Auteur Sujet: Un batracien sauvage apparaît !  (Lu 8939 fois)

Hors ligne LackofSins

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 10
  • From artist Tessy. J'ai connaissance d'un schéma profond dont les humains nient l'existence tout en la confirmant dans leurs actes. Leto II.
Un batracien sauvage apparaît !
« le: juin 11, 2017, 02:48:36 pm »
Bonjour, ou bonsoir à tous.

Je suis LackofSins, étudiant breton et amoureux de Dune depuis que je l'ai découvert. Je préfère ne pas dévoiler des informations plus intimes ou confidentielles, pas tout de suite.

J'ai tout d'abord découvert Dune via le Fossoyeur de Films dans la chronique consacrée au Dune de David Lynch, en visionnant cette vidéo il y a... 3 ans ? J'ai ensuite lu les livres, vu le film, Jodorowsky's Dune et récemment la minisérie Dune et Les Enfants de Dune. Depuis quelques mois, je suis également présent sur le reddit de Dune, anglophone, puis ai fait partie des premiers sur le Discord de Dune, anglophone également.

Tiens, y a-t-il ici des gens ayant été à l'exposition sur le Dune de Jodorowsky qui a eu lieu à Paris en novembre dernier ? (ou Octobre, ou Décembre) Je serais curieux d'en savoir plus, vu que j'y suis allé le jour où elle se préparait, et devait partir avant qu'elle ne commence (c'était frustrant.).

Je suis par ailleurs un gros lecteur, amateur de jeux vidéos, de dessins, et me suis découvert récemment une passion pour les films. Ah, et comme mon image de profil le suggère, j'adore les pokémons.

Hors ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Re : Un batracien sauvage apparaît !
« Réponse #1 le: juin 11, 2017, 03:59:19 pm »
Hé, bienvenue ici !

Un dunien venu de Discord et pratiquant Reddit, voilà qui est fort intéressant. Cela fera plaisir de te lire !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : Un batracien sauvage apparaît !
« Réponse #2 le: juin 11, 2017, 07:33:10 pm »
Achlan, wasachlan ! comme on dit là-bas sur Arrakis :)

Hors ligne LackofSins

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 10
  • From artist Tessy. J'ai connaissance d'un schéma profond dont les humains nient l'existence tout en la confirmant dans leurs actes. Leto II.
Re : Un batracien sauvage apparaît !
« Réponse #3 le: juin 12, 2017, 06:05:11 pm »
Merci de l'accueil !

Tout à fait, j'ai bourlingué dans quelques sites au fil des ans. Récemment, Reddit et Discord donc.

Si vous avez d'autres questions sur moi, je puis y répondre !

Hors ligne Il Barone

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 836
  • Voir les plans dans les plans.
    • Le site du Baron^^
Re : Un batracien sauvage apparaît !
« Réponse #4 le: juin 13, 2017, 09:55:32 pm »
Bonjour et bienvenue  :)


L'administrateur, à créé ce forum pour éprouver le fidèle