Auteur Sujet: Mon morceau a moi que j'ai fait sur dune  (Lu 12439 fois)

Hors ligne Sünh Surra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 434
Mon morceau a moi que j'ai fait sur dune
« le: mai 05, 2005, 03:55:54 pm »
Bon voila, y'a deux ans j'ai decouvert le puissant sequenceur cubase et ses instruments vst, le premier truc que j'ai composé avec, était un hommage a dune, ca s'appelait 'lisan al-gaib'. Je vous le propose sur le lien suivant. Soyez tolerant, car je suis un musicien dit "classique", alors qu'ici j'utilisais pour la première fois des instruments virtuels et électroniques (samples, instruments vst) ce qui explique le coté un peu brouillon et "amateur"  :oops: . D'ailleurs lorsque je l'ai retrouvé dernièrement, me suis rendu compte que je n'aimais plus trop certains elements (la ligne de basse notemment que je trouve limite) et puis le mix n'est pas vraiement top. Vu que mon pc sort directement sur ma chaine, je ne sait pas non plus ce que cela donne sur des enceintes pc, bref soyez indulgent.... :ace_twixy:

 La première partie evoque la prophetie de dune, alors qu'à la fin les harmonies deviennent plus gaies (j'imaginais plus la vie quotidienne dans un sietch, les enfants fremens qui jouent etc...)

http://members.chello.fr/l.mariaud/


.
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Mon morceau a moi que j'ai fait sur dune
« Réponse #1 le: mai 05, 2005, 04:07:20 pm »
Je viens de le telecharger, mais j ai pas encore l occasion de l ecouter !
Je te donnerai mon avis des que possible, et je serai tres tolerant, ne serait ce que parce que je serai incapable de composer sur Dune, de trouver les ambiances et de traduire musicalement toute une scene !

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Mon morceau a moi que j'ai fait sur dune
« Réponse #2 le: mai 05, 2005, 11:43:37 pm »