Auteur Sujet: Une interview de KJA  (Lu 13089 fois)

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Une interview de KJA
« le: août 03, 2008, 03:22:07 pm »
Dans le dernier post de Kevin sur le blog officiel, il nous donne un lien vers une interview de lui-même.

Que les choses soient claires: On n'y apprend strictement rien de neuf (enfin presque).

Alors, pour en parler? Tout simplement parce que cette interview a été réalisée par un français et donc publiée sur un site français.

La seule information nouvelle: Kevin pourrait faire un voyage promotionnel en France en 2009.

L'interview (en anglais, of course!)

Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne Thufir Hawat

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 290
    • CR
Re : Une interview de KJA
« Réponse #1 le: août 04, 2008, 12:34:36 pm »
La seule information nouvelle: Kevin pourrait faire un voyage promotionnel en France en 2009.

preums pour aller lui jeter des tomates !!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Re : Une interview de KJA
« Réponse #2 le: août 04, 2008, 01:53:57 pm »
Chiche ? *prépare sa caisse de tomates*  ;D
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne MacBrides

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 675
Re : Une interview de KJA
« Réponse #3 le: août 04, 2008, 02:27:24 pm »
Et si on fesait un joli feu de joie avec ces bouquins devant son hotel !! Vous croyez qu'il comprendrait le message ?
Sinon partante aussi pour des tomates hein ...
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Re : Une interview de KJA
« Réponse #4 le: août 04, 2008, 04:33:38 pm »
L'autodafé n'a jamais été le meilleur moyen de communication littéraire...
Alors que les tomates ;D
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne Icarus

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1042
Re : Une interview de KJA
« Réponse #5 le: août 04, 2008, 05:11:35 pm »
Si on fait un achat en gros, on s'en tirera pour pas cher et les tomates pourront être de qualité  :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Re : Une interview de KJA
« Réponse #6 le: août 04, 2008, 06:51:34 pm »
Je préconise une alliance avec les agriculteurs en colère qui gaspillent régulièrement des stocks de fruits & légumes, on obtiendrait la gratuité et une communication !
Sinon, l'achat d'une tonne de tomates pourrait être la première transaction officielle de l'association si elle est formée à sa venue ! :)

Ensuite on proposerait aux fans puristes qui nous supportent une recette spéciale de tomates à la cannelle avec quelques restes.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.