Auteur Sujet: [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune  (Lu 35595 fois)

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« le: février 23, 2014, 05:06:32 pm »
je viens de me rafraichir la mémoire quant au concept et aux règles du jeu de 7 familles. effectivement très simple.

Citer
en l'essence: le jeu consiste en un jeu de 42 cartes le plus souvent en 7 classes de 6 unités chaque dont 6 à 8 sont distribués aux joueurs, le reste constituant la pioche. Un joueur demande à n'importe quel autre une carte spécifique avec la formulation de référence "dans la famille lambda, je demande untel". Si le joueur à qui la demande est adressée détient la carte, il doit la céder et le demandant peut continuer de jouer. Sinon, le demandant pioche. Si la carte piochée est celle demandée, il peut continuer de jouer, sinon il passe son tour. Le joueur ayant constitué soit le plus de familles soit en premier une famille, gagne.

dans notre cas, il faudra réunir un nombre multiple de 7 de personnages du Dunivers et de les classifier selon une nomenclature qui sera nécessairement différente du traditionnel papa-maman-tonton-tata.

dans le désordre, avec indication d'un groupement potentiel

Duc Leto Atréides - Atréides
Dame Jessica - Atréides, Bene Gesserit
Princesse Irulan - Corrino
Empereur Padishah Shaddam IV - Corrino
Paul Atréides - Atréides
Kwisatz Haderach - xxx
Baron Vladimir Harkonnen - Harkonnen
Feyd-Rautha - Harkonnen
Conte Glossu Rabban - Harkonnen
Piter de Vries - Harkonnen, Mentat
Thufir Hawat - Atréides, Mentat
Dr. Wellington Yueh - Atréides, Suk
Malki - Ix
Hwi Noree - Ix
Daniel & Marty - xxx
Wensicia - Corrino


Dame Margot - Bene Gesserit
Conte Fenring - Corrino
Duncan Idaho - Atréides, Ghola
Naib Stilgar - Fremen
Liet-Kynes - Fremen, Planétologue
Otheym - Fremen, Feydakin
Jamis - Fremen
Chani - Fremen
Harah - Fremen
Leto II - Atréides
Ghanima - Atréides
Moneo - Atréides
Shadout Mapes - Fremen
Saint Alia du Couteau - Atréides
Farad'n - Corrino
Harq al-Ada - xxx

Siona - Atréides
Nayla - Truitesse
Darwi Odrade - Atréides, Bene Gesserit
Taraza - Bene Gesserit
Mohiam - Bene Gesserit
Lucille - Bene Gesserit
Miles Teg - Atreides, Sardaukar
Patrin - Sardaukar
Scytale - Tleilax, Danseur-Visage
Edric - Guilde Navigateur
Chenoeh - Bene Gesserit
Burzmali - Sardaukar
Empereur-Dieu - xxx
Ghola - xxx
Tyekanik - Sardaukar
Tylwyth Waff - Tleilax

Iyo Kobat - Ix
Sheeana - Bene Gesserit
Murbella - Honorées Matriaches
Dama - Honorées Matriaches
Logno - Honorées Matriaches
Alma Mavis Taraza - Bene Gesserit
Schwangyu - Bene Gesserit
Bellonda - Bene Gesserit
Lisan Al-Gaib - xxx
Hedley Tuek - priest
Jafa Muzzafar - xxx
Dortujla - Bene Gesserit

Lampadas - planète
Kaitan - planète
Giedi Prime / Gammu - planète
Caladan - planète
Lankiveil - planète
Arrakis - planète
Ix - planète
Salusa Secundus - planète
Junction - planète

« Modifié: février 24, 2014, 01:15:08 pm par ionah »

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #1 le: février 24, 2014, 05:23:20 pm »
voici une première tentative de regroupement: 7 familles de 7 cartes
d'autres idées ?

Harkonnen
Baron Vladimir Harkonnen
Feyd-Rautha
Conte Glossu Rabban
Mentat Piter de Vries
le Chat antidote
Capitaine des gardes Iakin Nefud
Giedi Prime
Atréides
Duc Leto Atréides
Paul Atréides
Dame Jessica
Mentat Thufir Hawat
le Carlin
Gurney Halleck
Caladan
Corrino
Empereur Padishah Shaddam IV
Princesse Irulan
Anuril
Conte Fenring
Princesse Wensicia
Farad'n
Kaitan
Sardaukar
Aide-Bashar Tyekanik
Capitaine Otto Aramsham
Officier d’ordonnance Patrin
Bashar Mentat Miles Teg
le Tigre Laza
Bashar Suprême Burzmali
Salusa Secundus
Ghola Idaho
Hayt
Sainte Alia du Couteau
Duncan-le-Dernier
Siona Ibn Fuad al Seyefa
Duncan l'Hérétique
Honorée Matriarche Murbella
Dune
Fremen
Naib Stilgar Ben Fifrawi
Shadout Mapes
Chani
Liet-Kynes
Shaï-Hulud
Otheym
Arrakis
Bene Gesserit
Diseuse de Vérité Gaïus Helen Mohiam
Sainte Soeur Quintinius Violet Chenoeh
Révérende Mère Instructrice Schwangyu
Mére Supérieure Darwi Odrade
Acolyte Aloana Streggi
Imprégnatrice Lucille
Wallack IX
« Modifié: février 24, 2014, 05:33:33 pm par ionah »

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #2 le: mars 02, 2014, 01:33:22 pm »
Certains des personnages appartenant à plusieurs "familles" à la fois (Par ex. Jessica, à la fois Atreides et Bene Gesserit), l'exercice s'avère compliqué, et d'autre part des familles comportent trop peu de personnages emblématiques pour arriver à 7.
D'ailleurs le jeu des 7 familles comporte seulement 6 personnages par famille (au départ la version classique prévoit les deux grands parents, les deux parents et les deux enfants).
Ici, je ne prendrais pas les Sardaukar comme une famille, c'est tiré par les cheveux, ainsi que pour ta catégorie "Ghola Idaho" qui ressemble plutôt à un fourre-tout au lieu de s'en tenir aux différents Duncan ; d'un autre côté ce serait en effet dommage de ne pas avoir Miles Teg et Burzmali, ainsi que Alia, Siona et Murbella. L'absence des jumeaux Atréides dans ta liste me choque aussi.
Je propose plutôt de rester sur 6 membres par famille et de créer une famille pour les mentats et deux familles pour les Atréides : une pour l'époque de Paul et l'autre pour la période à partir de Léto II, ou peut-être de fourrer tous les "militaires notables" dans une famille.
« Modifié: mars 02, 2014, 01:35:19 pm par Filo »
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #3 le: mars 03, 2014, 08:36:21 am »
je pense que tu mets le doigt sur un des points intéressants de la problématique: réunir les figures emblématiques de manière cohérente. à mon sens, de la même manière que l'on ne peut avoir tout le monde, certains choix seront à effectuer.

quelle serait la liste des Mentats, des deux Atréides et des militaires notables ?


Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #4 le: mars 06, 2014, 11:23:09 pm »
Cela fait trop longtemps que je n'ai plus relu le cycle. J'avoue que je ne me sens pas de faire des recherches. Je lance juste des propositions et des remarques !
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #5 le: mars 07, 2014, 10:13:13 am »
ok, tu me pardonneras alors si je ne vais pas les chercher en aboyant ni les ramener en remuant de la queue ;)

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #6 le: mars 08, 2014, 08:28:05 pm »
Quelle remarque étrange ! Elle pourrait presque me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
Je me permets de faire des remarques et propositions pour participer, donner un coup de main sur un truc auquel j'avais pensé superficiellement, pas pour prendre les choses en main ; et je pense m'adresser ici à des fans du Dunivers, des connaisseurs bien plus impliqués aujourd'hui que ce que mes souvenirs me le permettraient encore.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #7 le: mars 09, 2014, 10:33:39 am »
de même je me permets juste de faire le tri, puisque je tente de creuser le truc.

de là, j'ai affiné certaines listes afin de tenter de faire apparaître certaines figures incontournables, même si certaines continuent de manquer:

Moneo, Hwi Noree, Murbella, Jamis, Dama, Logno, Scytale, Waff...


Harkonnen
Baron Vladimir Harkonnen
Feyd-Rautha
Conte Glossu Rabban
Mentat Piter de Vries
le Chat antidote
Capitaine des gardes Iakin Nefud
les Hommes du Duc, Atréides de Caladan
Duc Leto Atréides
Dr Yueh Wellington
Duncan Idaho
Mentat Thufir Hawat
le Carlin
Gurney Halleck
Corrino
Empereur Padishah Shaddam IV
Princesse Irulan
Anuril
Conte Fenring
Princesse Wensicia
Farad'n



Sardaukar
Aide-Bashar Tyekanik
Capitaine Otto Aramsham
Officier d’ordonnance Patrin
Bashar Mentat Miles Teg
le Tigre Laza
Bashar Suprême Burzmali
les Enfants de Dune, Atréides d'Arrakis
Hayt
Leto II
Ghanima
Sainte Alia du Couteau
Paul Muad'Dib
Siona Ibn Fuad al Seyefa
Fremen
Naib Stilgar Ben Fifrawi
Shadout Mapes
Chani
Liet-Kynes
Shaï-Hulud
Otheym
Bene Gesserit
Diseuse de Vérité Gaïus Helen Mohiam
Sainte Soeur Quintinius Violet Chenoeh
Dame Jessica
Mére Supérieure Darwi Odrade
Acolyte Aloana Streggi
Imprégnatrice Lucille




« Modifié: mars 09, 2014, 10:39:38 am par ionah »

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #8 le: mars 22, 2014, 10:21:55 am »
J'ai suivi de loin cette conversation pendant ma période de retrait et elle m'a évoqué quelques idées. Si c'est pour faire un "jeu des 7 familles" version Dune, est-ce très intéressant ? Ou alors, ne pourrait-on pas compliquer un peu les concepts du jeu pour en faire quelque chose d'aussi étranger dans sa familiarité que le chéops ?

Je pense par exemple que nous pourrions envisager que certaines cartes, ou toutes, pourraient se rattacher à deux familles en même temps et qu'il faudrait modifier les conditions de victoire pour obliger les joueurs à formuler des stratégies personnelles ou d'alliance. Qu'en pensez-vous ?

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #9 le: mars 22, 2014, 09:06:24 pm »
on peut faire simple ou plus compliqué, je ne suis pas contre.
en déviant des règles originales, on peut s'affranchir de certaines contraintes pour créer d'autres situations.

l'idée d'avoir des cartes-personnages qui appartiennent À 2 familles pourraient en effet condamner certaines options
ex. la carte 'untel' peut permettre de compléter la famille A ou B, l'une ou l'autre mais pas les deux à la fois, ou bien les deux obligatoirement...

on peut penser à des interdépendances multiples en effet : carte 'untel' appartient a la famille A et B, la carte 'unautre' appartient à la famille B et C etc...


En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
[PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #10 le: avril 22, 2014, 11:53:24 am »

Le développement de ce projet a désormais atteint une nouvelle étape, voire envergure, puisque désormais la conception graphique des cartes du jeu de 7 familles de Dune sera prise en charge par Jules Guermonprez, jeune lycéen grenoblois dont nombre de dessins ont déjà été révélé et présenté à la communauté via la page FB de MdC (il n'est pas encore venu se présenter personnellement sur le forum bien qu'ayant crée un compte, et il ne saura tarder le faire ;) ).

Tandis que Jules affûtes ses crayons et travaille donc à la réalisation de 42 illustrations uniques (il faut bien se rendre compte de la masse d'effort que cela représente tout de même: au rythme de 1 semaine par carte, il faut bien 42 semaines, soit près de 10 mois pour réaliser la chose !!) je ne peux qu’exprimer un certain enthousiasme à voir un tel engagement artistique mis au service de l'enrichissement du Dunivers avec une contribution graphique et originale. Je trouve cela très engageant et gratifiant de pouvoir encore une fois avoir la démonstration via une activité créatrice que l’œuvre de Frank Herbert continue d'être une source d'inspiration à la portée de tous. Le fait que ceci se passe dans le cadre du forum de DAR est naturellement un événement en soit pour la communauté.

Gageons que l'originalité de son trait donnera certainement au produit fini un saveur de mélange très prononcé :)





Les œuvres ne seront présentées en avant première que lorsque la réalisation du set de cartes sera finalisée.
Des tirages seront organisés ainsi qu'une distribution sélectionnée auprès de la communauté du Dunivers (rien de commercial, juste une vente limitée pour couvrir les frais de production et d'envois) et des souscriptions seront donc organisées en temps.


une question pour les futurs joueurs: quels genres de costumes vous voyez pour les personnages, de quelle époque, dans quel style ??
(genre lynchén, mini-série, heroic-fantasy, walt-disney...)



En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #11 le: avril 22, 2014, 02:41:52 pm »
Je suis saisi par l'originalité du travail de ce nouveau contact dunien. Il est clair que pour le projet que tu souhaites faire avancer, disposer d'une spécificité graphique est un plus indéniable et à ce titre je préfèrerais donner à ta question la réponse suivante : pour moi, l'artiste doit se faire plaisir et ne chercher aucune influence graphique autre que celles dont relève sa propre vision de Dune !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne Seti

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 371
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #12 le: avril 23, 2014, 12:28:02 am »
ça sent bon tout ça  :D
Un petit passage/message pour vous encourager à continuer dans ce sens, encore de longs mois de travail en perspective pour les courageux et un aboutissement que j'espère Dunesque !

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #13 le: avril 23, 2014, 12:02:14 pm »
J'adore son Gurney et son Yueh (). Comme le dit Anudar, à lui de le faire comme il le sent.
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #14 le: juillet 21, 2014, 11:45:12 pm »
Jules vient de terminer les 42 planches !!  :roi:
une étape décisive vient d'être franchie pour la matérialisation de ce projet.

je m'occupe désormais de traiter les scans pour faire des essais avant de procéder À un premier tirage de jeu de carte !!


Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #15 le: juillet 22, 2014, 06:45:42 pm »
Félicitations !
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #16 le: août 06, 2014, 08:51:51 pm »
je viens d'envoyer le BAT (bon à tirer) pour un premier set au format carte de bridge. je devrai le recevoir dans la dizaine pour vérifier la qualité.

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #17 le: août 10, 2014, 09:14:53 am »
je viens de recevoir la confirmation que l'ordre de production était achevé et que le produit était maintenant en cours d’acheminement. le semaine prochaine, cela devrait arriver (apparemment cela vient de Hong-Kong ... )

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #18 le: août 11, 2014, 07:17:58 pm »
Ahah, made in china x)
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #19 le: août 11, 2014, 10:19:50 pm »
printed in China, but made in DAR ;)

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #20 le: août 13, 2014, 07:57:49 pm »
Ahah yes x)

Vous allez les vendre ?  ???
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #21 le: août 13, 2014, 08:28:06 pm »
l'idée serait de les distribuer de manière "communautaire" à ceux intéressés, oui - pas de le proposer à la vente libre et commerciale.
« Modifié: août 13, 2014, 09:30:13 pm par ionah »

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #22 le: août 17, 2014, 07:01:19 pm »
Ah je vois u-u

Vive le communisme o/
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #23 le: août 20, 2014, 11:05:40 pm »
je viens de recevoir le tirage !!

voici quelques photos.
malheureusement, mon appareil n'est pas très performant :(




Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #24 le: novembre 13, 2014, 07:45:07 pm »
Bande de gens : hello.

Ca doit faire... des années que je n'ai plus rien posté par ici  :-X

Bref, je viens secouer le cocotier !
Comment qu'on fait pour se procurer ce jeu ? C'est qu'il m'intéresse, moi !  ;D
Le dormeur doit se réveiller....

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #25 le: novembre 14, 2014, 10:51:03 pm »
bon, je vais me mettre au boulot et faire en sorte que pour Noël il soit disponible pour les Rakinous-kikinenveuleu :D
« Modifié: novembre 14, 2014, 11:17:17 pm par ionah »

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #26 le: novembre 17, 2014, 05:19:56 pm »
bon, je vais me mettre au boulot et faire en sorte que pour Noël il soit disponible pour les Rakinous-kikinenveuleu :D

Ca fera joli sous le sapin à côté des canisièges que j'ai acheté ;D
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

Hors ligne Il Barone

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 836
  • Voir les plans dans les plans.
    • Le site du Baron^^
Re : Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #27 le: novembre 18, 2014, 04:44:06 pm »
bon, je vais me mettre au boulot et faire en sorte que pour Noël il soit disponible pour les Rakinous-kikinenveuleu :D

Moi, je suis intéressé  :)


L'administrateur, à créé ce forum pour éprouver le fidèle

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #28 le: novembre 18, 2014, 07:55:58 pm »
allez c'est parti mon kiki !
pour passer les précommandes, c'est ici ou par MP

indiquez moi vos coordonnées et les quantités souhaitées, tout simplement.
pour le paiement, prévoyez les montants indiqués ci-dessous; la transaction pourra se faire via Paypal, ou virement IBAN (détails suivront plus tard)


Comptez 10€ pour une commande unitaire*
Comptez 9€ par unité pour une commande de 2 unités**
Comptez 8€ par unité pour une commande de 3 unités**

* le prix est coûtant et permet de couvrir les frais d'impression et de postage: aucune marge ou profit n'est intentionnellement réalisée dans un but lucratif au profit de qui ou quoi que ce soit.
** pour une même adresse de livraison (merci)

n'hésitez pas à faire passer le mot ! :)
« Modifié: novembre 18, 2014, 07:58:12 pm par ionah »

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #29 le: novembre 18, 2014, 09:19:19 pm »
Ben dis donc, j'ai bien fait de passer, moi  ;)

Je t'envois ma commande par mp.
Le dormeur doit se réveiller....

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #30 le: novembre 18, 2014, 09:50:24 pm »
commande enregistrée :) merci pour votre intérêt !

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #31 le: novembre 19, 2014, 07:48:04 pm »
Okay y'a des frais supp pour les envois en Suisse ?
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #32 le: novembre 19, 2014, 07:58:47 pm »
a priori , non

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #33 le: novembre 20, 2014, 03:01:12 pm »
Okay merci !
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #34 le: novembre 20, 2014, 09:08:24 pm »
Une unité est prévue pour combien de joueurs ? Peut-être que je vais en prendre deux; pour offrir une.
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #35 le: novembre 20, 2014, 09:09:08 pm »
Une unité est prévue pour combien de joueurs ? Peut-être que je vais en prendre deux; pour offrir une.
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #36 le: novembre 20, 2014, 09:56:21 pm »
pas de problème si tu  souhaites en commander 2 unités, il y en aura autant que vous le désirez :)

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #37 le: novembre 23, 2014, 08:04:29 pm »
Ce serait aussi sympa de faire les virements pas paypal, paske j'crois pas avoir d'iban
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #38 le: novembre 24, 2014, 07:32:14 pm »
oui cela est aussi possible

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #39 le: novembre 25, 2014, 12:06:41 pm »
Merci !
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #40 le: novembre 25, 2014, 07:07:12 pm »
je viens de recevoir la confirmation que la production est terminée et le colis en route.

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #41 le: novembre 26, 2014, 10:52:21 am »
Combien de temps encore ? Juste pour avoir une estimation :)
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #42 le: novembre 27, 2014, 08:55:17 pm »
en début de semaine prochaine cela devrait me parvenir, ensuite il me faut quelques jours pour préparer les paquet et envoyer.

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #43 le: décembre 02, 2014, 10:12:10 pm »
je prépare les paquets :)

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #44 le: décembre 02, 2014, 10:40:13 pm »
Cool :D
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #45 le: décembre 03, 2014, 07:16:40 am »
Omnius, il me faut tes patronymes civils pour que le paquet te parvienne. (sauf si ton canton te connaît et te vénère sous ce pseudo)

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #46 le: décembre 03, 2014, 06:25:09 pm »
Ah okay, no problemo ^^

(J'aurais bien aimé hehe)
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #47 le: décembre 04, 2014, 06:23:21 pm »
As-tu eu mon message cotenant mes paatronymes ?
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #48 le: décembre 04, 2014, 08:07:39 pm »
oui, merci ;)

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #49 le: décembre 04, 2014, 10:37:44 pm »
Ionah, tu penseras à m'envoyer ton RIB, si tu veux recevoir ton dû 😉
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #50 le: décembre 06, 2014, 10:14:04 am »
les paquets sont postés !!

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #51 le: décembre 09, 2014, 08:30:34 pm »
On peux aussi laché un post - photo ici avec notre deck ?
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #52 le: décembre 09, 2014, 11:05:43 pm »
oui bien sûr ;)

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #53 le: décembre 11, 2014, 06:37:29 pm »
Colis bien reçu ! *happy*

Je fais des photos dès que je trouve des piles...  ::)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Il Barone

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 836
  • Voir les plans dans les plans.
    • Le site du Baron^^
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #54 le: décembre 12, 2014, 03:24:58 pm »
Colis bien réceptionné ^^)

C'est trèèès joli  :)


L'administrateur, à créé ce forum pour éprouver le fidèle

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #55 le: décembre 12, 2014, 06:17:42 pm »
Moi je crois que je vais garder la carte de Paul "Usul" Muad'Dib, de Sainte Alia du Couteau, de Ghanima et de Leto II puis je vais ériger un autel de prière à la gloire des Atréides Fremen xD
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #56 le: décembre 13, 2014, 10:10:20 am »
parfait. tout le monde a reçu son cadeau de Dunoël :)

Hors ligne Omnius Prime

  • Deus Mechanicus
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 51
  • The network is all
Re : [PROJET] Conception d'un Jeu de 7 Familles de Dune
« Réponse #57 le: décembre 13, 2014, 08:42:58 pm »
Ahahah oui merci beaucoup ^^
Un monde de machines est préférable à ce monde corrompu qu'est la Ligue.

"Le pouvoir attire les natures corruptibles, le pouvoir absolu attire les natures absolument corruptibles."
-Frank Herbert