Auteur Sujet: Bonjour d'Araki S.  (Lu 9828 fois)

Hors ligne Araki S.

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 4
Bonjour d'Araki S.
« le: juin 26, 2016, 08:38:38 am »
Bonjour bonjour,

Alors je me présente, Araki S., amoureuse de Dune mais aussi de space opera, et de science fiction en général.
Je suis venue à Dune par la lecture, et tout-à-fait par hasard car à l'époque je n'avais pas vraiment de culture SF. Auparavant, j'avais vu le film de David Lynch, mais c'était il y a bien longtemps et je devais être sous l'emprise de quelque substance étrange car je n'en avais gardé que des images complètement hallucinées, sans avoir rien compris à l'histoire :D
Bref, le livre m'a subjuguée, mais, je l'avoue, pour le moment je me suis arrêtée à la lecture du livre 7.

Dune a été une révélation.

Je suis aussi écrivain amateur, et comme tous les écrivains amateurs qui ont été marqués par une œuvre, j'ai été influencée. Ce qui a donné un premier roman que je suis encore en train de travailler dans l'espoir (sans doute vain) qu'il sera un jour publié, et avec le rêve (encore plus délirant) qu'il fera voyager mes lecteurs autant que Dune m'a fait voyager.

Et donc, je suis aussi une grande amatrice de littérature science-fictionnesque. J'ai un faible pour le space opera (et toutes ses variantes). Les étoiles, l'espace, la science sont pour moi des sources d'émerveillement infinies et mon plus grand bonheur, c'est d'être embarquée dans une lecture qui m'emmène vers des horizons lointains.

Je ne joue pas (aux jeux video), je ne regarde que rarement la TV donc je ne suis pas du tout branchée séries, en revanche j'aime la BD - avec là encore, évidemment, une préférence pour la SF. On ne se refait pas.