Auteur Sujet: Le dernier des impériaux  (Lu 7580 fois)

Al_Dakhil

  • Invité
Le dernier des impériaux
« le: décembre 27, 2005, 08:15:56 pm »
Je ne sais pas où le poster. Je sais ce n'est pas l'univers de Dune mais c'est de la SF issu aussi d'un grand auteur: Asimov.

Fondation et Empire : Le dernier des impériaux est un projet de film amateur français reprenant la première partie du livre Fondation et Empire .

J'ai vu quelques parties de ce projet et il mérite que l'on s'y intéresse, voir même que l'on aide un peu (ou beaucoup) à sa réalisation.


Venez aider à trouver des idées pour que ce film voit le jour et qu'il égale les superproductions hollywoodiennes.


Le site : http://www.fondationetempire-lefilm.com
Le forum : http://projetfondation.forumactif.com

PS : si un modérateur de cette section pouvait mettre ce sujet en annonce ou post-it, merci à l'endroit où il faut si c'est tolléré un tel écart par rapport à Dune.

Hors ligne Leto II

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 68
Le dernier des impériaux
« Réponse #1 le: décembre 27, 2005, 08:38:06 pm »
:ace_eek:  :ace_eek:  :ace_eek:  :ace_eek:  :ace_eek:


Je crois que c'est la meilleure nouvelle que j'ai jamais entendu :D  Nan mais faut avoir des couilles pour faire un truc pareil, chapeau bas !

*attends impatiamment de voir le résultat*
 :bave:
Une nation prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux"

Benjamin Franklin

Hors ligne MetaBaron

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 269
Le dernier des impériaux
« Réponse #2 le: décembre 28, 2005, 01:05:01 pm »
Là j'avoue respect!

cocoricoooooooo même,
j'en ai l'eau à la bouche! quelle frustration....

D'autant plus que j'ai toujours adoré les bouquins d'asimov'.

Mais pourquoi personne n'a les cojones de s'y mettre pour faire un VRAI dune (même des "amateurs" ne s'amuseraient pas à foutre un décor en carton pour représenter des dunes et l'horizon du désert (suivez mon regard).
e seigneur ne touche plus grand monde ...

 les pretres s'occupent de ca pour lui

Faradn

  • Invité
Le dernier des impériaux
« Réponse #3 le: décembre 28, 2005, 01:52:44 pm »
Parce que Dune c'est trop difficile.

Al_Dakhil

  • Invité
Le dernier des impériaux
« Réponse #4 le: décembre 28, 2005, 05:09:22 pm »
Si je m'y connaissais en infographie et composition de volumes ou de paysages par ordinateur, j'y plongerais de suite dans l'aide de ce projet.