Auteur Sujet: Futurama - saison 8 épisode 4  (Lu 5533 fois)

En ligne Elgg

  • Adishatz
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 340
Futurama - saison 8 épisode 4
« le: août 17, 2023, 08:30:54 am »
La dernière saison de Futurama est en cours de diffusion (en 2023 à l'heure où je rédige ces lignes). L'épisode de la semaine (saison 8 épisode 4) nommé "parasites regained" (ou "en vers et contre tous" dans la VF) nous offre une espèce de parodie de Dune (version Villeneuve). C'est assez marrant à voir, notamment parce que ça ne se focalise pas spécialement sur Dune, ça part un peu en vrille avec plein de délires futuramesques et de trucs qui n'ont rien à voir, mais tout ce qui est tiré de Dune est assez bien pastiché, avec des vannes un peu nazes qui m'ont bien fait sourire.
Si vous arrivez à mettre la main dessus et à y jeter un coup d'oeil, c'est sympatoche (pour les amateurs de Futurama en tout cas, au moins autant que le film de Villeneuve, et c'est bien moins long).

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
:userbar-dar2:

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : Futurama - saison 8 épisode 4
« Réponse #1 le: août 19, 2023, 02:12:56 pm »
ben à l'occasion... et sur quelle plateforme de stream peut on visionner Futurama ?

En ligne Elgg

  • Adishatz
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 340
Re : Futurama - saison 8 épisode 4
« Réponse #2 le: août 21, 2023, 03:50:30 pm »
Excellente question ! (Et je ne te remercie pas de me l'avoir posée ;) )
On dirait que les épisodes sont dispos sur Disney+, c'est en tout cas ce que nous apprend wikipédia :
Citer
Dans les pays francophones la huitième saison est disponible sur Disney + via Star

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
:userbar-dar2: