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #44 le: avril 28, 2004, 04:27:39 am »
J'apprécie beaucoup la démarche de chacun de s'ouvrir comme cela, c'en est vraiment touchant... Cela doit etre le fruit d'un complicité qui s'est crée entre vous sur ce forum. Pour ma part, mes présentations, je les ferais peut etre quand on se connaitra mieux, vous ne pensez pas? :ace_jap:
(ca y est, au bout de 4 messages, je suis tombé sous le charme de ce forum :ace_love: ) Pour tout vous dire, et sans vouloir "faire mon leche cul" (scusez de la formule), vous me semblez etre le premier forum mûr que je rencontre (j'aime errer sans but dans un forum, je trouve d'une incroyable richesse quand on sait trouver le bon). Je dis ça en toute sincerité (comment ne pas etre sincère dans ce sujet des présentations?)
Bref j'espere avoir des échanges les plus enrichissants possibles avec vous et ce forum. :ace_wink:


Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #45 le: avril 28, 2004, 07:20:07 am »
Citer
Pour ma part, mes présentations, je les ferais peut etre quand on se connaitra mieux, vous ne pensez pas?  


bien sur que si, personne n'est obligé de se présenter, en plus comme tu le dis on a acquis une certaine complicité, avant de parler de nous, tu as tout ton temps :ace_smile:


Citer
(ca y est, au bout de 4 messages, je suis tombé sous le charme de ce forum  :ace_wink: Pour tout vous dire, et sans vouloir "faire mon leche cul" (scusez de la formule), vous me semblez etre le premier forum mûr que je rencontre (j'aime errer sans but dans un forum, je trouve d'une incroyable richesse quand on sait trouver le bon). Je dis ça en toute sincerité (comment ne pas etre sincère dans ce sujet des présentations?)
Bref j'espere avoir des échanges les plus enrichissants possibles avec vous et ce forum.  



merci, ça fait plaisir :ace_smile:
pour la maturité, le forum n'a même pas 2 mois :ace_lol:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #46 le: avril 28, 2004, 07:58:53 am »
Je corois qu'il voulait parler des participants ! C'est a dire qu'il y a pas d'insultes, ou de disputes pour un rien ! Je crois qu'il voulait dire ca !

En tout cas Bienvenue ! :ace_smile:

Yog Sothoth

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #47 le: avril 28, 2004, 10:31:12 am »
Vi c'est ça, Otheym, c'est plus les participants qui me semblent mûrs... Le forum me paraissait neuf quand j'ai vu que le modo (ghanima c'est ça? Faut pas que je me trompe) avait 400 et quelques messages.

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #48 le: avril 28, 2004, 12:09:34 pm »

Citer
c'est ça, Otheym, c'est plus les participants qui me semblent mûrs

ah ok,

en fait, ghani c'est l'administratrice, elle est aussi modératrice, mais elle ne t'en voudra pas :ace_wink: le modérateur, c'est kwisatz ici, et filo dans l'atelier d'écriture
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #49 le: avril 28, 2004, 12:42:47 pm »
En fait pour les moderateurs, Ghanima s occupe de toutes les categories sauf de l Atelier d ecriture qui est specialement reserve a filo, et moi j assiste Ghani dans toutes les autres sections ! :ace_smile: Mais la big boss du forum, reste Ghani ! :ace_wink:

En tout cas, je suis ravi que tu te plaises ici, et comme l a dit Faroux, la presentation n est certainement pas obligatoire, et si tu attends c est tout a fait ton droit, et nous le respectons ! :ace_smile:

Hors ligne Gally

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #50 le: mai 08, 2004, 01:49:36 pm »
      Bonjour a tous, désolée j'ai pas répondu aux message de Filo et Ghanima, ca date de longtemps d'ailleurs, mais ca pas d'ma faute :ace_tongue: , j'ai un chtit probleme de mangue de temps libre.
 Donc pour répondre, et ben non, je fais pas de photos ou de mannequinat  :ace_lol: , je sais pas trop qui est cette Gally d'ailleurs ? ggrrr, elle m'a piqué mon pseudo :ace_smile:
  
    Donc, a part le mannequinat, que je ne fais pas d'ailleurs :ace_wink: ,je suis cette année en hypokhâgne, classe prepa littéraire .  Sinon, j'habite a Lyon, j'adore Dune, les romans en anglais, les chevaux,  et puis plein d'autres choses, mais je me concentre sur l'essentiel :ace_smile:   J'ai beaucoup aimé les Prequels aussi, mais pour ca je sais que y'a pas grand monde qui les ont aimé, et c bien dommage :ace_smile:
     Est-ce qu'y'a d'autre gens sur ce forum qui ont fait ou font ( gnacgnac) une prepa ???? J'ai l'intention de faire une pétition pour qu'on étudie Dune en cours de Francais, ca serait tellement plus interessant d'un coup, vous pensez pas ??

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #51 le: mai 08, 2004, 02:32:21 pm »
Bonne idée, Gally! Dune comme sujet d'études... Faudrait l'oser, même si ce n'est pas un roman francophone, les traductions de M. Demuth et G. Obadia sont excellentes, et ce serait justifié à mon avis.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #52 le: mai 08, 2004, 04:07:50 pm »
ben on étudie bien emingway il me semble !

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #53 le: mai 09, 2004, 12:13:40 pm »
Citer
filo  a dit :

Bonne idée, Gally! Dune comme sujet d'études... Faudrait l'oser, même si ce n'est pas un roman francophone, les traductions de M. Demuth et G. Obadia sont excellentes, et ce serait justifié à mon avis.



Je préférerais Dune ( ou un autre de Frank Herbert :ace_biggrin: ), du Alexandre Dumas ou encore du Jules Verne qu'à des choses qui n'ont aucun intérêt philosophique ou autre...
Quand j'étais en Première Littéraire, tenez vous bien, en Lettres, j'ai dû me farcir Des Souris et des Hommes de Steinbeck. Et une semaine plus tard environ, je me le farcissais en cours d'anglais ! J'ai lu les Raisins de la Colère aussi. Bon pour moi j'ai pas trouvé terrible !

Dune serait idéal pour argumenter sur des sujets philosophiques, religieux, sociaux !
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #54 le: mai 09, 2004, 09:49:11 pm »
Citer
Ghani à dit:
héééééé faroux tu vas pas nous quitter comme ça quand meme !!!!  

non non jm'en fou jveux pas le savoir ! tu vas te démerdes pour trouver un pc ! et avec une connection ! si pas chez toi alors au cyber m'en fou ! MAIS TU Y ES TU Y RESTE ! non mais !  

voilà, petit HS violent pour dire que si tu pars en septembre tu vas nous manquer ! (non mais j'espère pas quand meme !!)  


Citer
kwisatz à dit:
Tu pars pour etudier ou pour une autre raison ?
En tout cas, si tu pars, ca va faire bizare....  



en fait je reprends les études en septembre si je touche le chomage, je pourrait rester à mon appart et donc garder internet, ou si j'ai droit aux APL la première année (tres peu probable) c'est pareil, mais si je n'ai ni l'un ni l'autre, je devrais aller en cité universitaire, 9m2 et pas de ligne téléphonique, donc pas internet, mais je passerai vous dire coucou de temps en temps, c'est promis

si non ça me touche ce que vous m'avez dit :ace_blush2: merci
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

ALIA

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #55 le: mai 10, 2004, 12:15:22 pm »
Je l'apprends à peine!  :ace_pcry:
C'est vrai, ce serait une grande perte pour ce forum si tu partais. Ca ne doit pas être compliqué de savoir dès maintenant si tu auras droit au chômage ou aux ALS. Renseigne-toi auprès des Assedic et de la CAF, c'est pas compliqué. :ace_chirolp_wink:

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #56 le: mai 10, 2004, 04:33:17 pm »
Faroux je suis un peu deg' parce que l'on ne se connait pas, mais cela aurait mérité.

Bien jouons le jeu du sujet, qui suis-je ?


Physiquement :
 Je suis grand (1m97), maigre, gros nez, les yeux marrons, les oreilles un peu décollées. j'ai pu dénoter chez moi une certaine propention a la dissymétrie, que ce soit sur le visage ou sur le reste du corps. Ceci dit, cela reste très vivable, je ne crois pas être disgracieux on plus :ace_smile:.
J'ai de grandes jambes, je m'habille souvent en "roots", parce que je suis un peu roots.

Mentalement :
 Je crois que je suis très con (dans le bon sens du terme), et très faignant (dans le mauvais sens). J'aime l'humour et l'art, en fait je crois que je suis ouvert (ou du moins j'essaie).

Passions:
 La musique, j'écoute de tout (et je pratique un poil, notamment bass, guitare, flute ou djembé ...). L'art en général en fait, et énormément de littérature. Les jeux vidéos (trop :ace_frown: ). Manger aussi j'aime bien, et fumer après. Je traine pas mal sur le forum Lapin dont je vous avait mis le lien.

Parcours :
 Facilité à l'école => prépa sans réfléchir => école d'ingé en informatique d'ou je vais me faire virer parce qu'en fait ca ne me correspond pas. Moi je veux écrire dans ma vie. Du coup, je vais me réinscrire a la fac et puis on verra. J'avoue que j'aurais bien passé cette étape, mais bon.

Voila, je crois que vous avez déjà une petite idée de moi, homme parmi tant d'autre, espérant être intelligent, mais se trouvant limité à tout instants.

J'ai oublié :
Education :
 Parents petits bourgeois, cathos, Du coup aversion pour ces conneries de bourrage de crane et tentage de lutation contre tous les partis pris, les préjugés, etc ....Mais il y en a trop et on se décourage vite. Je suis très optimiste out le temps, pense qu'il y a du bon et du mauvais en chacun et que personne n'est irrécupérable. Bref toujours ouverture et tolérance comme guide !


Voila merci de m'avoir permis de m'exprimer :ace_wink:


FED

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #57 le: mai 10, 2004, 04:59:52 pm »
Merci Fed pour cette présentation ; je suis très touché, je sais pas pourquoi, peut-être parce que je viens de te sortir une vacherie à l'instant sur le topic "l'homme créa Dieu". J'en suis désolé. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, suffisamment pour qu'on approfondisse tout ça.
:ace_beer:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #58 le: mai 10, 2004, 05:03:50 pm »
héhéhé ne t'inquiètes donc pas pour moi jeune padawan !

En fait, j'avais déjà répondu avant même de lire ta réponse ici :ace_biggrin:

Et là tout est dit (après ça va devenir du hors sujet :ace_wink: )

Fed

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #59 le: mai 10, 2004, 05:09:31 pm »
Non, ce qui est bien avec ce topic, c'est que tant qu'on parle de nous, il n'y a pas de hors sujet!

Quant au "jeune padawan", là c'est à moi de dire
:ace_smokin: hé hé hé hé hé! :ace_smokin:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #60 le: mai 10, 2004, 05:17:04 pm »
J'avoues que je me doutais être quelquechose comme deux ou trois fois plus jeune que toi. Cependant je te félicite car cela pourrait bien ne pas se voir vu ton lyrisme et ton humour.

Je branchais un peu, mais je ne suis pas méchant rassure toi (et surtout j'espère que mes qualités littéraires rattraperont toutes les conneries que je pourrais dire :ace_wink: )

Biz Fed

PS : Je suis un grand fan d'Hypérion, que je vous encourage à lire car c'est grandiose (et le nom Fedhman vient de là)

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #61 le: mai 10, 2004, 05:18:40 pm »
T'es ou en école d'ingé info ??? Moi aussi, j'y suis, et l'école en elle meme n'est pas extra, mais tu rencontres des gens biens aussi là bas (hein ? comme ici :ace_ange:.... :ace_biggrin:) et c'est ca le principal !
Et pour la prépa, Gally, ben, à l'instar de FedK, je suis aussi passé par la... et ca s'est bien passé finalement. Je suis vivant (et c'est le principal finalement, et la je déconne pas.)

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #62 le: mai 10, 2004, 05:24:05 pm »
Je suis sur Sophia antipolis (à l'ESSI). Entre Nice et Cannes.

Au fait, je m'apelle Etienne, puisqu'on est entre nous :ace_smile:

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #63 le: mai 10, 2004, 05:25:30 pm »
Sans blague !!!! A l'ESSI ???
Tu ferais pas du rugby par hazard ??? :ace_biggrin:

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #64 le: mai 10, 2004, 06:09:20 pm »
Nan, je fais plutot partyei de l'équipe de hand :ace_wink:

(rapport à ma taille sans doute)

Pourquoi tu connais des gens par là bas ?

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #65 le: mai 10, 2004, 06:29:21 pm »
Citer
.

Mentalement :
 Je crois que je suis très con (dans le bon sens du terme)



Ah ! Enfin, je ne serai pas seul :ace_biggrin: !

J'ai pas pigé l'histoire de Dieu....

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #66 le: mai 10, 2004, 06:44:36 pm »
Citer
ALIA  a dit :

Je l'apprends à peine!  :ace_pcry:
C'est vrai, ce serait une grande perte pour ce forum si tu partais. Ca ne doit pas être compliqué de savoir dès maintenant si tu auras droit au chômage ou aux ALS. Renseigne-toi auprès des Assedic et de la CAF, c'est pas compliqué. :ace_chirolp_wink:  



en fait je me suis déjà renseigné au près de l'anpe, et pour avoir le chomage en étant étudiant, il faut que la formation soit courte et formatrice, ce qui n'est pas du tout mon cas, mais comme c'est assez flou dans le texte, pourquoi pas, pour les apl, je ne suis pas encore allé voir car j'ai gagné un peu trop d'argent cette année :ace_dingo:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #67 le: mai 10, 2004, 07:27:40 pm »
OSEF mais..Moi j'ai même pas droit aux allocations familiales et à la retraite :ace_bof:

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #68 le: mai 10, 2004, 08:00:16 pm »
Ben en fait, je suis à Eurecom, et je joue au rugby avec des types de l'ESSI :ace_smile:, marrant, non ?

Sinon, Faroux, tu dois trouver un moyen je pense. D'ailleurs, c'est bizarre que t'aies pas de connexion tel dans une chambre d'étudiant. Allez ??? :ace_frown:

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #69 le: mai 10, 2004, 08:16:22 pm »
Non, c'est sur qu'il n'y a pas de connexion tel, je n'ai aucun doute la dessus, pour y avoir vécu 2 ans
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #70 le: mai 10, 2004, 11:11:23 pm »
Fun bashar :ace_smile:

On se croisera peut être donc prochainement :ace_wink:

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #71 le: mai 10, 2004, 11:17:54 pm »
C'est un comble! vous fréquentez tous les deux Sophia - Nice, et vous allez vous rencontrer à Paris!  :ace_clap:  :ace_biggrin:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #72 le: mai 10, 2004, 11:19:06 pm »
héhéhé je risque de pas pouvoir monter sur Paris moi :ace_wink:

Et oui, je suis censé faire un stage cet été tout de même ... :ace_frown:

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #73 le: mai 10, 2004, 11:25:29 pm »
Ha non, Fed, j'aimerais bien te rencontrer!
Un ch'ti week-end?  :ace_drink:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #74 le: mai 10, 2004, 11:31:32 pm »
Bon, j'essaierait :ace_wink:

Il va juste falloir me donner des précisions (encore que je peux aller les chercher, mais je vous rapelle, je suis feignant :ace_biggrin: )

Bref, je ferai mon possible promis :ace_wink:

Fed, bientot ecrivain dunesque

Hayt

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #75 le: mai 11, 2004, 02:09:20 am »
Bon, je me lance ....
Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans, j'habite près de Mulhouse en Alsace
Je suis technicien qualité dans une boite qui fabrique des machines pour le traitement du fil (concrétement je valide les machines avant leurs expédition)
J'aime pas trop ce boulot mais je n'ai jamais trouvé ma voie et je me suis perdu dans un DUT après le bac pour suivre ma copine à Nancy
:ace_smilelove:
Euh **se gratte la tete**
Que dire d'autres ?
Tiens, je fais du rugby comme quelques personnes ici à ce que j'ai compris, on pourra bientot faire un jeu à 7 !
Cette année j'en ai moins fait parceque j'adore la montagne, et le snowboard ; je suis parti l'année dernière travailler en tant que saisonnier dans les Alpes.
J'ai du arreter pour diverses raisons mais depuis j'y suis au moins 2 ou 3 fois par mois en hiver, et plusieurs fois en été.
Sinon j'aime lire un peu tout ce qui traine, même si j'ai tendance à plus vite me diriger vers les rayons de la SF. Dernièrement le livre qui m'a le plus marque c'est la trilogie de la croisée des monde de Philip Pullman, magnifique.
Musicalement, j'écoute de tout aussi, beaucoup de musique "extreme", du hard (cannibal corpse, slayer ...), du raggae, et pas mal d'<<electro>>, de la drum&bass au hardcore le plus violent en passant par Death in Vegas, Portishead ou Nirvana.
Je suis un pacifiste endurci, et je ne m'énerve que rarement, je suis meme un peu trop posé, mais ca m'importe peu, je me cherche encore dans un environnement qui ne me convient pas vraiment. Je ne me tuerai pas pour mon boulot, mais j'aime quand le boulot est bien fait, je ne me plains pas si j'en ai pas, et je ne suis jamais inscrit aux assedics pour toucher le chomage, je pense que si je ne travaille pas, je n'ai pas à gagner de l'argent, j'ai connu mes quelques nuits à la fraiche mais j'ai toujours réussi à m'en sortir, il suffit de se lever et de se bouger. Bon, ce ne sont que mes principes à moi, j'oblige personne à m'imiter.
Je ne suis ni de droite ni de gauche, je ne vote pas (encore un autre débat), je ne crois pas aux hommes politiques en place actuellement.
Ah oui, je suis un grand dépressif, j'ai peur chaques fois que j'allume la télé, j'ai peur du gavage hertzien.
J'ai peur lorsque je marche dans la rue et que je ne vois aucuns poissons dans la rivière, quand je vois que des espéces disparaissent à cause de réseau routier, quand je pense que les entreprises délocalisent pour éviter les normes antipollutions j'ai honte.
Et j'ai encore plus honte quand j'écoute la classe politique écologiste parler.
Bon, je divague, je divague ...
Je ne me soigne à la médecine chinoise traditionnel, acupuncture, ampoule, moxibustion ..., j'essaye de vivre dans un lieu feng shui et je mange principalement des aliments bio, et qui ont subi le moins de transformation possible.
Depuis que je me suis mis à la medecine chinoise, j'ai du enlever mes piercings
:ace_pcrying:
Il ne m'en reste qu'un que je vais bientot enlever mais ca me fait mal d'enlever le dernier, c'est sentimental !
Tout comme M.Fed, je passe la moitié de ma vie chez les lapins.
Avant mon pseudal c'était miles_teg_le_bashar-mentat, mais comme il y avait déjà des bashars dans le coin :ace_wink:
Hayt je l'aime bien, c'est le premier ghola, je me souviens qu'il m'avait bien troublé la première fois que j'ai lu le messie de Dune, je ne savais pas très bien qui il était et ce qu'il pensait .... j'aime bien ce coté mystérieux
Bon, faut que je m'arrete moi, sinon demain matin j'y suis encore
**normal : le net est mon psy**

Hayt


Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #76 le: mai 11, 2004, 07:32:20 am »
Merci Hayt pour ce témoignage empreint de franchise et intéressant au plus haut point. Nos nouveaux arrivants sont décidément plein de surprises et d'intérêt. Je te tire mon chapeau. Il y a des sensibilités précieuses que tu seras le seul à apporter ici.  :ace_jap:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hayt

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #77 le: mai 11, 2004, 11:25:36 am »
:ace_smile:
Je ne fais qu'apporter ma petite part à l'édifice, comme chacuns de nous, avec ses qualités et ses défauts.
Merci de ta réponse Filo, je savais pas quoi écrire au début puis une fois lancé, je me suis plus arreté ! Comme quoi, vous pas avoir peur et y aller ...

Hayt

Fedhman Kassad

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #78 le: mai 11, 2004, 12:30:51 pm »
Et n'oublions pas que seule la communication, l'échange peut permettre d'avancer :ace_wink:

Remarque cela reste une idée personelle ça tiens ...

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #79 le: mai 11, 2004, 11:32:21 pm »
Désolé Hayt de t'avoir piqué le pseudo... et merci pour ta franchise !
J'aurais pu simplement m'appeler Sublime, mais on n'arrete pas de me dire que c'est super pédant parce que y'a a peu pres 0.001 % de la population qui connait le groupe :ace_wink: Donc je surdose avec la prétention du bashar :ace_tongue:

Et bienvenue dans le forum du rugby, n'en déplaise à nos anti sports :ace_biggrin:

Hayt

  • Invité
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #80 le: mai 11, 2004, 11:54:41 pm »
Hé hé y'a pas de problème, bashar sublime ...
Hayt, cet ange uniailé me convient bien :ace_smile:


Hors ligne Agamemnon

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 4
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #81 le: mai 29, 2004, 06:29:30 pm »
Assez long à lire tout ça mais fort sympa !!! Je regrette de ne pas avoir commencé par là...  :ace_frown:
Je trouve cela très touchant de se dévoiler ainsi...

Et puis mon beau plus sourire sur ce fil c'est au début à la lecture de la "tataragne"... Ma mère est du sud et je n'avais encore entendu personne d'autre qu'elle prononcer ce mot ;-)J'ai presque cru qu'elle l'avait inventé !!! :ace_biggrin:


Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #82 le: juin 06, 2004, 06:18:37 pm »
Ca permet de mieux cerner tes réactions, comme je l'ai dit. Pourquoi tu réagis comme ci comme ca... Ceci dit, tu n'étais en aucun cas obligée. L'anonymat est un droit ! Tu peux donc encore supprimer ton post :ace_wink:

Et pour le choix latin/musique, TRES bon choix :ace_wink: J'ai passé ca au bac, c'est a la fois intéressant et un carton assuré !

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #83 le: juin 06, 2004, 08:33:32 pm »
St Alia, tu habites donc pas loin du tout de chez moi ! :ace_wink: Un jour, quand je saurai conduire ( c est pas demain la veille, je viendrais peut etre te rendre une petite visite ! :ace_biggrin: )

Moi aussi j aurai adore prendre option musique, mais la plupart de ceux qui l ont choisie jouent au conservatoire ou prennent des cours. Et comme moi je ne fais ni l un ni l autre ( faute de moyens financiers ), j ai prefere ne pas le faire. A la place je fais des maths............. :ace_biggrin:
Par contre, ce que je ne comprends pas, c est que tu dis prendre la musique parce que tu es nulle en sport ( moi aussi....). Ca veut dire que tu as possibilite d abandonner le sport et faire de la musique a la place ? Ou alors que tu prends la musique pour rattraper une eventuelle mauvaise note en sport au bac ?

Ceci dit, je suis tres content que tu aies fait ta petite presentation sur le forum, et comme l a dit Bashar, si tu es vraiment genee, tu peux supprimer ton post, on comprendra tout a fait et ne t en tiendrons pas rigueur ! :ace_smile:

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #84 le: juin 06, 2004, 09:03:18 pm »
Savré Kwisatz...:ace_biggrin:


Une vie interessante Alia.....:ace_smile: ^^. Mais moi j'aime le sport ! C'est comme la récré pour moi..

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #85 le: juin 06, 2004, 09:15:13 pm »
Citer
Sainte Alia du Couteau  a dit :




et là, ne rêve pas trop ! :ace_wink:

 



:ace_lol:
Je disais juste ca comme ca, j allais pas debarquer chez toi d une minute a l autre ! :ace_biggrin: Et a vrai dire, j aurai mon permis dans minimum 3 ans, donc d ici la t auras le temps de changer d avis ! :ace_biggrin:  :ace_roi:

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #86 le: juin 06, 2004, 09:18:09 pm »
Ben ouais... :ace_biggrin: :ace_biggrin: :ace_biggrin:
Nan, vraiment, les réactions de chacun, face aux bouquins particulièrement, sont dues au monde qui les entoure, a leur culture... et donc c'est bien de savoir ce qui t'as influencé toi !
Par contre, pour ce qui est de la musique pour remonter le sport c'était pas mon cas : :ace_wink: Je me suis épaté en sport !!!

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #87 le: juin 06, 2004, 09:24:15 pm »
Ouais ben moi j ai 8 pour le sport !!! Avec mon prof qu a marque dans le dossier : "gentil mais inexistant dans l effort"
Du coup je me suis engueule avec lui... J ai un grand desavantage : je ne suis ni blonde, ni a forte poitrine...

Hors ligne BasharSublime

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 344
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #88 le: juin 06, 2004, 09:31:00 pm »
:ace_tongue: Alia...
Nan vraiment, j'ai eu du bol pour le sport, j'aurais jamais pu espérer tant !!!

Et sinon, je tiens a préciser que moi non plus, je ne suis pas blond et encore moins a forte poitrine !!! :ace_wink:

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Nous, les gens du forum: présentations
« Réponse #89 le: juin 06, 2004, 09:40:27 pm »
Ca depend aussi du prof qui fait passer les evaluations et des affinites que t as avec... Moi, avec mon franc parler, on s aimait pas trop... J ai pas trop aimer qu il dise a une copine a moi pendant le saut de haies : "leve la jambe plus haut ! vas y ! Surtout qu on sait que t aimes ca..." Quand je lui ai dit que c etait deplace et irrespectueux, il a pas trop aime ! :ace_biggrin: