Auteur Sujet: Recherche aide pour création d'un jeu video Dune  (Lu 9142 fois)

Hors ligne HanQuebec

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2
Recherche aide pour création d'un jeu video Dune
« le: août 01, 2016, 06:55:27 pm »
Bonjour,
Depuis quelque temps, je suis entrain de créer un jeu video 3d de type aventure/rpg relié à Dune.  Il s'agit d'une histoire original (créé de A à Z) par moi.  Pour le moment nous sommes 2.  Je n'ai aucune presse et mon but n'est pas de le finir rapidement.  Pour l'instant, l'histoir est créée, le GDD (game disgn document) est fait à 80% et quelques dessins qui illustre sur papier l'idée gérérale du jeu.  Mon ami lui est un designer 3D, donc il pourra créer en 3d les images et les objects qui feront partit de ce jeux.  Je suis présentement en disscussion avec les personnes qui sont propriétaire des droits d'auteur de Dune.

Ce qu'il nous manque; des gens en création de jeux video pour les programmes tel que Unreal engine. 

Comme il s'Agit de ma première fois dans la création de jeux video, j'aurais besoin d'aide pour tout ce que cela implique.  Encore une fois, ce jeux est à titre personnel, je ne cherche aucunnement à faire de l'argent.  Les gens qui vont se joindrent à l'équipe doivent aussi le faire sans espérer être payer.  On a besoin de gens qui sont amoureux de Dune et qui ont des connaissances en conception de jeux vidéos.

Si vous ou des gens que vous connaissez sont interessé, svp contactez-moi.  Ce jeu sera un chef d'oeuvre si on y met du coeur...mais à 2 c'est impossible...

Merci encore



En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : Recherche aide pour création d'un jeu video Dune
« Réponse #1 le: août 01, 2016, 09:58:33 pm »
Bonjour et Bienvenue à toi.

pour un tel jeu, tu trouveras ici certainement des gens pour y jouer :)
pour le développement, il va falloir battre campagne :)

si le jeu est à titre personnel, quel type de discussions as tu entamé avec la HLP ? à quelles fins ?