Auteur Sujet: Retribution : jeu de rôle en ligne  (Lu 20872 fois)

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« le: avril 26, 2005, 01:19:25 am »
Un ptit thread pour diffuser mon URL :)

Pour l'instant c'est en gros chantier mais j'aimerais avoir un avis sur ce qui existe deja. Si vous pouvez en plus me rapporter les bugs en me donnant votre browser c'est super cool :p

http://www.neo-arcadia.org/retribution
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Gorich

  • Invité
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #1 le: avril 26, 2005, 03:20:21 am »
POUKRAM! Ton truc est vraiment bien.

J'ai hâte que ce soit fini! Cependant, dans la liste pour créer un persos, je peux pas prendre Ghola et autres trucs...

MEHDI

  • Invité
Bravo Zarathoustra !...
« Réponse #2 le: avril 26, 2005, 03:51:08 am »
Je m'suis déja fait fait un perso mais dans l'adversité il s'est déja couché sur son kriss avec un magnifique épitaphe.

Peut-être verrez-vous une stèle à son nom, il ne pouvait attendre plus longtemps. :ace_cry:

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #3 le: avril 26, 2005, 04:12:04 am »
Je compte bien faire un cimetierre :)

Certains traits sont desactivés en fonction de la faction. Tu ne peux pas prendre Ghola sans etre du Tleilax par exemple.

Et tu ne peux pas prendre Hérétique si tu es du Bene Gesserit.

Certains traits donnent acces a certaines competences aussi. En fait le site t'interdit de faire un truc trop incoherent.

Les regles ne sont pas encore corrigées donc les tournures sont vraiment horribles, c'est des regles de GN mais je me suis dit qu'elles devraient pouvoir fonctionner sur le net.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Usul Muad'Dib

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 72
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #4 le: avril 26, 2005, 11:04:45 am »
j'ai teste,

jn'arrive sur une page qui me met "loaded" et un bouton "entrer"

quand je clique, ca me demande pseudo et mot de passe.

je 'nai rien vu qui permette de m'inscrire

browserr : Safari 1.0.3 (v85.8.1)
sur OS X 10.2.8
1) la méchanceté gratuite, ça me fait du bien là où ça fait du mal aux autres

2) Quand on veut pas connaître la réponse, on pose pas la question

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #5 le: avril 26, 2005, 05:09:36 pm »
Y'a pas un gros bouton en bas de la fenetre de log :

Si c'est votre premiere visite cliquez la .


?
C'est possible qu'il n'apparaisse pas mais ca me ferait flipper.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #6 le: avril 26, 2005, 08:04:14 pm »
Heu j'ai pas précisé mettez pas des mots de passe trop important j'ai pas encore appris a les coder dans la base pour que je ne puisse pas y avoir acces. (Bon y'a pas de risque je me saoule pas a faire ce site pour que les gens n'osent pas y aller et suis tres honnete)

Je suis un peu noob en code.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #7 le: avril 26, 2005, 08:12:14 pm »
Alors j'ai essayé tout-à-l'heure et la création de l'utilisateur c'est bien passée. Une fenêtre d'alerte est restée ouverte aprés la création, mais c'est fermée lorsque l'alerte suivante est apparue. Pour le mot de passe, je me suis justement demandé si tu y avais accés aprés, et j'ai naturellement changé, au départ je voulais mettre le même qu'ici, vu que j'ai pris le même pseudo. Donc, j'ai mis mon code de CB, c'est plus simple à retenir  :ace_twixy: . Bon pour la suite, j'ai voulu créer un perso et j'ai pas réussi. Le bouton validation était toujours grisé, même quand j'étais en positif dans l'utilisation des points. J'étais à +1. J'ai pas trouvé de zone avec 1 pt pour l'utiliser. Alors je suis sorti.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #8 le: avril 26, 2005, 08:20:22 pm »
Moi j'arrive a Bienvenue Otheym mais rien !

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #9 le: avril 26, 2005, 08:24:16 pm »
Le bouton validation est degrisé quand

tu as choisi sexe, faction,age de corps et d'esprit/
que tu as au moins 1 en force, volonté, physique et psychique (sinon tu meurs a la creation c'est ballot)

et que le total des points est positif  il te previens juste si tu as plus que 0 mais t'as le droit de pas utiliser tout tes points ;p

J'ai fais des cartes de résidents vous verrez si vous arrivez a creer un perso :p Des trucs marrant a linker.

Ca va metabuger dans les jours a venir je suis en train de brancher le chat PHP du site... et va falloir que je le modifie pour que vous puissiez foutre des tartes a vos adversaires a l'interieur.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #10 le: avril 26, 2005, 08:26:10 pm »
Y'a pas un bouton "entrer" sous le Bienvenu Otheym ?

Heu c'est possible que si vous avez des enormes polices vous fassiez sortir les boutons des cadres mais faudrait vraiment que ca soit ecrit gros.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #11 le: avril 26, 2005, 08:31:17 pm »
Ah oui, aussi, j'avais choisi 288 ans pour Miles Teg, normal, il approche les 300 ans dans le livre, et le truc m'a averti que c'était pas possible. Dommage, mais le problème c'est que la phrase qui te prévient a le début oculté par le dessin du cadre. Je sais pas si tu me suis là... Au fait, j'ai IE6.0.2800 et ma résolution est 1024*768 sur un 19' TFT.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #12 le: avril 26, 2005, 08:41:19 pm »
Sisi tu peux avoir 288 ans en age d'esprit.

Il va regler ton age de corps au minimum tout seul. Il va surement augmenter ta force pour que tu supporte la vieillesse.

Mais sinon normalement il veut bien.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #13 le: avril 26, 2005, 08:49:12 pm »
J'ai appuyé sur entrer j'ai crée mon compte mais voila...mais c'est bon j'ai crée un autre compte

Hors ligne Usul Muad'Dib

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 72
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #14 le: avril 27, 2005, 01:19:20 am »
Citation de: "Zarathoustra";p="18602"
Y'a pas un gros bouton en bas de la fenetre de log :

Si c'est votre premiere visite cliquez la .


?
C'est possible qu'il n'apparaisse pas mais ca me ferait flipper.


ce soir il apparait : 1ere visite sur arrakis, cliquez la ...

mais ca fait rien quand je clique dessus (toujours le meme browser - gnark © usul)

je jure que la 1ere fois il y etait pas.
1) la méchanceté gratuite, ça me fait du bien là où ça fait du mal aux autres

2) Quand on veut pas connaître la réponse, on pose pas la question

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #15 le: avril 27, 2005, 03:16:49 am »
Normal Usul. J'ai essayé aussi, et j'ai aussi MacOSX avec Safari, et ça ne marche pas également.
J'ai essayé avec Internet Explorer (que j'ai pour ce genre de cas) et là, ça marche: je me suis loggé, et je suis tombé sur une page où trois fenêtres de navigation apparaissent: Spatioport, La ville, Chez vous, mais seule la première est active, les deux autres étant en construction.
Dans l'active, Spatioport, on a le choix sur 3 items:
1) Formulaire du Spatioport: quand on clique, ça ouvre une fenêtre où est marqué: "Veuiller (z stp Zara!) indiquer votre nom de personnage". Lorsque j'entre le nom et que j'appuie sur OK, la fenêtre se referme et rien ne se passe de plus.
2) Consulter son formulaire: quand on clique ça ne fait rien.
3) La loi sur Arrakeen : quand on clique ça ne fait rien.

Je suis donc bloqué aussi.

Rien d'autre d'actif sur l'écran.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #16 le: avril 27, 2005, 09:07:10 am »
Ah... t'as attendu que ca charge ? Bah c'est vrai qu'on ne sait où aller dans cette interface... mais n'empêche qu'elle est bien sympa :)

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #17 le: avril 27, 2005, 10:56:55 am »
bon j'ai réussi à creer un perso, mais la carte de résident est "légèrement buggée" :lol: :

http://img249.echo.cx/img249/5697/hghthtdshte5iy.jpg

mon explorateur: Mozilla/5.0 firefox v1.0
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #18 le: avril 27, 2005, 10:42:11 pm »
Ah c'est super cool de me faire des screenshot THX !!!
En fait tout ce qu'on peut faire normalement :

Creer un compte dans l'ecran de login (le truc dans l'espace)

Ensuite y'a les trois premieres options :
-Creer un perso (la page est longue a charger c'est le server qui a du mal a la generer elle est un brin compliquée 5 ou 6 secondes)
-Consulter le formulaire ca regarde ce que vous avez fait ... y'a un bouton temporaire pour valider vous meme le perso (truc que j eferais moi ensuite)
- Les regles

Si vous mettez /chat a la find e l'url y'a un phpmychat aussi :) C'est la dedans qu'on se plantera des Krys dans le dos quand ca marchera.


Tout en bas y'a Tomber sur son couteau pour tuer un perso validé. (histoire de pouvoir en refaire un autre)
et Carte de resident qui bugge un peu :p mais je crois que j'ai regle ce truc hier. (edit : ah bin non mon firefox confirme c'est pas reglé, t'as vu Faroux j'edite :p) A mort les DIVS


A partir de maintenant le site va avoir des ratés (encore plus je veux dire lol) il faut que j'apprenne les sessions ... donc je passe en mode studieux. Mes urls devenaient trop bordeliques et c'etait pas vraiment secure pour l'utilisateur :ppp.



reedit : apres de longues recherches j'ai trouvé ... Firefox il aime pas les espace entre 150 et px ... raaaaa
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne MetaBaron

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 269
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #19 le: avril 28, 2005, 01:59:33 pm »
Arrete moi si je me trompe mais j'ai l'impression que le theme graphique et une partie de l'interface sont inspirés de l'excellent Fallout non?

Au rique de passer pour un boulet, je n'ai pas trouvé le bouton de création de personnage sur le site après m'être inscrit
e seigneur ne touche plus grand monde ...

 les pretres s'occupent de ca pour lui

Hors ligne Stilgar

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 267
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #20 le: avril 29, 2005, 03:13:30 am »
tiens, dans le formulaire du spatioport, à la rubrique noble( pour les traits) ce ne serait pas encore mieux si on pouvait choisir la Maison de Corrino parmis celles proposées?
"Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir."
Dicton Fremen

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #21 le: avril 29, 2005, 09:33:17 pm »
Arf oui je vais l'ajouter :)
Mais en fait je n'ai pas encore mis la liste exhaustive... quand elle sera fini tu pourras meme etre un noble Waykyu si tu veux :)


Pour creer un perso c'est "formulaire du spatioport"


Oui l'interface j'avoue je l'ai adapté depuis des morceaux de Fallout :)
Ptet que dans l'heure qu ivient le site va etre innaccessible ... j'ai fini de connecter les chats mais de gros uploads m'attendent.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #22 le: mai 10, 2005, 05:33:55 am »
Alors trèes grosse update du site sur les chats on peut desormais :

-Degainer ses armes (Tetaniseur et autres)
-Se frapper
-Fuir
-Se saisir  :)
-Lutter
-Looter* ses camarades morts ou evanoui
-Observer les gens
-Puis meme parler aussi

il manque :
-Desarmement et Desarmement de maitre (ou tu recuperes l'arme)
-Quelques tricks Prana Bindu pas encore implementés
-La medecine Suk et l'aggravation des blessures (donc faites gaffe)
-Les tirs (je sais pas encore comment je gere les lasers avec les boucliers :/) Je suis tenté de ne tuer que le tireur et la cible mais comment dire, mon integrisme m'empeche de faire des choses differentes du roman.

Y'a un bouton tricher qui redonne toutes les stats de depart, c'est pour qu'il soit plus facile de tester :)
Attention vous allez vous rendre compte qu'il est impossible de quitter le chat en fermant la fenetre .... votre perso va y rester sans vous. Et surement se prendre des tartes. Pour sortir il faut que votre perso soit libre de toute action et le bouton "sortir" en a gauche va se degriser (bin oui on quitte pas le chat en plein combat)
N'oubliez pas de prendre le trait pactole histoire de pouvoir aller faire des courses a la boutique avant de vous aventurer sur les chats.
Si vous ne desirez pas etre ennuyé le "Selamlik" est completement sur il est impossible de s'y battre (jusqu'a ce que je mette des bots sardaukars qui tirent a vue)

Si y'a des bonnes ames pretes a me dire si ca marche chez eux :)
J'ai espoir qu'un jour ca devienne fun lol.
Pour le moment je ne m'occupe que de la partie "action" mais la partie gestion ou tu envois tes bonshommes choper de l'epice ou des mercenaires attaquer les convois de tes potes sera plus facile a faire (car plus carrée) Je suis pas programmeur ni webdesigneur donc si vous avez des suggestions techniques ... n'hesitez surtout pas (comme le gars qui a revolutionné ma vie en me disant "Mais pourquoi tu met pas des sessions ?")


Si quoi que ce soit vous parait etrange demandez moi ici ou sur le chat si j'y suis ,  (je concois parfaitement que vous n'ayez pas le temps de lire le pavé de regle, en plus elles sont adaptées au online elles ont été ecrite pour le GN) nick "Anasthase Ginaz" y'a peu de chance que vous m'y trouviez le decalage horaire de 5 heures tue un peu.

A bientot !!





* piquer leurs items :p
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #23 le: mai 10, 2005, 07:34:54 am »
M'enfin je sais ce que sont des "items" mais si tu pouvais le traduire en francais pour ceux qui n'y connaissent rien ...;)


item==>>unité d'inventaire

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #24 le: mai 11, 2005, 12:09:24 am »
ouo item ca appartient meme plus a la langue anglaise ou latine :) ca fait longtemps que le jargon rolistique a subtilisé ce terme :p
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #25 le: mai 14, 2005, 04:51:09 am »
UPDATE !!!!!


On peut se tirer dessus avec des armes de tir maintenant ... (Pistoler Laser, Fusil Laser, Pistolet Maula) Ne tirez pas sur "Anasthase Ginaz" avec un laser il a un bouclier activé en permanence ...

On peut se reposer, et recuperer des forces. Attention a ne pas vous faire voler votre equipement.

On peut prendre des trophés sur les morts (oreilles tete) ... en soit ca sert a rien mais j'ai devellopé cette possibilité pour qu'on puisse prendre des echantillon cellullaire si vous voyez ce que je veux dire :)

Le system de combat est fini ... desarmement, desarmement de maitre, rompre le combat, saisir l'adversaire, tirer, frapper tout y est. (enfin tout ce que j'avais l'intention d'y mettre)

Voila je vous saoule encore avec mon bébé :p
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #26 le: mai 16, 2005, 09:59:00 pm »
Update

Manger Boire dormir,suspension Bindu, se droguer, empoisonner tout et n'importe quoi (metacyanure pour les armes, Chaumas et Chaumurky pour la bouffe et la boisson) Y'a aussi l'ecalla et les sedatifs.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #27 le: mai 16, 2005, 10:11:41 pm »
Oula, ça fait longtemps que je ne suis pas parti faire un tour sur le jeu. Va falloir.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #28 le: mai 16, 2005, 10:19:20 pm »
Ce sera bientôt Sim Dune, ton truc  :lol:

Faudrait que je l'essaye aussi, quand j'aurais le temps
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #29 le: mai 16, 2005, 10:33:35 pm »
Ba en fait j'ai fait des regles de JDR .... et j'essais de TOUTES les adapter.

Donc en fait au final normalement on pourra faire une grosse partie de JDR sur table a 50 sauf qu'on sera devant nos pcs :)

La prochaine étape pour ca c'est qu'il faut que je gere la geographie, tout les lieux seront des chats qui seront connectés en fonction des chemins predefinis. Ca laisse pleins de possibilités : faire des chats invite only qui representent les maisons des Pjs (apres on peut imaginer des moyens de forcer les securités et d'aller aggresser les gens chez eux) Organiser des raids sur des chats temporaires comme des cavernes. Tendre des embuscades dans des chats de jonction entre deux lieux tres frequentés... enfin j'ai plein d'idées mais je sais pas si au final ce sera vraiment fun..... ca m'inquiete.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #30 le: mai 17, 2005, 07:41:46 pm »
Et puis il faudrait une traduction pour les néophytes des JDR (j'ai mis plusieurs jours à comprendre que c'était Jeu de rôle  :ace_twixy: ) parce que chat only invite machin truc, les PJs choses, c'est pas trés clair dans ma ptite tête.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #31 le: mai 17, 2005, 11:33:28 pm »
Arf ouais vous avez raison ... je jargonne.

Et c'est mal de jargonner... en fait c'est souvent quand j'update le site je suis tellement pressé que je ne me relis pas assez ....

Bon en tout cas demain ou pourra baillonner les gens leur mettre des bandeaux sur les yeux les attacher avec de la shigavrille ou du Krimskell :)



ouééééééé ca va etre sim dune !!!!!!! lol
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #32 le: mai 18, 2005, 06:54:08 pm »
Euh, moi je sais toujours pas ce que veux dire PJs... :ace_fou:
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Zarathoustra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 27
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #33 le: mai 18, 2005, 08:55:38 pm »
Personnage joueur :) Ceux incarnés par des joueurs
A contrario des personnages non joueurs Ceux incarnés par le MJ (CRIE PAS J EXPLIQUE MJ :p)

MJ : Maitre du jeu celui qui interprete les scenario pour les joueurs, gere les regles et arbitre les litiges.
Il faut encore avoir du chaos en soi, pour enfanter une étoile qui danse.
Friedrich Nietzche

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Retribution : jeu de rôle en ligne
« Réponse #34 le: mai 20, 2005, 05:27:06 pm »
Merci pour ces précisions. Euh, pour MJ j'aurais ptêtre trouvé, quand j'étais petit je joué aux jeux de rôle.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
re
« Réponse #35 le: juin 06, 2005, 09:02:45 pm »
salut, c'est quoi exactement ton site, c'est pour quoi faire?, peut etre que c écril, mais je vois pas ou. :ace_cool:
ongue vie aux combatants!!!