Auteur Sujet: Concours Quiz  (Lu 111946 fois)

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« le: septembre 13, 2005, 11:34:52 pm »
J'ai une proposition à faire pour animer un peu le forum.

L'idée est d'organiser un concours qui aurait pour thème Dune. Le jeu se passerait à travers plusieurs niveaux. La réussite d'un niveau serait indispensable pour passer au suivant. Le gagnant sera celui qui atteint le niveau le plus élevé avec le plus de points.

D'un point de vue strictement technique j'ai trouvé une solution qui se rapproche de ce que je cherche. Bien qu'il s'agisse d'un logiciel de  eLearning il contient des fonctionnalités de quiz appropriés. (Moodle) .

Pour l'hébergement du serveur j'ai tout ce qu'il faut.

Le concours sera limité dans le temps et ouvert aux membres du forum.

Il n'y aura pas de prix. Ou alors une pseudo certification Dune.. :-)

Donc pour résumer je mets à disposition le software et le serveur. Reste la rédaction des questions. Pour cela j'ai besoin d'aide. Le hic c'est que si quelqu'un rédige 100 questions il ne pourra pas participer au quiz.

Mais tout cela n'est rien si l'idée ne passe pas.

Sans répondre de manière impulsive qu'en pensez-vous?



EDIT :

J'ai mis en ligne une BETA Version du Quiz.

Je vous invite la tester. Pour y participer vous devez vous inscrire. Il faudra ensuite rejoindre le cours "Concours quiz Dune" (en bas à gauche). Tout est en français. Il suffit ensuite de sélectionner QUIZ Dune BETA. Lors de l'inscription une adresse mail valide est indispensable.

Le quiz test contient 10 questions. Elles sont tirées du quiz du forum. Vous pouvez le passer autant de fois que désiré.
L'accès au site est ici :

http://quizdune.thelinuxos.com

J'ai mis en place une première authentification. Je préfère que seuls les membres du forum y accèdent.

Nom d'utilisateur : dunivers
mot de passe : dunivers

Il s'agit d'un test, donc votre avis et vos remarques sont importants. Lors de la mise en production il faut que tout fonctionne pour tout le monde.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Concours Quiz
« Réponse #1 le: septembre 14, 2005, 08:39:06 am »
Je pense qu'on va avoir du mal à rédiger 100 questions qui ne sont pas déjà dans notre quiz :lol:

Mais pourquoi pas ? Ca pourrait être bien en effet :)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #2 le: septembre 14, 2005, 11:10:44 am »
Finalement on peut reprendre des questions du quiz. De toute façon je prévois de mettre un temps limite par test. Cela ne donnera pas le temps aux participants d'aller rechercher la réponse sur le forum.  :ace_smiley88:
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne fenring

  • Insaisissable
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 545
Concours Quiz
« Réponse #3 le: septembre 14, 2005, 02:00:14 pm »
Oui j'aime beaucoup cette idée également :ace_thumb:
Même si on sait déjà plus ou moins qui sera le gagnant :lol:
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Hors ligne Claire

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 289
    • chez moi
Concours Quiz
« Réponse #4 le: septembre 14, 2005, 03:47:56 pm »
Il suffit de ne pas lui dire :lol:  :lol:  :lol:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum


Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Concours Quiz
« Réponse #5 le: septembre 14, 2005, 04:05:38 pm »
... ou écrit en mention spéciale : "Ce Quizz est interdit à un dénomé Matou" :lol:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Sünh Surra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 434
Concours Quiz
« Réponse #6 le: septembre 14, 2005, 04:15:33 pm »
Ou alors si il en à le temps et l'envie, on peut lui proposer de trouver les questions, on fait d'une pierre deux coups  :D
(On aura droit a des questions de qualité et on l'ecarte pour le coup du jeu...gnarkkkk!!! ...hein, malin le gars? :ace_smiley263:
 

En tout cas, j'approuve cette idée Tentaal:ace_thumb:
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #7 le: septembre 14, 2005, 04:24:12 pm »
J'ai aussi pensé au "cas Matou" :-)
Mais peut-être qu'il ne supportera pas le stress car le temps sera limité :-)

J'ai pensé à une nouvelle variante. Pour rappel la première propose que celui qui gagne le concours soit celui qui passe tous les niveaux et qui fait le plus de points. Pour passer à un niveau supérieur (en terme de difficulté) il faut réussir le questionnaire courant.

Ou bien :

On fait 1 quiz par livre du cycle (l'oeuvre originale) + 1 quiz qui couvre le cycle complet. Le gagnant est celui qui a le plus de points. Dans cette variante il n'y a pas d'éliminatoire mais le niveau des questions est plus ou moins égal dans tous les tests.

Votre avis?
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Claire

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 289
    • chez moi
Concours Quiz
« Réponse #8 le: septembre 14, 2005, 05:15:29 pm »
La 2ème est pas mal, comme ça même si tu bloques sur une question, tu peut continuer (des fois c'est des petits détails qui t'arrêtent...)

Et le but d'un jeu c'est quand même de jouer !!! :D

Et je suis d'accord pour coller Matou aux questions !!! :lol:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum


Hors ligne MacBrides

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 675
Concours Quiz
« Réponse #9 le: septembre 14, 2005, 06:20:55 pm »
Excellente idée Tentaal, moi aussi je suis partante.

Citation de: "Sünh Surra";p="30003"

On aura droit a des questions de qualité et on l'ecarte pour le coup du jeu...gnarkkkk!!! ...hein, malin le gars? :ace_smiley263:

J'approuve aussi cette suggestion !! (pauvre Matou... :lol: )

Sinon j'aime bien ta deuxième solution pour le concours, Tentaal. Mais est ce que nous ne pourrions pas rester uniquement sur le cycle de FH sans y ajouter celui du fils. Plusieurs d'entre nous n'ont pas forcement lu "l'oeuvre" des 2 autres. (perso, j'ai pas lu tout ce qui se rapporte à la Genèse)
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Sünh Surra

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 434
Concours Quiz
« Réponse #10 le: septembre 14, 2005, 06:33:36 pm »
heu..oui là suis d'accord avec Mac, si on pouvait eviter des questions sur les trucs là, bref sur l'autre type et son accolyte...

Pour ma part je n'ai lu que "la maison des atreides" et pis j'ai zappé aprés le reste

 Sinon suis partant pour la deuxième solution.
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #11 le: septembre 14, 2005, 06:49:22 pm »
Le concours ne concernera que l'oeuvre de Frank.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Concours Quiz
« Réponse #12 le: septembre 14, 2005, 08:04:28 pm »
Ben la solution de Sünh me parait aussi la plus étudiée. Mais avec l'accord de Matou bien sûr. Je veux dire sans regrets de sa part, sinon, le pov :cry:
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #13 le: septembre 14, 2005, 08:10:45 pm »
D'un autre côté c'est comme d'empêcher un sportif d'élite d'entrer en compétition, le pauvre il en a peut-être envie lui de casser la barraque! Et pui s bon sang! On est quant même pas des nuls non? (non? euh....) (Bon moi je m'en fiche puisque je suis hors-concours d'office  :ace_twixy: ). Attendons qu'il lise ce post.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #14 le: septembre 15, 2005, 06:50:04 pm »
J'ai mis en ligne une BETA Version du Quiz.

Je vous invite la tester. Pour y participer vous devez vous inscrire. Il faudra ensuite rejoindre le cours "Concours quiz Dune" (en bas à gauche). Tout est en français. Il suffit ensuite de sélectionner QUIZ Dune BETA. Lors de l'inscription une adresse mail valide est indispensable.

Le quiz test contient 10 questions. Elles sont tirées du quiz du forum. Vous pouvez le passer autant de fois que désiré.
L'accès au site est ici :

http://quizdune.thelinuxos.com

J'ai mis en place une première authentification. Je préfère que seuls les membres du forum y accèdent.

Nom d'utilisateur : dunivers
mot de passe : dunivers

Il s'agit d'un test, donc votre avis et vos remarques sont importants. Lors de la mise en production il faut que tout fonctionne pour tout le monde.


 :D
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Concours Quiz
« Réponse #15 le: septembre 15, 2005, 06:56:05 pm »
J arrive pas a me connecter... :(

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #16 le: septembre 15, 2005, 07:02:06 pm »
Une fois que t'es inscris sur le site tu dois recevoir un mail pour activer ton compte.

En tout cas je ne vois pas que tu as créé un utilisateur. Pour info, le user "dunivers" et le mot de passe "dunivers" permet uniquement d'accéder à la page d'accueil, et non au site.

Tu arrives sur la page d'accueil il me semble?
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Concours Quiz
« Réponse #17 le: septembre 15, 2005, 07:15:05 pm »
En fait je croyais que mettre Duniver, ca suffisait ! ;)

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #18 le: septembre 15, 2005, 07:21:13 pm »
mdr!

Pour info, vous n'êtes pas obligés de mettre le nom réel lors de l'enregistrement. Vous pouvez utiliser le pseudo du forum.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Concours Quiz
« Réponse #19 le: septembre 15, 2005, 07:24:48 pm »
Ca a l'air de marcher, mais je me suis fait avoir, j'aurai préféré m'enregistrer sous Miles Teg et pas mon nom. Et j'ai bêtement mis le nom et prénom dans les cases correspondantes. Je vais donc recommencer et supprimer l'autre utilisateur. Sinon, le temps que l'ordi enregistre la réponse, le compteur continu de tourner. C'est pas possible de le bloquer ? Bon 15mn ça suffit, mais si il y a des tests de rapidité...
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Concours Quiz
« Réponse #20 le: septembre 15, 2005, 07:27:39 pm »
Bon, j ai eu 7/10 !

Franchement ca va ! Le seul truc (mais ca vient peut etre de ma stupidite); c est que je pensais qu il fallait envoyer les reponses separement, alors qu en bas de page on pouvait tout grouper, du coup j ai perdu du temps...

Je temps 15min, c est peut etre un peu trop long, moi j avias fini en moins de 5 min, mais ca depend aussi de chacun.

Voila ! ;)

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #21 le: septembre 15, 2005, 07:29:11 pm »
Si tu cliques sur ton nom en haut à gauche tu accèdes à ton profile. De là tu peux modifier le nom et le prénom.

Pour le compteur ce n'est pas possible de bloquer. Par contre, au lieu de cliquer pour chaque question sur le bouton envoyer, tu peux cliquer à la fin seulement sur Enregistrer et envoyer tout. De cette manière tu ne perds pas de temps.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Concours Quiz
« Réponse #22 le: septembre 15, 2005, 07:39:40 pm »
Ok, juste que je peux pas changer le nom, c'est grisé. J'en ai créé donc un autre. Et pour supprimer le premier compte...?
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #23 le: septembre 15, 2005, 08:02:55 pm »
J'ai supprimé ton compte (en même temps le résultat du test).
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne MacBrides

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 675
Concours Quiz
« Réponse #24 le: septembre 15, 2005, 09:40:57 pm »
ben pas terrible. 4/10 j'ai honte  :oops:
il était vraiment temps que je m'y remette décidement  :D
Et puis on a la pression avec toute tes "mises en garde" Tentaal.
Enfin, je réesserais
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #25 le: septembre 15, 2005, 09:43:31 pm »
Le site est pas trop lent?

Et quelles mises en garde en fait ???
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne MacBrides

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 675
Concours Quiz
« Réponse #26 le: septembre 15, 2005, 09:47:44 pm »
Non non, pas lent du tout. Parfait.
Les mises en garde : "vous allez jouer à un quizz, vous pouvez plus revenir en arrière, etes vous sur de vouloir jouer...cliquez sur oui ou non" y'en a quelques unes comme ça.
Bon, pour le prochain j'aurais révisé à fond.  :D
Tu as eu une très bonne idée Tentaal, merci  :ace_jap:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #27 le: septembre 15, 2005, 09:52:55 pm »
Ah ok.  :D

Mais avant de commencer le quiz il faut entrer en suspension prana bindu 10 minutes et réciter la litanie contre la peur.

Citer
Tu as eu une très bonne idée Tentaal, merci


C'est un plaisir.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Sihaya

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 389
Concours Quiz
« Réponse #28 le: septembre 15, 2005, 09:54:49 pm »
Oui c'est vrai, c'est très sympa comme petit quizz et ça permet de faire fonctionner sa mémoire !  :ace_icon8:

Moi j'ai fait 5/10 alors comme j'ai lu les bouquins il y a déjà plus de 6 ans pour les premiers, je crois qu'on peut dire que c'est pas trop mal !  :ace_yawn:
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Concours Quiz
« Réponse #29 le: septembre 16, 2005, 08:15:06 am »
Oui bon ça va...moi je viens de les relire il y a quelques mois (sauf les deux premiers que je relis en ce moment) et j'ai fait...4/10. D'ailleurs, les questions seront-elles aussi compliquées ? Sinon, pour la lenteur, c'est correct.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #30 le: septembre 16, 2005, 08:45:06 am »
En fait les questions ne sont pas toutes frocéments compliquées, mais il faut faire attention de bien lire les suggestions car elles sont parfois très proches les unes des autres.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Claire

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 289
    • chez moi
Concours Quiz
« Réponse #31 le: septembre 16, 2005, 10:19:18 am »
7/10 en 2'06 !!! :D

Je suis plutôt contente car j'ai donné certaines réponse au pif (enfin, j'ai essayé de faire preuve de déduction...) 8)
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum


Hors ligne fenring

  • Insaisissable
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 545
Concours Quiz
« Réponse #32 le: septembre 16, 2005, 05:35:19 pm »
Très bien ce concours, la mise en forme est idéale. Je n'ai pas relevé de problème. Bref, ça le fait :ace_thumb:  

Note... 9/10 :roi:
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Hors ligne Harkonnen

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Concours Quiz
« Réponse #33 le: septembre 16, 2005, 06:57:54 pm »
8/10 c'est bien ou pas?
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #34 le: septembre 16, 2005, 07:02:48 pm »
Tu es seulement le 2ème pour le moment  :roi:

Bon, apparemment tout se passe bien. Je laisserai le test BETA en ligne quelques jours encore avant d'ouvrir le premier questionnaire qui portera sur le premier tome du cycle.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne iioani

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 55
Concours Quiz
« Réponse #35 le: septembre 17, 2005, 12:45:27 am »
bon,c'est fait
morteeeeeeeelllllllll,interrompue la 1ere fois
il y a 5h et qq de marqué
sinon c'est vrai que 15 mn c'est long
en fait on sait où on sait pas
2em tentative 4m et des poussières je crois
6/10,mais bon...............

mais je le trouve vraiment interressant
c'est reparti pour relire encore et encore
merci tentaal :ace_jap:  :ace_wink:
Le Scorpion vient du Désert,le Vernis de la Cité

Hors ligne Icarus

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1042
Concours Quiz
« Réponse #36 le: septembre 17, 2005, 08:20:28 pm »
J'ai eu 9. Une erreur sur le lieu où Odrade a été envoyée pour être éprouvée...

A part ça, le jeu est très bien !
Il faudra effectivement trouver plein de question :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #37 le: septembre 21, 2005, 07:09:22 pm »
Je vais mettre en ligne dès vendredi 21 septembre le premier quiz du concours. Il portera sur DUNE I.


Est-ce qu'on pourrait mettre l'annonce du concours en première page pour que même les membres qui viennent rarement aient une chance d'y participer?
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Claire

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 289
    • chez moi
Concours Quiz
« Réponse #38 le: septembre 22, 2005, 08:28:07 am »
Tant pis pour eux :ace_razz:  :ace_twixy:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum


Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #39 le: septembre 22, 2005, 11:40:42 am »
Il y a un e petite erreur... le 21 c'était hier... donc mercredi !

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #40 le: septembre 22, 2005, 12:46:36 pm »
Juste!  :D donc c'est demain 23.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #41 le: septembre 23, 2005, 08:48:31 am »
Voilà, le premier test est en ligne. A vous de jouer.

Pour rappel :

- au premier login : utilisateur dunivers, mot de passe dunivers
- Ensuite, pour ceux qui ne sont pas enregistrés, suivre les instructions à droite de l'écran.
- Pour les autres aucun changement sur la procédure, sauf que désormais il y a une question par page et non pas une page avec toutes les questions.


Je vois que matou n'est pas enregistré  :ace_pleure: ??
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #42 le: septembre 23, 2005, 11:35:31 am »
16/20 :) !
7mn6sec parce que j'en avais marre.. j'allais jamais trouver pour les phrases  ... et j'ai perdu 10 mn a envoyer... parce que je savais pas quoi faire a la fin !


T'ain, tu m'as desabilisé a la deuxieme question avec la dernière proposition..... sacré piègeur.. parce que la question avait un tout autre sens ! ^^

Sinon Pierre Boulle prend deux "l" ;)

Pourquoi tu fais une question par page ??? Ca fait perdre du temps pour les basses connections...

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #43 le: septembre 23, 2005, 11:46:23 am »
Citer
Pourquoi tu fais une question par page ??? Ca fait perdre du temps pour les basses connections...


Mmm  c'est vrai. je n'y avai pas  pensé. Tu es en 56k?.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #44 le: septembre 23, 2005, 11:56:57 am »
Non mais bon, même si je suis en 1Mbps, j'aurais pu être en 56K si j'étais a lacanau.. et puis c'est destabilisant, alors qu'en une page on a toutes les questions sous la main... on peut rectifier librement, on peut réfléchir.. on peut passer a la question suivante et pouvoir y revenir facilement.. tadis qu'imagine qqun qui va pas savoir sur 3 réponses.. il sera obligé de retenir les pages où il a deserté... a la fin il va plus pouvoir faire les questions incomplètes puisqu'il ne saura plus où il n'a pas répondu !


Et puis une fois qu'on a tout fini.. on clique sur ENVOYER et c'est tout ! Et pas a chaque fois.. on clique sur envoyer... la page se charge.. et apres on clique pour passer a la page suivante....

Imagine un 56K ou un 512, ou un 256... il aura passé la moitié du temps a charger les pages.... pas très égalitaire.....
Alors qu'avec une seule page.. la marge est moins importante (car il y a une marge...)

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #45 le: septembre 23, 2005, 12:56:04 pm »
En fait tu n'est pas obligé de cliquer sur Envoyer après chaque réponse. Tu peux te contenter, à la fin, de cliquer sur tout envoyer.

Afficher toutes les questions n'est pas terrible lorsque la personne clique sur "Envoyer" pour chanque réponse (ce que je déconseil car perte de temps).

Je vais donc faire afficher 5 questions par page.

EDIT :

Pour éviter les problème tenez compte de cela :

Ce quiz comporte 20 questions. Il traite uniquement de DUNE I.

Vous ne pouvez le passer qu?une seule fois. Le temps est limité à 10 minutes. Il y a 5 questions par page et 20 questions en tout.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille vivement de passer le test Quiz Dune BETA, avant de tenter celui-ci. Le test Quiz Dune BETA vous permettra de vous familiariser avec le programme. Si pour une raison quelconque, un problème technique devait survenir, vous n'êtes pas autorisé à recommencer le test en cours. Vous pourrez néanmoins continuer le concours en participant au quiz suivant. Le module anti pop-ups de certains navigateurs risque de bloquer la fenêtre du quiz. Si c'est le cas, vous devez configurer votre navigateur pour accepter les pop-up depuis ce site avant de lancer le quiz numéro 1. Faites un test avec le Quiz Dune BETA.

Pour ne pas perdre de temps je vous déconseille de cliquer sur "Envoyer" après chaque réponse. Vous pouvez valider vos réponses à la fin cliquant sur "Tout envoyer et terminer". Attention! Faites-le UNIQUEMENT à la dernière page après avoir répondu à toutes les questions et surtout pas à la fin de chacune des 4 premières pages.

Amusez-vous bien !
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #46 le: septembre 23, 2005, 01:23:02 pm »
Etr pourquoi ne pas envouyer toutes les réponses d'un coup ?

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #47 le: septembre 23, 2005, 02:00:10 pm »
Je ne saisis pas ta question.

Je conseille justement d'envoyer toutes les réponses en une seule fois, à la fin du test.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #48 le: septembre 23, 2005, 03:12:53 pm »
Oui.. Bah justement où est l'intêret de mettre un bouton ENVOYER à chaque question ? Moi j'ai pas pigé !

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Concours Quiz
« Réponse #49 le: septembre 23, 2005, 03:40:29 pm »
12/20 !

J ai une reclamation a faire !!!

Sur la question sur la Margo, il y a une grosse faute d orthographe qui m a induit en erreur...

Et les questions avec les mots a completer, c est trop trop dur ! :mrgree:

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #50 le: septembre 23, 2005, 03:50:17 pm »
Arg  tu as raison.

Compte --> Conte .

Mais ce n'est jamais qu'une question. Y aura encore une centaine.  :D


EDIT : Voilà c'est corrigé.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Concours Quiz
« Réponse #51 le: septembre 23, 2005, 03:50:53 pm »
Non non. Pas Conte. Comte  :wink: .

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #52 le: septembre 23, 2005, 03:56:31 pm »
Oui oui c'est bon  :oops:

Merci  :ace_twixy:
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #53 le: septembre 23, 2005, 04:21:11 pm »
Et Pierre Boulle ?

Hors ligne Sihaya

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 389
Concours Quiz
« Réponse #54 le: septembre 23, 2005, 07:36:05 pm »
C'est dommage de ne pas pouvoir recommencer pour tenter d'améliorer son score !  :P

Mais je suis contente pour ma première tentative, j'ai quand même fait 16/20. Pour un livre lu il y a 8 ans, je suis fière de moi. Ma mémoire n'est pas si défaillante que ça finalement !
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #55 le: septembre 23, 2005, 07:40:05 pm »
En fait il reste encore 5 questionnaires pour se rattraper.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne MacBrides

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 675
Concours Quiz
« Réponse #56 le: septembre 23, 2005, 08:04:53 pm »
16/20 Je me suis rattrapée  :D
Citation de: "kwisatz";p="30370"
Et les questions avec les mots a completer, c est trop trop dur ! :mrgree:

J'en ai trouvé une  :roi: mais c'est clair que c'est celles-ci qui m'ont causé le plus de problême.

En tout cas Tentaal, merci encore. C'est sympa de se donner tout ce mal pour nous  :wink:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #57 le: septembre 23, 2005, 10:21:12 pm »
Moi aussi.. j'rai trouvcé une lmais en meme: temps c'est facikle !

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Concours Quiz
« Réponse #58 le: septembre 24, 2005, 12:18:08 am »
Ah bon, ben moi j'ai pas vu où on peut consulter les bonnes réponses...c'est pénible ! Sinon 14/20, je m'en contente sachant que je n'ai même pas cherché à répondre aux textes à compléter vu que je n'en ai aucunes idées.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #59 le: septembre 24, 2005, 12:21:31 am »
Voici un classement très provisoire :

1.   Otheym _   16.0
2.   Sihaya _   16.0
3.   Mac Brides   16.0
4.   Miles Teg   14.0
5.   kwisatz _   12.0
6.   iioani queen   10.0
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #60 le: septembre 24, 2005, 12:22:04 am »
ujé& pre"mir.. coool..... mais bon faur atrtrendre le rest ultat de saures !

Hors ligne iioani

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 55
Concours Quiz
« Réponse #61 le: septembre 24, 2005, 10:46:33 am »
salut

j'ai perdu beaucoup de temps à rechercher
 les questions où je n'avais pas répondu
 correctement,me rappellai plus lesquelles  :-(
donc le système 5 réponses par page est
certainement bien mieux et aprés
j'ai laissé tourné parceque j'avais en même
temps un appel very important,du bout du monde :ace_smilelove:
 donc 10.01
et surtout pas répondu aux phrases à completer
parceque c'est assez particulier
par contre ,pourquoi avoir la possibilité de corriger?
on sait où on ne sait pas,et pourrait-on dans ce cas là
dés la réponse cochée,voir la réponse,ça permet
de compléter nos lacunes,idem pour les réponses à completer
comment savoir ce qui était juste :wink:
et encore merci pour ce travail,qui nous fait
replonger dans nos connaissances des dune  :ace_thumb:
Le Scorpion vient du Désert,le Vernis de la Cité

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #62 le: septembre 24, 2005, 10:57:18 am »
Tenant compte de la remarque d'Otheym j'ai supprimé le bouton "Envoyer" au bas de chaque question.

Pour les corrections, toutes les bonnes réponses seront visibles lorsque les tests seront terminés. Les participants pourront alors voire les erreurs commises.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #63 le: septembre 24, 2005, 10:57:48 am »
Bazh oui mais bon... on relit ses questions normalement !

Hors ligne Sihaya

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 389
Concours Quiz
« Réponse #64 le: septembre 24, 2005, 11:26:14 pm »
Pourquoi Otheym est 1er alors que Mac Brides et moi on a aussi fait 16 !  :ace_smileyshot22:   (mode féministe activé) Et la galanterie alors tu en fait quoi ?
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #65 le: septembre 24, 2005, 11:43:31 pm »
Parce que j'ai été le premier a le faire d'entre nous 3 !

Ou que j'ai été le plus rapide !

Hors ligne fenring

  • Insaisissable
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 545
Concours Quiz
« Réponse #66 le: septembre 25, 2005, 12:03:58 am »
Oui, cela doit être une question de temps. Moi j'ai bien pris mon temps et me voilà avec 16/20 aussi, donc probablement 4ème du classement actuel.

Et je ne suis pas d'accord pour 2 questions ambigües, mais je m'exprimerai une fois ce quiz terminé :mrgreen:
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #67 le: septembre 25, 2005, 01:17:28 pm »
Citer
Et je ne suis pas d'accord pour 2 questions ambigües, mais je m'exprimerai une fois ce quiz terminé Mr. Green


Oui c'est le risque dans ce genre de jeux. J'essaie de trouver des questions qui n'entraineront pas de polémique future mais apparement c'est mal barré :D  .

EDIT:

Ghanima et Faroux, j'ai activé manuellement votre compte.

EDIT2

Fenring se trouve en tête avec 17 points suite à un petit changement sur une question. Cela ne change  rien pour les autres. Si vous voulez plus de précisions envoyez-moi un message en MP pour éviter de donner un indice aux futures participant,



1.   fenring _   17.0
2.   Mac Brides   16.0
3.   Sihaya _   16.0
4.   Otheym _   16.0
5.   Miles Teg   14.0
6.   kwisatz _   13.0
7.   iioani queen   10.0


[mod="Fenring"]Déplacement du sujet dans "Livres et Auteurs" vu qu'il ne s'agit plus d'une suggestion :)[/mod]
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Concours Quiz
« Réponse #68 le: septembre 25, 2005, 03:52:26 pm »
ouais j'ai 15
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Concours Quiz
« Réponse #69 le: septembre 25, 2005, 07:02:59 pm »
Hum ... 16/20 ... :-(

Mais il faut dire que le chronomètre ... c'est stressant!

Enfin, j'espere faire mieux aux suivants!
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Concours Quiz
« Réponse #70 le: septembre 25, 2005, 11:11:30 pm »
je suis étonné là, matou j'aurais pensé que tu fasses au moins 20 :D

enfin je pense que tental t'a fait un quiz rien que pour toi, ceci doit expliquer cela
:D
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Idaho

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 24
Concours Quiz
« Réponse #71 le: septembre 26, 2005, 08:52:23 am »
Où peut-on voir les réponses une fois le test passé?
J'ai fait cinq erreurs et j'aimerai bien savoir lesquelles...bon, j'en connais déjà deux trois, mais les autres jsuis pas sur.

SVP, me dites pas qu'il va falloir que j'aille chercher dans les bouquins....

non je suis pas fainéant...:lol:
ieux vaut s'appeler Georges Lucas que Georges Culasse



http://www.vo-vietnam.com

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #72 le: septembre 26, 2005, 08:54:33 am »
Les réponses seront accessibles une fois le concours terminé.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Claire

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 289
    • chez moi
Concours Quiz
« Réponse #73 le: septembre 26, 2005, 10:25:03 am »
Je crois qu'il va falloir que je révise :mrgreen:

Je me suis magistralement plantée !!! :lol:  :lol:  :lol:
Un groupe à découvrir... KLINT et leur forum


Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Concours Quiz
« Réponse #74 le: septembre 26, 2005, 07:18:45 pm »
Bon, j'ai fait 75%, 15/20. J'ai sauté systématiquement les phrases à compléter.
Sans références ni notes je me suis trouvé comme chacun (même Matou, hé hé) pris par le temps et ce qui me reste de ma pauvre mémoire.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #75 le: septembre 26, 2005, 07:41:15 pm »
Sous entendu les autres auraient des références et des notes ? :lol:

Je rigole ;) !


Enfin.. c'est vrai que pour les phrases a completer.... :/

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Concours Quiz
« Réponse #76 le: septembre 26, 2005, 11:04:26 pm »
Non, sous-entendu quand on en a on est meilleur! :lol:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #77 le: septembre 26, 2005, 11:13:31 pm »
Oui c'est sur... mais moi je ne me suis servi que de ma cervelle (c'est d'ailleurs ca qui 'ma fait pêcher :lol: )

Hors ligne faroux

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 755
Concours Quiz
« Réponse #78 le: septembre 26, 2005, 11:51:59 pm »
non, je trouve que les phrases à completer sont utiles (même si j'ai adopté la même technique que filo) ça permet de départager les gens mais il n'en faut pas plus quand même
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #79 le: septembre 27, 2005, 07:31:19 am »
Citer
Sans références ni notes je me suis trouvé comme chacun (même Matou, hé hé) pris par le temps et ce qui me reste de ma pauvre mémoire.


Citer
non, je trouve que les phrases à completer sont utiles (même si j'ai adopté la même technique que filo) ça permet de départager les gens mais il n'en faut pas plus quand même


Exact. J'ai posé des questions à trous (et il y en aura encore) pour cette raison. Et cela supprime la partie chance que l'on trouve dans les QCM.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Sihaya

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 389
Concours Quiz
« Réponse #80 le: septembre 27, 2005, 03:49:38 pm »
Moi je trouve qu'il y en avait quand même au moins une de facile !  :ace_hug2:
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Concours Quiz
« Réponse #81 le: septembre 27, 2005, 05:55:46 pm »
Ah bon ? Ben je ne vois pas laquelle...
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne MacBrides

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 675
Concours Quiz
« Réponse #82 le: septembre 27, 2005, 07:07:45 pm »
Moi je pense savoir laquelle, vu que comme Sihaya j'ai réussi à repondre à une seule des questions à trou. (je suppose fortement que c'était la facile...)
Mais je sais pas si le 1er "round" est cloturé, donc pour l'instant je dis rien comme ça aucune chance de gaffer  :wink:
Y a pas de raisons que les autres aient des indices....  :mrgreen:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #83 le: septembre 27, 2005, 07:12:30 pm »
Citer
Mais je sais pas si le 1er "round" est cloturé, donc pour l'instant je dis rien comme ça aucune chance de gaffer Wink


Tous les questionnaires resteront ouverts jusqu'à la fin du concours. Cela pour permettre aux éventuels nouveaux de participer.

J'ai bientôt terminé le questionnaire 2...  :D


1.   fenring _   17.0
2.   Anudar Bruseis   17.0
3.   Mac Brides   16.0
4.   Sihaya _   16.0
5.   Otheym _   16.0
6.   Matou Matou   16.0
7.   Faroux _   15.0
8.   Idaho _   15.0
9.   Filo .   15.0
10.   Miles Teg   14.0
11.   kwisatz _   13.0
12.   Thibaut Payen (Harkonnen)   13.0
13.   ionah one   13.0
14.   Claire _   11.0
15.   iioani queen   10.0
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #84 le: septembre 27, 2005, 08:01:54 pm »
Citation de: "MacBrides";p="30555"
Moi je pense savoir laquelle, vu que comme Sihaya j'ai réussi à repondre à une seule des questions à trou. (je suppose fortement que c'était la facile...)
Mais je sais pas si le 1er "round" est cloturé, donc pour l'instant je dis rien comme ça aucune chance de gaffer  :wink:
Y a pas de raisons que les autres aient des indices....  :mrgreen:


idem.. mais je n'étais pas sur du nombre de lettes... mais bon j'ai eu juste :D

Hors ligne Seurat

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 173
Concours Quiz
« Réponse #85 le: septembre 27, 2005, 08:49:14 pm »
13/20  :cry:  Va falloir suivre les cours du soir !!! y a encore du boulot, faut que je m'y mette tout de suite :wink:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes; celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #86 le: septembre 28, 2005, 10:15:53 pm »
Le 2ème quiz sera ouvert vendredi 30.

Il portera sur "Le Messie de Dune".

1.   fenring _       17.0
2.   Anudar Bruseis   17.0
3.   Mac Brides     16.0
4.   Sihaya _      16.0
5.   Otheym _    16.0
6.   Matou Matou   16.0
7.   Faroux _      15.0
8.   Idaho _               15.0
9.   Filo .                15.0
10.   Miles Teg   14.0
11.   kwisatz _   13.0
12.   Thibaut Payen (Harkonnen)   13.0
13.   ionah one                           13.0
14.    SEURAT                                   13.0
15.   Claire _                              11.0
16.   iioani queen                           10.0
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Concours Quiz
« Réponse #87 le: septembre 29, 2005, 12:17:33 am »
Euh Tentaal.. puisque nous sommes 4 a avoir 16, pourquoi nosu serions tous pas sur la troisième marche ? :D ! Ainsi ceux qui auront 15 seront tous sur la 7eme... etc.... on a pas d'autre moyen de départager, pas de goal average etc...


EDIT : ah t'as repris le classement du concours.. il se base sur le temps ou sur l'ancienneté de l'inscription ?

Hors ligne MacBrides

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 675
Concours Quiz
« Réponse #88 le: septembre 29, 2005, 07:03:58 am »
Mais il est rès bien comme ça le classement, faut pas le toucher
Normal, vu que c'est moi qui suis 3ème :lol:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Concours Quiz
« Réponse #89 le: septembre 29, 2005, 07:35:44 am »
Citer
Euh Tentaal.. puisque nous sommes 4 a avoir 16, pourquoi nosu serions tous pas sur la troisième marche ?  ! Ainsi ceux qui auront 15 seront tous sur la 7eme... etc.... on a pas d'autre moyen de départager, pas de goal average etc...


Tu as déjà vu un podium? Il n'y a de place que pour une personne par marche.  :ace_twixy:

Trèves de plaisanterie. L'application tient aussi compte du temps.

Ce n'est que le premier quiz, c'est normal que le classement manque de profile.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"