Auteur Sujet: Hunters of Dune  (Lu 13076 fois)

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Hunters of Dune
« le: octobre 30, 2004, 09:52:18 pm »
Bonjour,

voila ce que je viens de trouver sur le site d'Amazon :

Éditeur : Hodder & Stoughton General Division (11 septembre 2006)
Format : Broché
ISBN : 0340837489

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0340837489/ref=pd_rhf_p_1/171-2318386-5952265

Pour rappel, il s'agit du premier tome de la duologie DUNE 7. On sait déjà que ce livre commencera par la description de la destruction de Dune qui a lieu à la fin des Hérétiques.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Hunters of Dune
« Réponse #1 le: octobre 30, 2004, 11:17:30 pm »
Les deux zygotos ne devaient pas commencer par une trilogie sur la jeunesse de Paul avant ?  :shock:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Hunters of Dune
« Réponse #2 le: octobre 31, 2004, 01:31:19 am »
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Hunters of Dune
« Réponse #3 le: octobre 31, 2004, 10:23:57 am »
Ah d'accord, merci Matou !

Mais Septembre 2006, on a le temps d'attendre !  :ace_smiley53:
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Hunters of Dune
« Réponse #4 le: novembre 01, 2004, 02:49:58 am »
en même temps je ne suis pas pressé :wink:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Hunters of Dune
« Réponse #5 le: novembre 01, 2004, 11:51:45 am »
Citation de: "Dragon_des_Sables"
Mais Septembre 2006, on a le temps d'attendre !


Oui, surtout qu'il sortira très certainement en mai 2007 en français.

En fait, je présume qu'ils vont sortir "The Road To Dune" en septembre 2005. Pour rappel, "The Road To Dune" est un bouquin qui contiendra entre autre des chapitres inédits de Dune et du Messie de Dune.

En septembre 2007, ils sortiront alors la suite de Hunters Of Dune, Sandworms Of Dune (=> mai 2008 en français).

Et donc, on peut penser que la trilogie "Paul Of Dune" parraîtrait après cad en septembre 2008 pour le 1er tome (=> mai 2009 en français).

Je suis par contre un peu déçu que le bouquin "Dreamer Of Dune"  (une biographie de Frank Herbert) de Brian n'ai pas (encore) été traduit en français car je n'ai aucune envie de le lire en anglais.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2: